Aller au contenu

Fpse : émulateur Psx pour android


gaialily

Recommended Posts

Bon je viens d'essayer resident evil et dino crisis et aucun soucis de sauvegardes et chargement. Essaye les roms sur mondemul.net.

Sinon je te parlais des sauvegardes des paramètres parce que des fois ça se desactive tout seul, à cause d'un petit bug. Bref il se peut que quand tu lances fpse et que tu vas dans les paramètres, ceux ci soient bien sauvegardés, mais qu'une fois que tu lances ton iso, tu vas dans paramètres et là ils se sont remis par défaut. Donc là tu les remets comme tu veux (HLE désactivé surtout) et tu fais save default config. Et là essaye de charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit souci sur cet emulateur, j'etais sur Final Fantasy 7 et tout se passait bien mais depuis un moment les cinématiques ne s'affiche plus et j'ai un fond blanc.

Pensez vous que ça vienne de la rom ? ou de l'émulateur ? Pour les connaisseurs ça a commencer à partir du moment ou je vais dans le parc d'attraction le goldenmachin.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Auriez vous un auitre site que renzukoken pour les iso de play 1, particulièrement FF7.

Merci

ta tout dessus quasi et les isos fonctionnent parfaitement??? Pourquoi tu veux te compliquer la vie a aller ailleurs trouver tes isos?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta tout dessus quasi et les isos fonctionnent parfaitement??? Pourquoi tu veux te compliquer la vie a aller ailleurs trouver tes isos?? :rolleyes:

Essaie mondemul : deja conseille 1000 fois mais tres complet et tout fonctionne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais suite au conseils dans les posts précédents sur mon problème avec FF7 dans lequel lors de certaines cinématique j'ai un ecran blanc. Ce serait peu etre du à des réglages de l'appl ou a l'iso d'ou ma demande d'un ature site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous,

J'utilise actuellement fpse pour jouer à ff9, j'ai fini le cd1 et jusque là tout se passait bien, j'ai fait une sauvegarde à la fin de celui ci, puis lorsque lance le cd2 comme demandé je peux poursuivre le jeu; mais lorsque j'arrive au premier point de sauvegarde, si je relance le jeu et que j'essaye de la charger, il me dit que les données sont incorrectes... de plus dans le menu je ne vois pas l'état de santé ni le niveau des personnages (et ce seulement lorsque je passe sur le cd2, sur le cd1 aucun problème).

quelqu'un a t'il une solution a ce problème. ?

Merci d'avance

PS : je fais mes sauvegardes à partir du jeu, comme sur une vraie psx, pas grâce au module de sauvegarde de l'application.

PS2 : je ne peux plus voir mon argent, ni le niveau de Steiner et Dagga ainsi que leur vie et leur expérience (il ny a rien d'écrit), ça a peut etre un lien...?

Modifié par mrxpix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ julink : D'origine je ne sais pas où elles sont, mais tu peux indiquer le chemin d'accès que tu veux dans "system", pour les retrouver plus facilement. Donc après avoir donné un chemin d'accès, refait des sauvegardes sur tes jeux, puis récupère les.

@ mrxpix : Alors je joue pas à ff9 donc je pourrai pas trop t'aider, mais il me semble qu'il y avait des problèmes avec ff9 dans les menu ou autres mais je me suis pas attardé dessus. Mais je croyais que les dernières versions de fpse réglaient le problème. Tu as quelle version ? On en est à la 0.10.36 là.

Si tu parles bien anglais, va sur le forum officiel de fpse http://www.fpsece.net/forum2/viewforum.php?f=38&sid=7582b74562a9e079a2e4111d478de37f

Sinon tu peux aller là demander de l'aide http://www.forum-htc-dev.net/t40578p75-emulateur-fpse-for-android-v01021-emuler-la-playstation-1-sur-votre-android-phone-payant

Tu demandes "french addict", il s'y connait bien et traine sur le forum officiel de fpse, il parle très bien anglais. Il pourra peut être t'aider.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ julink : D'origine je ne sais pas où elles sont, mais tu peux indiquer le chemin d'accès que tu veux dans "system", pour les retrouver plus facilement. Donc après avoir donné un chemin d'accès, refait des sauvegardes sur tes jeux, puis récupère les.

@ mrxpix : Alors je joue pas à ff9 donc je pourrai pas trop t'aider, mais il me semble qu'il y avait des problèmes avec ff9 dans les menu ou autres mais je me suis pas attardé dessus. Mais je croyais que les dernières versions de fpse réglaient le problème. Tu as quelle version ? On en est à la 0.10.36 là.

Si tu parles bien anglais, va sur le forum officiel de fpse http://www.fpsece.ne...2e4111d478de37f

Sinon tu peux aller là demander de l'aide http://www.forum-htc...id-phone-payant

Tu demandes "french addict", il s'y connait bien et traine sur le forum officiel de fpse, il parle très bien anglais. Il pourra peut être t'aider.

Ah non je suis seulement en 0.10.16 donc je vais mettre à jour pour voir si ça règle le problème! Sinon je me rendrai sur les forums, merci pour ta réponse.

Par contre je ne vais pas perdre mes sauvegardes en mettant à jour? D'ailleurs comment puis je faire pour les récupérer histoire de les stocker ailleurs au cas où?

En regardant dans les paramètres system de fpse je suis tombé là dessus: "Memory card1 : slot1.mcd ; Memory card2 : slot2.mcd", ça correspond aux fentes 1 et 2 du menu de sauvegarde sur la ps ? Donc si je retrouve ces fichiers je récupérerais mes sauvegardes?

Et "french addict" je peux le trouver sur lequel des deux forums dont tu m'as transmis l'adresse?

Modifié par mrxpix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perdras pas tes sauvegardes en mettant à jour. Pour les sauvegardes oui cela correspond aux fentes. Pour les sauvegardes utilisant l'émulateur, fais comme j'ai dit juste au dessus.

Vu comment ta version est vieille, je pense qu'en mettant à jour, ça devrait régler le problème, en plus de la vitesse accrue et plein d'autres choses.

French addict est sur les deux forums, mais sur htc dev, c'est en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perdras pas tes sauvegardes en mettant à jour. Pour les sauvegardes oui cela correspond aux fentes. Pour les sauvegardes utilisant l'émulateur, fais comme j'ai dit juste au dessus.

Vu comment ta version est vieille, je pense qu'en mettant à jour, ça devrait régler le problème, en plus de la vitesse accrue et plein d'autres choses.

French addict est sur les deux forums, mais sur htc dev, c'est en français.

D'accord merci je vais faire ça. Et comment puis je trouver où sont situés ces fichiers slot1.mcd et slot2.mcd ?

Car je ne peux pas faire de mise à jour je suis sous cyanogenmod et certaines appli dont celles ci ne s'installent pas depuis le market. Je fais donc une install depuis le apk qui est sur ma sd, et j'ai donc peur de perdre mes sauvegardes...

Modifié par mrxpix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi gaialily de m'avoir conseillé cette emulateur il marche très bien par contre est ce que tout le monde à le même souci avec le son? Car sa passe vraiment pas bien sur ff7.... J'ai essayé de paramètre et rien y fait. Sa vient de mon portable (xperia x10 HD) ou de l'emulateur? Et j'en suis toujours au cd1 est ce que quand je passerais au cd2 sa prendra bien la sauvegarde? merci

Modifié par cloudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as activé "spu synch" dans audio ? Moi ça marche très bien. Je ne mets pas de frameskip et pas d'anti aliasing. Ca te fait quoi les sons exactement ? Sinon oui les sauvegardes marcheront bien d'un cd à l'autre mais utilise les sauvegardes du jeu et pas de l'émulateur pour passer à l'autre cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...