Aller au contenu

Freebox Mobile


Recommended Posts

Ha ok dans ce cas je veux bien être beta testeur ;)

J'ai un HTC Hero et je suis abonné Free ;)

Tout pareil et je t'ai envoyé un message privé =)

Je n'ai pas reçu ton message

Et désolé Le_Poilu le message ne t'étais pas destiné en effet je m'étais trompé dans mon quote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour moi la messagerie vocale n'a aucun intérêt... je reçois déjà tous mes messages par mail et les écoute sur mon mobile sans aucun soucis.

L'interet est de :

- avoir tous ses messages regroupés dans une meme interface

- avoir la correspondance numéro - nom du contact (ce qu'on a pas dans les mails)

- pouvoir voir facilement l'historique des messages du contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tout va bien je vous enverrai un mail demain.

Il n'y aura "que" la messagerie vocale visuelle freebox dans cette release, mais j'aimerai que ca tourne du mieux possible (sans force close / bugs...) avant de m'engager sur d'autres fonctionnalités (à suivre "Actualité Freenautes" et "programmation d'enregistrements TV à distance").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit test.

Pour la consultation ça va plutot bien.

Meme si je note un leger temps de latence entre le moment où le message apparait sur la boite vocale et le moment où il s'affiche sur le telephone (malgré un rafraichissement)

Mais bon ça n'est pas grave ce genre de chose n'est pas à 2sec pres.

Pour la lecture du message j'ai pas trop compris pourquoi le truc ne reagissait pas lorsque je selectionnais une entrée.

Je suppose que c'est le temps qu'il telecharge le fichier son du message ? Si c'est ça il manque clairement un indicateur qui dit qu'il recupère le message.. là je pensais que rien ne marchait puis tout d'un coup pouf je peux ecouter le truc.

Ensuite impossible d'efface le message. J'appui sur le bouton Effacer mais rien ne se passe.

Suite à cela j'ai effacé le message depuis le site de free, et meme en faisant plusieurs mises à jour le message ne disparait pas.

La fonction rappeler marche tres bien pour ce que j'en ai testé.

En tous cas bon début. L'interface est claire et agréable. Vivement la suite.

Pour un peu ça me donnerai envie de virer mon telephone repondeur pour utiliser principalement la messagerie de Free ;)

(PS: je ferais un rapport de bug dès que possible pour les points soulevés, mais là c'est dodo et demain je pars pour le WE :p )

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester.

J'ai fait un retour de bug: Aucun son ne sort lorsque je veux ecouter un message. Avec ou sans "haut-parleur"...

Le bouton "Effacer" fonctionne, mais je me suis pris un "force close" apres l'avoir utilisé la premiere fois. Problème qui ne s'est pas reproduit ensuite donc pour l'intant je n'en n'ai pas fait de retour sur Googlecode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai refais un test... En fait c'est juste que le son est extremement faible. Et comme l'application ne permet pas le controle du volume sonore on ne peut pas améliorer ça sauf à aller dans les parametres du telephone pour augmenter fortement le volume "musique/vidéo".

Autre chose: le fonctionnement du bouton "haut-parleur" est troublant.

Pour moi le fait d'appuyer dessus devrait activer le haut-parleur du telephone.. or par defaut c'est le haut-parleur et quand on clic sur le bouton ça bascule sur l'ecouteur

Le probleme à l'effacement du message ne sait pas reproduit pour l'instant.

PS: je ne sais pas si tu préfères que l'on fasse le suivi ici ou sur Google code? Ca ne va pas etre evident de dire 2 fois la meme chose à 2 endroits différents.

Et non je n'ai pas d'ADB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère sur google.

Mais pour finir de répondre (tant que j'y suis), Haut Parleur : j'ai essayé de faire un effet "allumé / éteind" en jouant sur les couleurs du texte. Si ce n'est pas clair, je peux faire autre chose. Fait une proposition sur Google Code si tu as une idée :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...