Aller au contenu

Advanced Task Manager Lite


Pitivier

Recommended Posts

lol oui ^^

Pour désinstaller j'utilise app manager....

Mais bon du coup je note :

- option de désinstall

- nouvelle icône

Je viens de l'installer, juste un autre petit truc.

J'étais un adapte de Advanced Task Manager, comme sans doute la plupart de ceux qui vont télécharger TasKiller. :D

J'aimais bien le système du : "Je sélectionne les applis, et j'appuie sur -End-" pour toutes les virer d'un coup, ou le "End all"

Si c'est possible de faire un système du genre, ça pourrait être bien, sinon, tant pis ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

nan si on est sur une appli et que l on fait retour elle est "killé"...

si on fait home elle reste en mémoire.

T'es sûr ? Car je viens de faire le test et que je fasse retour ou home et que je lance taskiller dans les 2 cas je vois l'appli (je l'ai killé entre les 2 tests)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, juste un autre petit truc.

J'étais un adapte de Advanced Task Manager, comme sans doute la plupart de ceux qui vont télécharger TasKiller. :D

J'aimais bien le système du : "Je sélectionne les applis, et j'appuie sur -End-" pour toutes les virer d'un coup, ou le "End all"

Si c'est possible de faire un système du genre, ça pourrait être bien, sinon, tant pis ! :p

le but est de killer vite fait en un clic, donc la méthode restera celle là. Sinon je "clone" task manager et

ça s'est pas très fairplay (et dangeureux vis à vis des conditions d'utilisation du market)

Par contre le "kill all" est prévu.

ps : merci pour l'icône j'ai déjà fait un tour chez crystalxp ce matin ^^

la tête de mort était historiquement l'icône de la commande "kill" sous linux, d'où sa réutilisation. (mais c'est vrai que ça fait virus pirate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette appli, très bien !

Conseil:Mets à jour ton appli (pour qu'elle convienne bien à tout le monde) et propose un article sur le site... ça permettra d'attirer des utilisateurs...

EDIT: Et crée un topic dédié sur le forum !

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette appli, très bien !

Conseil:Mets à jour ton appli (pour qu'elle convienne bien à tout le monde) et propose un article sur le site... ça permettra d'attirer des utilisateurs...

11200 downloads en 6 jours... ça roule déjà pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi gphone manager qui fait tout comme advanced task en mieux.

mais la version free ne permet pas de killer ou désinstaller ^^ il est payant pour ces fonctionnalités.

et task manager est reparru sans les bugs (toutes les applis sont listées)...

depuis que task manager est payant c'est la course au clone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...