Aller au contenu

[Custom ROM] D01Mod ROM - Basé sur Froyo !


Recommended Posts

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens d'essayer il remarche je flash system et flash boot mais ca m'ennui j'aimerais revenir en 2.1 officiel et que je le fasse maintenant ou dans 10 ans je resterais bloquer au meme probleme

Nonn, tu fais les commande fastboot pour ecrasé les donnée de l'ancienne rom cyano, comme sa plu de bug ;) et apres tu reviens sur ta rom officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont les commande pour effacer le system et e boot stp du CYANO

Si j'ai bien compris quand il flash il garde les system.img et boot.img ce qui cree une imcompatibiliter avec la ROM officiel et celle que l'utilisateur modifie avec fastboot et ce qui fais que le melange des deux l'empeche de demarrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont les commande pour effacer le system et e boot stp du CYANO

Si j'ai bien compris quand il flash il garde les system.img et boot.img ce qui cree une imcompatibiliter avec la ROM officiel et celle que l'utilisateur modifie avec fastboot et ce qui fais que le melange des deux l'empeche de demarrer?

Fastboot erase system

fastboot erase boot

ça doit faire un truc du genre oui, en tout cas je suis souvent revenu en 2.1 en faisant sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais j'ai remarquer que ca reste dans tout les cas la version 2.1 de android c'est juste des modification de texte (des bidouilleurs) car quand on fais une detection avec divers applis il detecte une versione 2.1 de Android et non 2.2.1 ou 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ou deux questions avant de me lancer dans une opération de flashage de ce type fastooot recovery et tout j'en ai la migraine enfin bref:

Cette rom d01 consomme t-elle plus ou moins ou pareil en batterie ?

Permet-elle d'overclock directement ou un changement de kernel je crois doit ce faire ?

doit-on installer APP2SD ou est-il intégré en natif ?

Voila si d'autres questions me viennent je les poseraient.

Merci pour les futurs réponses et désolé si y'a des infos déja sur des post d'avant que je n'ai pas lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ou deux questions avant de me lancer dans une opération de flashage de ce type fastooot recovery et tout j'en ai la migraine enfin bref:

Cette rom d01 consomme t-elle plus ou moins ou pareil en batterie ?

Permet-elle d'overclock directement ou un changement de kernel je crois doit ce faire ?

doit-on installer APP2SD ou est-il intégré en natif ?

Voila si d'autres questions me viennent je les poseraient.

Merci pour les futurs réponses et désolé si y'a des infos déja sur des post d'avant que je n'ai pas lu.

1/Niveau batterie c'est correct, comme la 2.1 je trouve.

2/Pas besoin de changement de kernel

3/App2sd est natif

Voili voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que y'a plus qu'à ! dès que j'ai 2min je lance les opérations ce soir y'a soirée bière pizza match de foot !

PS: app2sd en natif donc pas besoin de faire une partition spéciale ?

Moi j'en ai pas fait perso

Veinard moi j'ai pas canal + :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'une personne va me repondre que je puiss le faire se soir ^^' :

je suis en cyanogen mod 1.3 (swiftdroid) et j'ai des lags,batterie qui se decharge a fond... et d'autre bug

cette version a l'air pas mal mais j'ai le recovery d'installer sa n'empeche rien de l'installer en fastboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...