Aller au contenu

Gros probleme : hard reset galaxy teos


Recommended Posts

Bonjour,

Voila je vous explique le problème.

J'ai installé le programme de Sécurité avec les shémas, et malheureusement j'ai oublié lequel j'avais mis, et maintenant je me retrouve bloqué. (no comment...)

J'ai essayé toute les astuces tel que appeller le téléphone t faire retour...

Il ne me reste plus qu'un hard reset a faire, mais je ne sais comment m'y prendre

j'ai essayer avec POWER - V. haut + MENU , ça me donne un petit android avec 'forced upload by Key Pressing' et alors là... Que faire ?

Ou encore V. bas + POWER + MENU, et là c'est un point dexclamation avec 'Donwling... DO NOT TURN OFF TARGET' un truc comme ça.

Ques que je dois faire quand cela s'affiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone est associé à ton compte Google, au bout d'un certain nombre d'essais incorrects le mobile te propose une fonction "Modèle oublié" qui te permet de déverrouiller le mobile avec les informations (mail et mot de passe) de ton compte Google.

Sinon pour le hard reset c'est VolUp + VolDown + Home à maintenir en allumant le téléphone. Cela affiche ensuite un menu non tactile (déplacement avec les touches de volume, validation avec bouton home) dans lequel l'option pour un reset est présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même un Galaxy Teos et j'effectue la manipulation assez régulièrement (le seul moyen d'obtenir une connexion USB avec mon PC étant pour moi d'effectuer un reset de la partition de cache, opération qui s'effectue depuis le même menu).

Il faut bien appuyer sur les deux touches de volume en même temps, ainsi que le bouton home (bouton central). Ma "technique" pour effectuer cette opération est de tenir le téléphone dans la main droite, la tranche sur la paume, mon index et mon majeur pressant chacun une des deux touches de volume. J'appuie sur le bouton home avec ma main gauche et active l'allumage du téléphone avec mon pouce droit.

L'option à sélectionner est "wipe data / factory reset".

Modifié par Saymonz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,je suis nouveau sur ce site et j'ai eu le même problème.Sur l'écran,il y a un android et je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite.Est-ce que je pourrais avoir la manipulation complète s'il vous plait?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, a rapport a ce sujet, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour mon cas.. Parce que ma petite cousine a joué avec le shéma ( le dévéroullage a point ) et il me demande mon compte google ou e-mail. Mais quand j'inscrit mon compte google puis le mot de passe, je clique ensuite sur "Ouvrir une session" mais le téléphone m'indique que le nom utilisateur ou mot de passe incorrect alors que je m'y connecte sur mon pc.. Donc je ne sais vraiment pu quoi faire pour réussir a revenir a mon shéma et faire mon code ou revenir dans mon menu pour r'enlever cela ..

Merci d'avance de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut saymonz, j'ai un galaxie mini , mais quand je fais ta combine avec Volup+voldown+bouton central, rien ne se passe, aurais tu une réponse a mon probleme ?

sachant que a la base j'ai foiré trop de fois le schéma de dévérouillage et il me demande les pass de mon compte Google, que je n'ai plus évidemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leobruel 

1/ Poster sur un topic vieux de trente mois n'est pas vraiment productif.

2/ Saymonz ne s'est pas connecter depuis des mois, je doute qu'il réponde.

3/Pas de solution pour bypasser les schémas de sécurité, ce sont les règles du forum.


Tout a été dit.

Je clos le topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...