Aller au contenu

Probleme de notification Gmail


sam352

Recommended Posts

Salut à tous!

Alors voila j'ai l'impression que ma reception d'email avec gmail n'est pas configure ''push''

quand on m'envois un mail, il ne m'affiche pas de notification je suis obliger de synchroniser manuellement

Auriez vous une solution?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up j'ai vraiment besoin des mails en push :x

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ça m'agace de ne pas trouver de solutions, surtout que chez les autres tout à l'air de bien fonctionner :rolleyes:

Pour info :

- contrôle des flux de données décoché

- toutes les données cellulaires coché

- données en arrière plan coché

- données en mode Push cohé

- fréquence de synchro 15 min (mais ça ne devrait pas influencer le schmilblick)

Quand je fais paramètres - comptes, mon compte gmail apparait dans "autre compte" et une fois dedans, si j'appuie sur "synchroniser" quoi que ce soit (Agenda, Contacts ou Gmail), j'ai droit à un "la synchronisation de cet élément est actuellement désactivée. Pour modifier vos préférences, activez temporairement les données en arrière plan et la synchronisation automatique"

Je ne comprends pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ça m'agace de ne pas trouver de solutions, surtout que chez les autres tout à l'air de bien fonctionner :rolleyes:

Pour info :

- contrôle des flux de données décoché

- toutes les données cellulaires coché

- données en arrière plan coché

- données en mode Push cohé

- fréquence de synchro 15 min (mais ça ne devrait pas influencer le schmilblick)

Quand je fais paramètres - comptes, mon compte gmail apparait dans "autre compte" et une fois dedans, si j'appuie sur "synchroniser" quoi que ce soit (Agenda, Contacts ou Gmail), j'ai droit à un "la synchronisation de cet élément est actuellement désactivée. Pour modifier vos préférences, activez temporairement les données en arrière plan et la synchronisation automatique"

Je ne comprends pas... :rolleyes:

Et si tu supprimes cet "autre compte" et que tu recrées un compte gmail à partir de "ajouter un compte" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu supprimes cet "autre compte" et que tu recrées un compte gmail à partir de "ajouter un compte" ?

Ca me dit que je dois revenir aux réglages d'usine vu que ce compte est utilisé pour les contacts etc. alors qu'en pratique non (je le vois bien quand j'accède à mon compte gmail sur mon pc, mes contacts tel n'y sont pas :rolleyes:)

Mais bon, je vais faire ça quand même, on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...