Aller au contenu

mettre un code puk


heretik

Recommended Posts

bonsoir à tout le monde :)

je viens d'avoir mon magic :P et ma fille de onze ans à voulu 'regarder' alors que j'étais dehors, et résultat, elle à bloqué la sim en s'amusant avec le systéme de sécurité (avec les lignes)... :) ....ayant le net, j'ai pô envie d'appeler le service client donc ma question est ...comment entrer le code puk sur le mobile étant donné qu'a pô de touches :D quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider?

ps à l'écran est afficher de consulter le guide d'utilisation, et dans ce guide ils disent d'aller sur le site sfr mais ma ligne ne sera valide qu'aprés portage de chez orange début juin, donc je n'ai pas encore de réseau chez sfr...

merci pour votre aide, bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, here's how it worked for me (T-Mobile G1 in UK).

Get your PUK code from your provider.

Get the screen where you are told the PUK needs to be entered and using the keyboard type:

**05***#

That will simultaneously unlock the phone and set up the PIN code.

essaye cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses, mais....:| .... je n'ai accès à aucun clavier tactile donc, impossible de saisir quoi que ce soit....ça ne me demande même plus le code à tracer au doigt...ça me dit simplement que je dois lire la notice qui ne dit rien là dessus....ou contacter mon agence j'ai donc appelé sfr et après avoir passé plus d'un quart d'heure à chercher, ils n'ont rien pu faire d'autre que de me conseiller d'aller en boutique....mais demain c'est dimanche et c'est sans doute fermé le lundi je ne sais plus... :(

j'ai pu contourner cela en otant la carte sim puisqu'elle est de toute façon inactive jusque début juin...mais bon, il faudra quand même que j'arrive à entrer ce satané code puk....au marteau? :lol:

ça pourrait peut être venir du fait que ma sim ne soit pas activée....faut voir....

arf! pis aussi, en testant le joujou, j'ai remarqué un truc pas sympa.....lorsque je prends une photo, ou une vidéo, il y a une petite tache noire qui apparait (uniquement lorsque je visionne l'image, mais immédiatement si je filme) donc ce ne peut pas être des "pixels morts" de plus la forme grossie au max à l'aide du zoom montre bien que c'est (je pense) une poussière ....mais malheureusement pas sur l'extérieur de la vitre qui protége l'optique on dirait que c'est à l'intérieur....lorsque je clique sur le bouton faire une vidéo la tache apparait....il faudrait que je mette une photo pour que vous puissiez vous faire une idée.... :)

je pense que je vais me le faire échanger lundi ou mardi...aprés tout, à ce prix on est quand même en droit d'attendre du matériel de qualité...:)

à part ça, et le fait que je ne peux pas faire grand chose....lol! je suis trés content de cet appareil, mon M600i à pourtant beaucoup d'atouts mais malheureusement pas celui d'être rapide ni configurable à souhaits....comme peut l"être ce superbe "magic" ....même s'il serait encore plus sympa avec quelques mhz en plus dans le ventre....mais bon, on en à jamais assez lol! :D

bye et merci d'avoir répondu ;)

Modifié par heretik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...