Aller au contenu

Quels sont vos téléphones / accessoires / dérivés les plus pourris...


androvic

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Qui n'a jamais eu un jour a pester contre un telephone completement nul qu'il a put avoir entre les mains... Et bien venez parler de vos pire tels ici !

Pour ma part je commencerai avc le LG kp500. Sans parler de sa reactivité d'un siècle et du nuage de poussiere qui se forme derrière l'écran ce telephone a un enorme problème: sont écran tactile ! Il doit bien faloir plus de 20kg de pression pour avoir un resultat précis a 2cm près...

Et vous, quels sont vos portables pourris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mdr , meel en mode Troll XD

moi en règle général je n'ai jamais trop été déçu de mes phone, je suis passer par sagem, LG, Samsung, Sony Ericson, Google (XD N1 oui c'est pas htc)

le seul qui ma posé problème mais bon il reste un bon téléphone quand on bidouille un peut , certe un peut ancien et j'en vois déjà venir me taper sur les doigt, mais mon premier Androphone, le galaxy I7500 m'en a fait bavé , mais c'est surtout de la faute du constructeur dirons nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Motorola Milestone.

J'ai eu beaucoup de problémes avec le Milestone, entre les capteurs de proximité qui ne faisaient pas rallumer le téléphone et les reboots aux changements de cellules ...

Je l'ai gardé 2 mois puis revendu pour iPhone 4 qui marche trés bien pour pas faire de troll !! Mais sa n'empeche pas que je repasse sous android dans les prochaines semaines voir prochains jours. J'hesite encore entre le Nexus S ou le HTC DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes HTC, tu devrais attendre encore un petit peu pour avoir des infos sur les futurs smartphones de la gamme.

Le DHD étant un bon smartphone, mais surement rapidement dépassé (la Razzia Tegra arrivant à grand pas).

Sinon j'ai eu:

1. Un "Alcatel Ola" avec son superbe écran noir et blanc 2 lignes (éclairage Orange siouplé !), et sa belle antenne rétractable !

La grande classe à l'époque (pour le frigo que c'était !)

2. Un "3310" ... Le téléphone ultime des annéeq 97-99 ! Avec ses jeux à couper le souffle ! (Snake ... terrible ! Ironie quand tu nous tiens ...)

3. Un "Motorola Accompli 008" ... Mon premier "Smarphone tactile" et son bel écran 1.5 DPI/Pouce. Juste pour frimer ... :D

4. Un "Sony ericsson P800" ... Ma première vrai bête de course, très pratique et surtout bien pensé pour l'époque. Mais un vrai pavé niveau taille...

5. Un "Sony Ericsson V800" ... Et sa super caméra, qui avait le facheux défaut d'avoir un flash qui brulait les yeux :/

6. Un "HTC P3600" ... Le téléphone qui m'a tenu le plus longtemps, mais surtout mon premier HTC. Je l'aime encore ... Paix à son âme !

7. Un "Samsung Omnia II".... Téléphone puissant, plutôt beau, mais un Samsung... Et qui dit Samsung+ Windaube Mobile, dit aussi téléphone lent, et galère.

8. Un "HTC Desire 1".... Beau (subjectif), fluide, sous android, grâce à lui j'ai redécouvert les joies des smartphones. Et il m'a évité de sombrer dans le côté obscure de la pomme.

9. Une "Galaxy Tab" ... Plutôt jolie, taille impeccable pour mon utilisation, Bon matos, mais fabriqué par Samsung. Et comme toujours, pourquoi faire simple quand on peut faire du Samsung ? Nécessite tout de même un peu de bidouillage pour en tirer le meilleur...

Donc sans hésiter, mon téléphone le plus pourri fut le Samsung Omnia II. Lourd, interface lente aupossible (touchwizz sur windows mobile ... Un calvaire), Un GPS n'ayant que des problèmes,et surtout une surcouche graphique conflictuelle avec windows mobile. N'est pas HTC qui veut ...

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Nokia 3310, celui là, je pense que presque tout le monde l'a eu ^^

2. Ericsson T28, celui là était marrant avec sont clapet style ouverture automatique

4. Motorola V66, rien à dire dessus...

3. Nokia 8910, LE PLUS COOL de tous mes téléphone pour l'époque xD

4. Nokia 6680, mon premier téléphone en visio !

5. Samsung P400, premier Samsung, celui là était solide !

6. SonyEricsson, w580i, je l'avais dans une couleur que presque personne n'avait ! (Gris et bleu turquoise sur le dos)

7. Samsung Player Addict, Premier Smartphone, Samsung c'est bien mais windaub 6.5 c'est nul !

8. Iphone 3Gs, je l'avais oublié celui là, vu que c'est mon père que l'utilise, j'oublie parfois que c'était le mien d'abord XD

9. HTC Hero, celui là, je vais le gardé longtemps XD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais stop le troll :D

- nokia 3510i, hé oui je suis arriver directement dans le monde de la couleur =D

-un sagem, je sais plus le quel, sympathique, bourré de jeu vu que j'utiliser peu le forfait =D mais plein de poussière sous l'écran xD

- un samsung à clapet :D super sympa, la musique sympa et de jolie photos pour l'époque puis il était au solide :)

- samsung z400v : le moyen de gamme de l'époque mais sympa à l'utilisation :) mais je l'ai défoncé \o/

- lg viewty : j'adorais ! membre actif de la communauté du hack du viewty \o/

- blackberry curve 8520 : pas de 3G pas de GPS, je pensais pas que ça me dérangerais et bah si ...

-HTC Desire HD : rien à dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Sony Ericsson Z530, pas mal pour un premier c'est celui qui aura vécu le plus longtemps

2) Sony Ericsson K750, super joli a l'époque et très bien pour textos et tout mais il a fini dans le lavabo :/

3) Nokia N95, un de mes meilleurs téléphone, aussi bien en tant que téléphone, qu'appaereil photo, ou que lecteur mp3

4) Iphone 3gs, pas mal mais trop bridé et le bouton du son a cassé deux fois :/

5) Htc Desire, premier mobile sous Android et pas des plus nuls, tout bon sauf la mémoire

6) Desire HD, un "monstre" rien a redire dessus

Modifié par K.Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony CMD J70 ->un vrai tléphone old school mais noyé dans l'eau :(

Sony Ericson T610 ->s'éteignait tout le temps, et dès le premier jour...

Motorola V360 ->pourri de chez pourri, et Orange ne l'avait plus qu'en vert anis, téléphone HORRIBLE donc. :P

Siemens A65 ->lent, lent et lent.

Samsung x660 ->seul téléphone à clapet que j'ai apprécié, mais c'était à l'époque.

LG KS360 ->sympa, mais m'a quitter prématurément :P

ZTE Blade ->téléphone actuel, android 2.2, que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu :

- Nokia 3210 : Indestructible

- Nokia 3310 : Incontournable

- Alcatel ot332 : Ecran couleur s'il vous plaît

- Nokia N gage : Elu pire m**** de la decenie

- Nokia N Gage [color=red]qd[/color] : Erreur de jeunesse

- Lg Chocolate : Arrivé du tactile

- Lg Kf700 : Petit telephone tranquille

- Lg wiewty : c'était déjà une nouveauté

- Lg renoir : Avec GPS et apn 8mega pixel

- Lg GT540 : Tres satifait pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux te permettre de t'en donner une :

lg c'est dernière année (du côté viewty/renoir) à sortie tout un tas de téléphone ! donc bien entendu aucun de qualité ... maintenant ils se sont calmé et sorte de bon téléphone et aussi de qualité ! donc je pense que l'optimus x2 sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, piochons dans les souvenirs... Hm.. Je vais en oublier un tas m'enfin...

1 - Nokia 33-10

2 - Nokia 34-10

3 - Un Benq je ne sais plus quoi.

4 - LG KU380 (le pire tél que j'ai connu dans toute ma vie)

5 - SE W810i (super tél !)

6 - SE V630i (très bon tél aussi)

7 - Samsung Player one... (no comment)

8 - Samsung Galaxy S.

J'en oublie peut-être un ou deux mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux te permettre de t'en donner une :

lg c'est dernière année (du côté viewty/renoir) à sortie tout un tas de téléphone ! donc bien entendu aucun de qualité ... maintenant ils se sont calmé et sorte de bon téléphone et aussi de qualité ! donc je pense que l'optimus x2 sera bon !

ok ok merci, donc je pense que ce sera mon prochain Androphone ! I like It ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Alcatel One Touch Club "Ola", j'ai eu ça aussi. Il rentrait pas des mes poches de jean, :P Mais il pouvait fonctionner avec des piles.

Mais le pire de tous, ce fut mon premier portable : un Motorola Startac, avec son écran monochrome une ligne plus une ligne d'icônes. Son principal problème était sa fragilité. J'avais presque peur à chaque ouverture.

Et le son était pourri de chez pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi:

-Nokia écran couleur (aucune idée des références)

-Sony W300i (super son :o)

-Sony W380i (idem)

-Iphone 3GS (gardé 2 mois)

-Galaxy S (sous ma propre rom)

En fait j'ai une toute petite liste!

Le prochain ? bah si SFR n'avait pas supprimé la TVA, j'aurai pris le Desire Z ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@albert

perso on m'a donné que des mauvais retours de LG mais je me tate pour l'Optimus X2, toi qui en a eu 5, ton avis général sur la marque LG au niveau téléphone, t'en pense quoi s'il te plais?

Meel a tout à fait résumer la situation... LG n'a franchement pas fait fort avec les nombreux téléphone, même jusqu'a leur entré sur android avec le LG GW620 (très bon clavier azerty mais le reste...). Maintenant il commence a bien comprendre la chose en commençant par l'Optimus One. C'est un très bon téléphone de milieu de gamme (surtout quand on l'a gratos B) ). L'Optimus X2 doit lui aussi être un bon téléphone. M

Mais j'ai peur qu'il recommence a sortir des téléphone a la chaine et un peu trop vite lorsque l'on voit leur dernières sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...