Aller au contenu

Market depuis ce matin en anglais


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Alors là je reste surpris depuis ce matin, mon android market se trouve en version anglaise

Downloads loading etc, pourtant le phone est toujours en français la région aussi.

Le plus fun est que les commantaires restent en français dans les applis (donc la région détectée est juste)

Mais le bandeau: application est nommée

Apps <<< ça c'est de l'anglais

Toutes les applications (ça c'est du français ???)

Top paid top free Justin !!!

Si je clique sur apps page en français Toutes les applications !!! et après on repart sur de langlais

Essayez sur g2 SFR

Aucune appli installée de plus.

Hier soir il était en français ::::

Etonnant non

:)

Modifié par delsuppr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai en English depuis quelques jours.

Je croyais être un cas isolé

EDIT : regardez la dernière news sur frandroid.

Chez T-Mobile il y a eu une mise à jour "invisible" du market pour permettre le paiement via la facture opérateur......

(les ........ c'est pour sous-entendre qu'on a eu cette MAJ, de façon dramatique)

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai en English depuis quelques jours.

Je croyais être un cas isolé

Non Non on te rassure,

Par contre pourquoi certains et pas d'autres ????

SFR

Htc magic

type de forfait

popolbox pourtant semble avoir les mêmes caractériques sfr magic, peut être le forfait ???

full internet illymitcs ???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit témoignage, ça fait quelques jours que mon market est en anglais sans prévenir ^^

Ce n'est pas vraiment dérangeant, tant que ce n'est pas mon phone qui déraille :)

J'en profite pour poser une petite question, le fait de mettre le phone en anglais (dans le menu paramètres), ça change juste la langue d'affichage ou ça induit d'autre changement "caché" (la question est un peu idiote xD). Car finalement android c'est assez sympa en anglais :rolleyes:

HTC Magic

SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@dekans,

Tu as de la chance perso toujours en Anglais, tu as rebooté récemment (depuis la MAJ de Donut je n'ai pas rebooté, incroyable et pourtant je m'amuse bien instal désinstal, astro photo musique, bon ça commence un peu à laguer et retour bureau black screen mais ce donut fais bien son boulot)

Comme quoi... Allez Bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...