Aller au contenu

Swypte , shazam


Recommended Posts

Vu que ce sont des applications payantes, tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Sinon, Google est ton ami mais ne vient pas pleurer si tu es tombé sur une appli modifiée qui t'a volé tes identifiants, tes mots de passe et brické ton téléphone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie MusicID ou MIDOMI ...

jamais essayé, mais d'apres lecture, c'est pas mal ...

et j'ai fait comme a dit jp et j'ai vite trouvé des solutions pas recommandables d'un point de vue legal ... B) mais ... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par WoboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie MusicID ou MIDOMI ...

jamais essayé, mais d'apres lecture, c'est pas mal ...

et j'ai fait comme a dit jp et j'ai vite trouvé des solutions pas recommandables d'un point de vue legal ... B) mais ... :emo_im_lips_are_sealed:

Bon, là je te prends par la main hein ...

ce que veut dire jp , c'est que si tu tapes shazam encore apk sur google

tu trouveras peut etre des liens pour telecharger cette appli sans la payer , mais il faudra pas te plaindre si ce fichier, venant de sources non officielles, est verolé par des gens mal intentionné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...