Aller au contenu

Froyo arrive


Recommended Posts

Bonjour

En allant sur xda aujourd'hui, quelle surprise :)

Froyo arrive à grand pas pour nos X10 minis (pros) !

2 développeurs sont dessus:

1 - http://forum.xda-dev...ad.php?t=946343 : à l'air de fonctionner mais quelques bugs gênants:

  • Camera
  • Doesn't detect headphones
  • Mixer is bit messed up
  • it reboots sometimes
  • it has problems with installing apps

2 - http://forum.xda-dev...=908937&page=21 : fonctionne apparemment moins mais le monsieur à l'air d'être dessus depuis plus longtemps.

A noter qu'il s'agit d'un port de Froyo pour x8 pour le x10 mini/pro, donc des problèmes de résolution sont apparemment présents.

Mes frères, nous l'aurons ce Froyo, nous le méritons; SE ne nous le donne pas, nous le prendrons :ph34r:

Modifié par Lamner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, C'est génial pour froyo, j'aimerai le faire mais je n'ai que 13 ans et je ne maitrise pas encore tellement l'anglais, alors pourriez vous le traduire (juste le tuto) S'il vous plaît. Je vous en prie depuis le temps que j'attend sa !!! merci beaucoup d'avance

Modifié par thecydialover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sous Froyo depuis ce matin c'est vraiment hyper fluide.

Tout fonctionne sauf l'appareil photo et la détection des écouteurs.

Au pire l'appareil photo sa me gène pas mais ne pas pouvoir écouter de musique avec les écouteurs sa c'est vraiment gênant pour moi.

Sinon à part ça la rom est utilisable sans problème.

Seulement pour mini pro : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943671

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sous Froyo depuis ce matin c'est vraiment hyper fluide.

Tout fonctionne sauf l'appareil photo et la détection des écouteurs.

Au pire l'appareil photo sa me gène pas mais ne pas pouvoir écouter de musique avec les écouteurs sa c'est vraiment gênant pour moi.

Sinon à part ça la rom est utilisable sans problème.

Seulement pour mini pro : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=943671

Je suis sur cette rom aussi et c'est bien sympa, seul probléme le clavier est en qwerty et la touche symbole ne fonctionne pas, j'ai changé les touches Q et W en A et Z dans le keylayout, mais pour la touche symbole je vois pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y aura pas la détection des écouteurs sa sera mort pour moi.

Sinon quelqu'un a fait un test sous quadrant? Il parait qu'on atteint les 1000 ('fin bon sa reste des chiffres).

La fluidité accrue est-elle perceptible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une reflexion toute bete...

si sous froyo le x10 mini(pro) est beaucoup plus "puissant", n'est il pas interessant de brider le CPU avec SETCPU aux alentours de 500mHz par exemple, histoire de gagner en autonomie ?

Sauf pour les GamerZ endiablés, un surcroit de perf n'est pas ce qu on attends le plus de notre X10 mini, qui marche deja pas mal a la base.

Il faudrait faire des tests a ce sujet

Checker perf et autonomie, sous froyo a 600mHz , puis a 500mHz.

Ca peut paraitre debile comme ca, mais croyez moi ca peut le faire, un exemple dans le meme gout ? Sur ma bagnole, depuis que j'ai une puce +30ch, je consomme 0.8 litre de moins, si je roule comme avant. La puce m'offre la possibilité de rouler "plus fort", mais en roulant comme avant je consomme moins. Du style, avant pour rouler a 130 j etais a 2200 trs/min, maintenant j'atteins les 130 a 2050 trs/min, donc moins de conso.....

Je sais je ma barre hors sujet, mais c est a mediter B)

Modifié par futal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que j'ai l'impression qu'avec cette rom la batterie tient mieux, avec les même programmes installés.

ah oué ??? cool !!

bon sinon, moi depuis ce matin je teste le "underclocking" a 480mHz sur mon mini pro, et j'ai bien l'impression que ca consomme vachement moins quand meme. 71% a 9h, 69% a 12h30 avec 10min d'appel et un peu de bidouillage

Mais bon, malgré un test quadrant aux alentours de 420/440, et une fluidité dans les menus/apps qui reste correcte je ne pense pas que je vais insister dans cette voie, car la "sortie de veille" est vachement plus longue qu'avant (entre 2 et 3 sec entre le clic "retour" et l apparition du lockscreen) et ca, ca me saoule :lol:

Bon, STOP, j'arrete le hors sujet et mon delire, retour a cette rom Froyo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...