Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7


antoine95

Recommended Posts

Bonsoir moi j'etais en cyano 7 et frenchement niveau reboot ca ma tué ma batterie en moin d'une journée. Genre j'envoi un message et la bim le tél redemare.Et redemare en boucle.

je suis repassé sur 2.1 stock.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi j'etais en cyano 7 et frenchement niveau reboot ca ma tué ma batterie en moin d'une journée. Genre j'envoi un message et la bim le tél redemare.Et redemare en boucle.

Vraiment bizarre car personnellement j'ai une bonne autonomie !

Post mise a jour ( 0.07-11.03.09 dispo )

Fix quelques bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais installer la CM7, mais impossible de trouver un turorial simple pour l'installer :( Si quelqu'un a un lien ou un peu d'aide à m'apporter, je suis preneur ;)

Pour installer la CM7 tu telecharge le fichier qui est en premier page celui la

tu le copie dans update qui est dans le dossier open recovery et la tu te met en recovery et tu applique la CM7 a partir de update.

si ta des question pose les .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'avais beaucoup de reboots jusqu'à ce que je baisse la fréquence max d'overclocking.

Celle-ci est fixée à 900 MHz par défaut sur cette ROM.

C'est sans doûte trop pour mon milestone.

J'ai édité le fichier /system/etc/init.d/10overclock pour baisser la fréqence max à 700 MHz.

Depuis, ça va beaucoup mieux.

J'ai modifié cette ligne dans le fichier :

echo 900000 > /proc/overclock/max_rate

--> echo 700000 > /proc/overclock/max_rate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai un super autonomie et de rare reboot ... donc ca me va très très bien !! :D

par contre des petits soucis avec des sms qui partent pas par moment :/

qu-est ce que tu appelles une super autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'envisage de passer de la Cyano 6.1.2 à la 7 histoire de gouter un peu de pain d'épice (ho ho!). Un Nandroid complet suffira-t-il à rétablir tous mes paramètres, applis, etc ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyano 7 du 16/03 installée.

Ca à l'air de bien fonctionner mise à part le GPS qui fait rebooter le téléphone à chaque tentative de fix. J'ai tenté avec le noyau de la release chinoise mais pas d'amélioration sur ce point.

Quelqu'un à un GPS qui marche avec cette version ?

Vous arrivez à installer la update-cm-7.0.0-RC3-0.08-11.03.16-Milestone-signed.zip ?

Chez moi, icône Cyano/reboot en boucle :(

Et avec un Wipe Data ?

Petite question: j'envisage de passer de la Cyano 6.1.2 à la 7 histoire de gouter un peu de pain d'épice (ho ho!). Un Nandroid complet suffira-t-il à rétablir tous mes paramètres, applis, etc ?

Merci !

Si tu restore un Nandroid complet tu retrouvera ta CM 6 à l'identique, pas uniquement les paramètres.

Modifié par Mikadoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post mise à jour !

-Ajout d'un petit guide d'installation

-Theme honeycomb mise à jour , ( alpha v4 )

Je suis en train d'essayer d'installer CM7 basé sur la 2.2 officiel, on verra ^^

Modifié par antoine95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens pour vous faire un retour de mon experience sur cette version de CM.

Je l'ai installer y a deux semaines environs (pris le fichier, placer dans update, puis installer via le recovery, puis j'ai installer les applications googles).

Je n'ai pas modifier le noyau non plus.

Perso, je n'ai eu aucun force close en deux semaine, juste un reboot une fois. Pour la batterie c'est équivalent a la 2.1 update.

Par contre je la trouve plus lourde que la 2.1 update.

Voila pour moi, chez un nandroid qui traine si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai re,re,re testé la cyano7 et j'ai tjr des reboot même en partant de la 2.1 .Comment y remédier car j'ai meme essayé avec le 2.2 de chine et une autre et j'ais toujours c reboot.

merci de votre aide.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...