Aller au contenu

[Custom ROM] D01Mod ROM - Basé sur Froyo !


Recommended Posts

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[

Enfaite niveau fluidité c'est la même aucune différence (Vraiment très fluide !)

Emulate, je ne suis pas d'accord, personellement je trovue que la rom que tu a posté est plus fluide, je l'es installé depuis hier soir et elle lague moins, bizarre tu me diras, mais j'ai moins de soucis et de bug qu'avec la openswift :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wo =) reponse rapide =)^^ merci et aprer pour le rom fast reboot qui faut avoir parce que le file n'est pas compris cest quoi sa ?

Pour la rom fastboot, il y'a la rom de gamerpoke en 2.1 ou fastboot est inclus si tu veux...

Voici son lien : http://www.megaupload.com/?d=3ANZURH0

Tu l'installe et apres tu pourra t'en servir pour installer la rom cyanogen

Fastboot te permettra de taper des commandes depuuis ton ordi a ton gt540

Modifié par valouu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci est KDZ c'est quoi xD ? desoler je suis debutant dans les potrable a appli

KDZ c'est le logiciel lg qui te permet de flasher ton lg avec une rom ...

Tu l'ouvre, tu choisit la rom, et tu appuis sur la grande barre ou "launch" apparait.

il faut que ton portable soit en mode débogage (parametres==>applications==>developpement)

Si tu veux en savoir plus regarde des tuto qui en parle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode fastboot? tu reste appuyer sur touche raccrocher+ appareil photo pendant 10 seconde et c 'est bon

Parcontre moi je comprend pas comment on fait pour inserer le chemin dans la CMD comment on sais sa???><

ton programme fastboot tu l'a mis ou sur ton ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...