Aller au contenu

Fpse : émulateur Psx pour android


gaialily

Recommended Posts

Bonjour bonjour ici j'ai egalement acheter Fpse sur le market , et j'ai dl le bios indiquer , j'ai une rom Cyanogene MOD 7 RC1 (Google Nexus One) , et ca ne marche pas j'ai dl l'iso du FF VIII (donc dans mon dossier sur ma Sd card j'ai 2 fichier FFVIII un .bin et un .cue ) peut importe lequel des deux je vais emuler je vais avoir un ecran noir mais j'aurai quand meme les fonctionnalité du programme Fpse du genre Aide preference loaad save etc mais le jeu ne se lance pas quelqu'un aurait une solution par le plus grand des hazard? Merci d'avance :P

Edit: c 'est bon apparement il fallait patch l'iso du jeu a cause d'une securité antipiratage ^^

Modifié par stouffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans google tape ranzukoken c est le top du top pour les isos psx et l admin est super sympa j y vais depuis des annè....sinon tu peux aussi faire tes isos avec alhcool 120%... ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis m'intéresse au plus haut point Phenom2 !!! T'as réussi à installer FPSE sur le X10 mini pro ? T'as utilisé quel rom de la XDA pour ça ? parce que FPSE n'est pas encore compatible à Android 2.1. J'avais essayé de l'installer sur une Cyanogenmod 6 mais ça marchait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis m'intéresse au plus haut point Phenom2 !!! T'as réussi à installer FPSE sur le X10 mini pro ? T'as utilisé quel rom de la XDA pour ça ? parce que FPSE n'est pas encore compatible à Android 2.1. J'avais essayé de l'installer sur une Cyanogenmod 6 mais ça marchait pas.

Salut, c'est pour dire que moi je réussi à faire tourner fpse sur mon Xperia X8, et c'est fluide (bon malheureusement j'ai pas le multitouch sur mon phone, mais pour les RPG c'est pas trop grave), donc je pense que toi aussi tu dois pouvoir.

Par contre ça ne marche pas quand je suis en 2.1 (même rooté), donc j'ai testé avec cette ROM : 2.2.1 CM HACKDROID v0.12 et ça marche

Je sais pas si cette ROM est compatible avec ton X10 mini-pro, mais en tout cas sache qu'avec cette ROM c'est possible.

Voilà ;­)

PS : Le seul soucis que je rencontre, c'est que j'arrive bien à save mes parties, par contre quand je veux les loader, on entend le son de la partie se charger pendant environ 2 secondes (sans l'image) puis le jeu se ferme. Je ne sais pas d'où ça peut venir, donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? (je précise que je parle de la save à partir de l'émulateur, pas de la save in-game)

J'utilise le BIOS Scph1001, donc je ne pense pas qu'il y est un soucis de ce côté là.

EDIT : Après avoir testé en faisant une autre sauvegarde par dessus, là bizarrement ça marche. J'ai essayé également d'en faire une sur le SLOT 2, pareil, elle se charge aussi impeccablement, donc je ne vois pas d'où venait le problème...

Modifié par Yggdrasill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai psx4droid mais je n'arrive pas à jouer:crash team racing ou autres..

Par contre les autres consoles il n'y a pas de soucis..

J'ai bien les 3 ou 4 différents bios le jeux se lancent mais pas plus.

Quelqu'un peut m'expliquer comment ca fonctionne avec les bios et tout??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quelle version ? La v1 ou la v2 ? As-tu bien décompressé tes jeux ? Ils sont bien en .bin ou .iso ?

Pour être sûr que ça marche, ma configuration était :

Création d'un dossier "PSXoid" à la racine de la carte mémoire, puis dedans j'ai mis les isos et le bios. Le 1001 est le mieux. Quand tu lances psx4droid il doit te demander le bios tu mets le chemin d'accès. S'il te le demande pas tu vas dans les paramètres.

Si marche pas ça peut venir des jeux. Faut savoir aussi que contrairement à Fpse, psx4droid a assez peu de compatibilité. Les jeux que tu essayes ne sont peut-être pas compatibles. Essaye final fantasy 7, il marche bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement FPSE est un très bon émulateur, par contre, certains jeux marchent sur un téléphone et pas sur un autre (Par exemple j'ai un Galaxy S et mon frère aussi, le même jeu va marcher sur son portable et pas sur le mien, les paramètres étant les mêmes) quelqu'un saurait d'où vient le problème?

J'aurais aussi une autre question, je suis retombé en enfance avec le jeu Digimon World, et la version française avait un bug déjà à l'époque, se bug se retrouve donc ici, et j'aurais voulu savoir si vous saviez comment récupérer les fichiers de sauvegarde "slot1.mcd et slot2.mcd" qui sont introuvable, une astuce à été donnée sur certains sites afin de repasser le jeux en version US, d'avancer dans le jeu, contourner le bug, puis de repasser en version FR, et ce avec ces fichiers de sauvegarde là, le problème c'est qu'ils sont introuvable...

J'ai bien essayé d'en faire un moi même et d'enregistrer dessus en changeant les paramètres et tout, mais à priori pas moyen...

Si vous avez une petite idée ça serait vraiment sympa! :D

Merci

Takayuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

j'ai acheter FPSE et les jeux qui vont avec ( crash bandicoot, nightmare créature ) mais je n'arrive pas à sauvegarder, y a t il quelque chose que je dois télécharger? j'ai installer scph0001.bin puis j'ai été dans systeme / Bios loading et j'ai mis le fichier scph0001.bin dedans! quand j'appuie sur la touche menue pour sauvegarder, ca me met une liste : SLOT 1 - EMPTY SLOT 2 - EMPTY , ainsi de suite mais pas moyen de sauvegarder !?

Quelqu'un à eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour vous mais la moitié des jeux que j'ai mis sur FPSE ne marche pas!

Par exemple j'ai jouer 10min à resident evil et j'ai effectuer une sauvegarde mais pas moyen de charger !

crash team racing, nightmare créature, tomb raider 1... ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sauvegardes ou tes jeux ne marchent pas ? C est pas pareil. Moi ca marche nickel. T as bien fait ce que j ai ecrit ? Dis nous tes parametres et la facon dont tu procedes pour sauvegarder/charger, ca sera plus facile pour t aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resident evil au debut il marcher et quand je suis sur le menue je veux charger ma partie et le jeux vibre et me remet sur ma page d accueil!

ca me le fait aussi pour dino crisis alors que crash bandicoot ca marche !

le mode HLE mode est désactivé ainsi que Boost mode et tout le reste est activé !

Modifié par dplag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Je te dirais que j ai pas essayé ces 2 jeux, mais tous les autres que j'ai testé (plus d'une dizaine) fonctionnent tres bien. Je testerai demain. Sinon essaye d activer spu sync dans audio. Et essaye d autres isos de ces jeux ils sont peut etre corrompus. Et si vraiment ca marche pas bin utilise les sauvegardes du jeu lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...