Aller au contenu

Pilote USB Spica


BUZUC

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je crois que j'ai un souci de pilote avec mon Spica.

Avec NPS pas de problème pour lire la micro SD mais ne détecte pas le téléphone.

Donc pas moyen de faire des MAj si il y en a à faire.

Quelqu'un a t il eu le même problème.

Dans Système, il n'y a pas de pilote pour SAMSUNG ANDROID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KEN pour ta réponse, mais j'ai déjà fait cette manip.

J'ai vraiment un problème de driver lorsque je veux que mon téléphone apparaisse dans NPS.

En gros stockage de masse activée = lecture de la carte micro SD

stockage de masse désactivée = problème l'ordinateur cherche des pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KEN pour ta réponse, mais j'ai déjà fait cette manip.

J'ai vraiment un problème de driver lorsque je veux que mon téléphone apparaisse dans NPS.

En gros stockage de masse activée = lecture de la carte micro SD

stockage de masse désactivée = problème l'ordinateur cherche des pilotes

tu n'as pas besoin de pilote... lorsque ton tel est branche avec le logo usb, apuui sur le logo pour faire apparaitre le detail de tes notifications. Clique sur usb puis dans le fentre de dial, selectionne "monter"

et voilou !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas besoin de pilote... lorsque ton tel est branche avec le logo usb, apuui sur le logo pour faire apparaitre le detail de tes notifications. Clique sur usb puis dans le fentre de dial, selectionne "monter"

et voilou !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Hello,

Malheureusement, cela ne permet pas de tout faire. La manip que tu décris ne permet QUE de lire/écrire sur la SDCard du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neni, elle permet de gerer ton tel (contact, transfert musique etc...). quoi qu'il en soit en faisant cette manip, ton pc ne te demande plus de pilote. il detectera ton tel... je ne comprends pas pourquoi cela ne marcherai pas pour toi. Ca a fonctionné pour moi.

Je ne voyais que la sd card et pas le tel. es tu sur d'avoir fait correctement la manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi que vous voulez faire?? une mise a jour tu tel? de la version de l'os? ou acceder au tel pour le gerer? Non parce que dans ce cas le titre du post n'est pas le bon... Ce n'est pas un soucis de pilote...

Modifié par tintinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur ce forum, :cool:

- J'ai installé New PC studio version 1.4.0 IK1

- J'essaie de synchroniser calendier --> marche pas ( parametre de synchro pas pris en charge )

- memo idem pas pris en charge ...

- Contacts non pris en charge ...

- mettre a jour NPS ne se met pas a jour depuis la fenetre NPS

- mettre a jour le peripherique GT-I5700 ---> ce periph. n'est pas pris en charge ..

- J'arrive a lire SD card (pour cela je n'ai pas besoin de NPS)

---- > Pour le moment NPS ca sert a rien ! :(

Avez vous de meilleurs resultats .

Merci les copains :D

houps , j'ai oublié de vous dire cela ne secomporte pas de la meme facon sur Vista et XP

Pour moi cela a l'air mieux sur XP et tres folklo sur Vista

Y a du boulot pour samsung !

Modifié par nunatak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi que vous voulez faire?? une mise a jour tu tel? de la version de l'os? ou acceder au tel pour le gerer? Non parce que dans ce cas le titre du post n'est pas le bon... Ce n'est pas un soucis de pilote...

Perso, j'aimerais juste faire reconnaître mon Spica par ADB pour pouvoir faire du remote debugging. et j'ai créé un sujet à part : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5198

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Voir aussi ce topic: http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=20020&st=0

Je suis entrain d'essayer!

Salut,

Le lien mentionné ci-dessus est cassé, je sais pas ce qu'ils ont trafiqué sur forum-samsung mais mon sujet à été renommé... :/

Voici donc le nouveau lien, qui contient toujours les mêmes informations : http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=20615. Ne tenez pas compte de la description qui parle d'un problème EDGE. J'avais ouvert ce sujet là pour les drivers du SPICA.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...