Aller au contenu

Lecteur PDF ?


Recommended Posts

Je viens de mettre le firmware "The Dude's Smartphone France Edition" sur mon Dream, et il y a une application Visionneuse de pdf inclus dedans, et qui à l'air de fonctionner, j'ai pu ouvrir la notice du dream qui est en pdf sur la sdcard...

Par contre je ne l'ai jamais vu sur le market cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas la visionneuse PDF. Apparemment c'est une appli de htc mais orange et SFR ne l'incluent pas dans leur firmware.

edit : je ne peux meme pas lire de pdf dans Google Doc oO

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

Il y a l'application RepliGo Reader...

http://www.cerience.com/products/android/reader/index.htm

Je viens de le tester et il s'ouvre automatiquement quand on clique sur un .pdf contenu en pièce jointe dans un mail sur nos boites Gmail ;)

Elle coute 7,95 $. Je peux éventuellement passer l'application en .apk si les modérateurs l'autorisent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça fait cher l'appli :/

Par contre, c'est pas très fair-play de la passer sans l'accord de l'auteur :)

Mais je ne comprends pas, n'y avait il pas une appli faisant lecteur pdf de base sur android ? Si oui, il est possible de récupérer un .apk, non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux éventuellement passer l'application en .apk si les modérateurs l'autorisent :P

Nop ^^ Les modérateurs autorisent pas!

A part par l'auteur lui-même !!!

On est pas là pour faire du téléchargement illégal d'application Android ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux éventuellement passer l'application en .apk si les modérateurs l'autorisent :P

Nop ^^ Les modérateurs autorisent pas!

A part par l'auteur lui-même !!!

On est pas là pour faire du téléchargement illégal d'application Android ^^

Question à la con.

Les applis qui sont payantes, on peut les récupérer en .apk sans les avoir payé ?! oO'

Ya pas une clé à la con, où un truc qui fait que l'appli peut passer que sur le tel qui l'a acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...