Aller au contenu

décrocher/raccrocher


Recommended Posts

bonjour à tous

sur le teos, pas facile de prendre une com, il faut faire glisser l'icone verte vers le centre de l'écran, j'ai loupé plusieurs appel comme ça, pour raccrocher, comme l'écran se met en veille, il faut faire retour arrière etc... un bouton physique serait plus approprié.

l'un de vous a t-il une astuce?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la ROM officielle Eclair et sans lagfix ou autre, le téléphone met un temps fou à réveiller l'écran quand on l'éloigne de sa joue en communication... C'est vrai que c'est pas toujours évident. Je n'ai jamais essayé, mais il me semble avoir lu qu'une pression sur le bouton d'allumage du téléphone (sur le dessus) mettait fin à une communication en cours. Peut-être une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà en cherchant un peu j'ai trouvé comment décrocher avec le bouton central en bas,

paramètres, appel,tous les appels,réponse à l'appel,mode de réponse, touche de réponse.

voilà pour répondre à un appel avec la touche centrale en bas, par contre pour raccrocher, pas de touche physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà en cherchant un peu j'ai trouvé comment décrocher avec le bouton central en bas,

paramètres, appel,tous les appels,réponse à l'appel,mode de réponse, touche de réponse.

voilà pour répondre à un appel avec la touche centrale en bas, par contre pour raccrocher, pas de touche physique.

Mais avec un bouton physique, tu as le risque de décrocher alors que tu voulais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba faut chercher sur le market, il y a des applis qui remplace le telephone normal (comme pour le fait de remplacer par ex. l'appli de base par handcent)

Il y a advanced telephone, easy answer button, etc... (mais je ne te promet rien puisque je ne les ait pas essayé). Bref tout ca pour te dire que il suffit juste de chercher un peu. Moi personnelement (j'espere que j'ai le droit de donner mon avis ;) ) je trouve que celui de base d'android es plus beau (j'aime faire glisser la barre verte pour decrocher xD)

P.S.: désolé pour cette mauvaise humeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon Teos depuis trois jours et c'est vrai qu'au premier appel je ne savais pas décrocher, intense moment de solitude :rolleyes: !!!

Après je pense que c'est un coup de doigt à prendre, bien qu'utiliser un bouton physique comme dit plus haut peut s'avérer plus pratique, à voir -_- ...

Modifié par 404_Not_Found
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur votre forum et je viens de passer au Smartphone. En tant qu'abonné Orange, j'ai pu bénéficier d'un Samsung Galaxy Naos I5801. Il est très bien pour les sms et l'internet mais j'ai un grave problème pour raccrocher mon téléphone: lorsque je téléphone et que j'appuie par hasard, sur le bouton central en bas ou la flèche en bas à droite, le téléphone revient automatiquement au menu. Je n'ai ensuite plus la possibilité de revenir à l'appel en cours, qui continue malgré tout. J'ai peur de laisser des messages à mes correspondants sans le vouloir. Savez-vous comment raccrocher le téléphone dans ce cas, ou comment revenir à la page d'appel pour raccrocher, mettre le haut-parleur etc..?

Merci d'avance, ce téléphone est un peu compliqué!

Utilisateur Lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite de remonter des sujets qui date de fevrier la prochaine fois. Sinon si tu quitte l'interface d'apels il suffit de baisser ta bar de notif et tu vera que tu peut racrocher etc.. voila :)

Modifié par Øкιzнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour raccrocher rien de plus simple ! tu vas dans parametres > accessibilité ( la il te demande de telecharger une aplli sur le market mais le fait pas ! ) > tu coche la petite case qui marque que tu peux appuyer sur touche d'allumage telephone pour raccrocher et le tour est joué =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...