Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7


antoine95

Recommended Posts

Bon, j'ai installe ce matin, par une update depuis l'androidiani.

C'est sympa et rapide, mais il manque encore des trucs.

J'arrive pas a connecte la data sur orange. Et par rapport a la CM6, j'arrive aps a me connecter sur le reseau wifi d'entreprise.

Il manque le market, gtalk, gmail, ....

Edit: ooops, me souvenait plus que les apps google faisait l'objet d'un pack separe...

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installe le BPSW qu'il y a dans le recovery de androidiani, et j'ai recupere la 3g ainsi que la data.

Tout marche bien, sauf le wifi d'entreprise present dans la RC6. Pour la batterie, je pense qu'elle sera pas terrible pour le moment... En tout cas jamais du niveau de la 2.1 stock avec laquelle je faisais plus de 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce probleme. Mais j'ai un bpsw different (le bpsw est le soft du modem, qui gere justement les interaction avec la SIM).

En fait, je pense que c'est vraiment l'autonomie, qui me fera chanegr d'avis, parce que le reste marche nikel... Faus gmail qui ne s'est pas installe avec le package google...

Je confirme l'autonomie assez pourrie... Ca tient pas un jour, alors que dans la meme utilisation, je tiens plus de 2 jours avec la 2.1-update1 a 800mhz.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j adore tous les réglages de parametres possibles, les opions rajoutées meme la batterie ça peut aller mais depuis la cm7 j ai très très souvent des forces closes, le super-user qui plante ou qui ne me donne pas les droits sur des applications. Meme chos avec la rc2 j ai fait un retour direct sur la froyo mod meme pas une heure apres avoir installé la cm7 rc2, donc là j hesite pas mal à l installer. je vais attendre les retours cette fois ci car ça me gonfle un peu cette instabilité. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j adore tous les réglages de parametres possibles, les opions rajoutées meme la batterie ça peut aller mais depuis la cm7 j ai très très souvent des forces closes, le super-user qui plante ou qui ne me donne pas les droits sur des applications. Meme chos avec la rc2 j ai fait un retour direct sur la froyo mod meme pas une heure apres avoir installé la cm7 rc2, donc là j hesite pas mal à l installer. je vais attendre les retours cette fois ci car ça me gonfle un peu cette instabilité.

Essaye avec la RC3, elle devrait corriger pas mal de bug !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les premières beta CM7 je me paye systématiquement le bug du reboot en boucle et ce même en tentant d'utiliser l'ancien Kernel, je n'ai pas plus de chance avec cette RC3...

Du coup je reste en CM6 (vive les backup Nandroid !) en espérant la fuite d'un nouveau Kernel parfaitement stable et fonctionnel...

Modifié par Ming-Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon GPS n'arrive plus à faire un fix depuis la RC3 :S

la derniere fois ça me faisait la meme chose, j ai installé gps status pour voir si le gps trouvait au moins les sattelites ou si il ne fontionnait carrément pas. J ai pu faire un fixe avec et depuis il fonctionne aussi dans le logiciel de gps et google map alors qu avant je ne pouvais pas. Essaye peut etre que cela resoudra ton soucis comme pour moi. C est la deuxieme fois que j utilise cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...