Aller au contenu

Advanced Task Manager Lite


Pitivier

Recommended Posts

-3437500131176532136Advanced Task Manager Lite

Voilà une appli qui va faire plaisir à ceux qui réclament un peu plus de contrôle sur Android. Advanced Task Manager Lie permet d'avoir la liste des process et des applis qui tournent sur votre téléphonne Android. Vous pouvez les terminer pour libérer de la mémoire ou bien switcher entre les différentes applis. Bref, Cette appli va vite trouver sa place dans la trousse à outils des plus geek d'entre nous.

Il est existe également une version payante à 0,99$. J'ai pas bien compris ce qu'elle apporte de plus. J'ai pas cherché longtemps non plus.:P

ma note : 4/5

search?q=pname:com.arron.taskManagerLite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

super appli qui me montre qu'en faite pratiquement aucune appli se ferme.

example comment ferme ton totalement le navigateur? lorsque je clic sur le home finalement Advanced Task manager me montre que l'appli continu de tourner et c'est comme ça pour pratiquement toute les appli.

je n'ai pas du comprendre un truc je pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Android, les applis ne se "ferment" pas au sens windows ou autre, parce que ça ne fonctionne pas de la même manière.

Une appli qui n'est pas en premier plan n'utilise pas le processeur. Elle est en mémoire, avec toutes ses données, elle peut donc être relancée à volonté, mais elle ne "tourne" pas tant qu'elle est en arrière plan. Si Android a besoin de l'espace pour une autre appli, elle sera tout simplement virée (après lui avoir dit qu'elle se faisait virer).

Y'a des exceptions et c'est un poil plus compliqué que ça, mais ça résume la situation pour les applis normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas fermer les applica[color=red]tion[/color] ?! C'est fou !
Elle est géniale pour fermer des applis correctement et économiser de la batterie!

C'est pas exactement comme ça que ça marche.

Cette vidéo donne une idée du cycle de vie des applis android :

Et cette page décrit en détails le phénomène : http://developer.android.com/guide/topics/fundamentals.html#lcycles

La plupart des applications bien écrites sont inactives une fois que son "activité" est masquée. Elle ne consomment donc aucune batterie et sera tuée dès qu'android aura besoin de libérer de la mémoire.

C'est comme ça que je comprends le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...