Aller au contenu

Robot defense


panda

Recommended Posts

je teste actuellement cette application elle est plutôt agréable a jouer et on ce prend vraiment vite au jeu mais il arrive qu'elle plante.

personne d'autre ne la essayé?

désolé je ne sais pas comment on fait pour mettre le barcode.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du trèèès bon Tower Defence!!

Je suis habitué aux TD (Tower defence ndlr) et je trouve qu'il manque un truc à celui là : savoir les points d'attaque, de vitesse et de portée des tours et savoir vers quel type d'ennemis elles peuvent lancer leurs attaques.

A l'écran je ne pense pas qu'il y ait la place, mais est-ce qu'il y a un guide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola

(j'ai fini le level 2)

je viens d'essayer le level 10 pour voir :lol: :lol: :lol: tout simplement impossible sans la version full ... tout les upgrade au niv3 max

et du coup un petit tour sur le site indiqué dans le jeu

When will the full version be released?

We hope to have an initial version ready in a day or two. We'll keep you posted on the status from this page.

How much will the full version cost?

We have not decided on a final cost yet, but are thinking around $3.99

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage pour ceux que ça intéresse la version complète :

Pour 4.99$ :

Retro Defense is a tower defense game with a killer retro theme. Build your defenses to stop the invaders.

*v1.1.1 - OS v1.5 fixes*

- 15 levels, each hours of play

- 10 tower types

- 6 invader types

- 3 types of bonus tower

- Authentic retro sound FX

*Try the free "lite" version, avail. now*

search?q=pname:com.larvalabs.retrodefence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement si certains arrivent à passer le niveau 4 (de difficulté, pas la 4eme vague) ... je veux bien prendre un cours, je dois être mauvais, pourtant j'ai déjà bien joué a tout ca sur War3.

Modifié par jimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai déjà bien joué a tout ca sur War3.
mdr ! ça remonte à loin pour moi.

Je suis arrivé au niveau 6. Là j'ai un peu plus de mal, mais je n'ai pas réessayé. Une technique à laquelle j'ai pensé plus tard seulement, est de faire deux chemins différents amenant au bout, puis au dernier moment, bouché celui qu'ils ont emprunté avec une tourelle à 5$ :) et hop, ils sont repartis pour tout faire en sens inverse (et ainsi de suite) ... comme ça plus de soucis avec les terrestres.

Pour les aériens, il ne faut pas se laisser surprendre et de suite mettre le paquet sur les tours au centre de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D, avant l'achat j'ai fini le level 8 avec tout les upgrades aux niv 3 ^^

là je viens de finir le lvl 12

pour le maze, ça fait un truc du style :

..................................

o o

o o o o o

o o o o o

> o o o o o

o o o o o o

o o o o

o o o o o o

o o

.....................................

un truc comme ça, en construisant le premier coude au début

et Toutes les tourelles du centre pour éclater les aériens

sinon j'ai test tout à l'heure de faire le maze en long ... et c plus efficace (le mur du millieu fait 2 tourelles) résultat + de tourelle contre les aériens

+ :D

PS : War 3 ..... j'y joue encore sur battlenet :P nottament Element TD ;)

Modifié par player134
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais pas tilter qu'il y avais des upgrades à l'écran d'accueil, je n'y arrivais pas a cause de ca, en fait le jeu n'est pas dur une fois qu'on upgrade un peu :)

enfin par pas dur, j'entend faisable, alors qu'il me semblais impossible (et l'était surement) avant :)

Modifié par jimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...