Aller au contenu

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel


bobero

Recommended Posts

Voilà, topic ouvert

Uniquement les discussions concernant les versions beta en préparation, afin de rendre l'autre sujet Glob, plus lisible

Version Beta 1.0.71b Version de code 96 et 97 (2011-01-26)


  • Évolutions:

    • Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus.

    [*]Améliorations:


    • Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation.

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Beta 1.0.71b Version de code 96 et 97 (2011-01-26)

  • Évolutions:
    • Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus.

    [*]Améliorations:

    • Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation.

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la 1.0.71b la dernière ?

Si tu as raison.

Tu veux bien mettre à jour ton premier post et reprendre le contenu de mon post?

Au fait le mot Bêta c'est pour dire idiot alors que "beta" c'est le bon terme. Tu veux bien mettre à jour le nom du thread?

Merci pour le coup de main Bobero ;-)

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mise en forme des indentations c'est ça le code

[list]
[*]Évolutions:
[list]
[*]Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus.
[/list] 
[*]Améliorations:
[list]
[*]Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation.
[/list]
[/list]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Beta 1.0.71c Version de code 97 (2011-02-03)

  • Évolutions:
    • Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus.
    • L'option "Gesture" est désactivée par défaut. Utilisez l'option dans le menu "Paramètres Généraux".
    • La notification de la mise à jour de l'application ne se fait plus dans la barre de notification mais par un popup au démarrage de l'application. Il est alors possible de se rendre directement sur le market ou remettre la mise à jour à plus tard
    • Préparation à l'ajout d'un popup indiquant le contenu de la mise à jour lors du premier démarrage suite à installation ou mise à jour.

    [*]Améliorations:

    • Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation.
    • Amélioration de la communication avec le Greffon LiveView


  • Tests à effectuer:
    • Tester la non regression du mode motard depuis l'ajout du mode "Gesture"
    • Vérifier que le lancement de l'application n'est pas plus long suite à l'ajout du popup de mise à jour et d'explication des mises à jour.

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Beta 1.0.71c Version de code 97 (2011-02-03)

  • Évolutions:
    • Utilisation des fonctions "Gesture" pour la déclaration d'incident. Dessinez un triangle pour un accident et un rond pour un radar. Attention cette option n'est possible que sur Android 1.6 ou plus.
    • L'option "Gesture" est désactivée par défaut. Utilisez l'option dans le menu "Paramètres Généraux".
    • La notification de la mise à jour de l'application ne se fait plus dans la barre de notification mais par un popup au démarrage de l'application. Il est alors possible de se rendre directement sur le market ou remettre la mise à jour à plus tard
    • Préparation à l'ajout d'un popup indiquant le contenu de la mise à jour lors du premier démarrage suite à installation ou mise à jour.

    [*]Améliorations:

    • Lors de la déclaration une icône très visible a été ajoutée pour mieux faire la distinction dans la fenêtre de confirmation.
    • Amélioration de la communication avec le Greffon LiveView

  • Tests à effectuer:
    • Tester la non regression du mode motard depuis l'ajout du mode "Gesture"
    • Vérifier que le lancement de l'application n'est pas plus long suite à l'ajout du popup de mise à jour et d'explication des mises à jour.

chargé je teste toute la sainte journée de demain 900 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare, j'ai installé la beta sur ma carte sd, puis je l'ai ouverte avec appinstaller. je m'amuse un peu avec la beta, puis je ferme Glob.

Après je vais sur le market -> mes applications, et là, surprise, il n'y en a plus qu'une, en l'occurence swiftkey. Toutes les autres avaient disparues.

Je désinstalle la beta de la carte sd, retourne dans market, puis mes applications, et là, je les revoie toutes.

Coïncidence ? Vous avez une idée ?

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare, j'ai installé la beta sur ma carte sd, puis je l'ai ouverte avec appinstaller. je m'amuse un peu avec la beta, puis je ferme Glob.

Après je vais sur le market -> mes applications, et là, surprise, il n'y en a plus qu'une, en l'occurence swiftkey. Toutes les autres avaient disparues.

Je désinstalle la beta de la carte sd, retourne dans market, puis mes applications, et là, je les revoie toutes.

Coïncidence ? Vous avez une idée ?

Il ne faut pas oublier que l'application version beta n'a pas été installée depuis le market donc il arrive des fois à faire la différence et du coup ne les montre pas sur le market ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi, mais le market déconne un peu, depuis plusieurs jour, il ne m'affiche plus qu'un partie des softs. Mais çà date avant cette version Beta, et cela me le fais régulièrement, des fois en effaçant le cache du market çà va mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial la déclaration par signe, et la fenêtre de notification avec le panneau est bienvenue, j'ai eu juste un problème de fixe GPS au demarrage trés long mais pour ça faut remercier samsung :o , vivement que je passe sur un autre téléphone , un dual core surement ,reste a patienter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ou avez vous trouvé cette version de glob ? sur le market je n'ai aucune mise à jour !

en tout cas merci pour cette appli, je m'en sers tous les jours depuis 1 mois.

pour info je suis sous samsung teos froyo jpf + lagfix v2

nico

Modifié par awala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ou avez vous trouvé cette version de glob ? sur le market je n'ai aucune mise à jour !

en tout cas merci pour cette appli, je m'en sers tous les jours depuis 1 mois.

pour info je suis sous samsung teos froyo jpf + lagfix v2

nico

Bienvenue

Il s'agit ici d'un post dédié aux versions beta, non encore publiées sur le market

Regardes bien, c'est écrit dans le titre:

[Versions Beta] Application Glob-Trafic et radars en temps réel by bobero

Discussions uniquement sur les beta de Glob

Sinon, il y a un autre sujet Glob ouvert sur l'application du market, où tu peux partager tes remarques et tes impressions

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me prendre pour un lapin de 3 semaines.

t'inquiète pas je sais ce qu'est une version beta et j'ai bien lu le titre du post.

si je disais qu'il n'est pas sur le market, c'est tout simplement pour savoir où télécharger cette nouvelle version. je suis allé sur www.g-lob.com et elle n'est pas dispo (meme que je suis inscrit comme VIP).

pour finir je voudrais bien tester cette nouvelle version donc où puis je la trouver.

pour finir (bis), j'ai déjà posté sur le market tout le bien que je pense de cette appli.

amicalement

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me prendre pour un lapin de 3 semaines.

t'inquiète pas je sais ce qu'est une version beta et j'ai bien lu le titre du post.

si je disais qu'il n'est pas sur le market, c'est tout simplement pour savoir où télécharger cette nouvelle version. je suis allé sur www.g-lob.com et elle n'est pas dispo (meme que je suis inscrit comme VIP).

pour finir je voudrais bien tester cette nouvelle version donc où puis je la trouver.

pour finir (bis), j'ai déjà posté sur le market tout le bien que je pense de cette appli.

amicalement

nico

Salut nico,

La version beta est réservée à un groupe assez restreint d'utilisateurs. Pour avoir cette version il faut d'abord bien maîtriser la version stable et le prouver en participant activement sur ce forum.

Ensuite ce thread est là aussi pour montrer ce que la prochaine version stable contiendra et vous faire un peu saliver :-)

Sinon n'hésite pas a me contacter par mail et on en discute :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...