Aller au contenu

Freebox Mobile


Recommended Posts

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à Olivier pour cette belle initiative.

Dans la roadmap, on peut voir en version 0.25 : "Lire l'actualité Freenautes à partir de son mobile (Freenews, Univers Freebox...) via l'application FreeboxMobile"

Cette fonctionnalité étant déjà accessible via iGoogle et de nombreux autres agrégateurs de flux RSS, est-il judicieux de l'intégrer dans Freebox Mobile ?

Voilà, je ne fais que poser la question, sans remettre en cause le libre arbitre d'Olivier.

Bon courage, et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec nafan.

En revanche, un truc qui serait vraiment intéressant serait, à partir de l'accès au compte, récupérer le NRA de l'abonné, et ainsi récupérer l'état du réseau automatiquement ;) Ça comme intégration de news ce serait vraiment utile je pense !

Et puis, tant qu'on en est à la lettre au Pêre Noël : une petite notification en cas de problème pour joindre le NRA en question, voire un petit historique, miam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à Olivier pour cette belle initiative.

Dans la roadmap, on peut voir en version 0.25 : "Lire l'actualité Freenautes à partir de son mobile (Freenews, Univers Freebox...) via l'application FreeboxMobile"

Cette fonctionnalité étant déjà accessible via iGoogle et de nombreux autres agrégateurs de flux RSS, est-il judicieux de l'intégrer dans Freebox Mobile ?

Voilà, je ne fais que poser la question, sans remettre en cause le libre arbitre d'Olivier.

Bon courage, et encore merci.

En fait je le ferais peut être plus tard.

L'idée c'est que l'appli soit accessible au plus grand public, qui ne sait pas forcément utiliser des aggrégateurs RSS. Mais ce sera une option activable ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé l'ajout d'une seekbar lors de l'écoute de messages, la partie progressbar est implémentée, reste à changer la position dans le message quand on bouge la barre.

Et j'ai encore probablement quelques tests à faire avant de transmettre ça à Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon comme projet ça (je suis chez Free degroupé).

Tu dis dans le premier post que tu peux éventuellement avoir besoin de dev PHP. C'est pour quoi? Etant dev web si tu précises ce qu'il y'a a faire de ce coté, j'pourrais éventuellement me proposer pour aider :)

Modifié par Roob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet très intéressant.

Actuellement je ne peux pas aider (étudiant en prépa donc peu de temps libre et pas de revenu) mais le projet risque de prendre un moment donc si vous avez besoin d'aide pour une partie développement php je serais surement disponible cet été :)

Aussi je vous soumettrait tous les bugs c'est tout ce que je peux faire actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier,

Je trouve ton appli tout simplement hallucinante... (je t ai d'ailleurs mis 5*), mais j'aurai une petite question, je brule d'impatience de pouvoir utiliser l'enregistrement à partir de mon magic. Donc la question est, tu t en doute, as tu une petite idée, une date éventuelle, un délais, pour que ce rêve devienne réalité ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire pour le moment, ça m'a l'air nickel et bien parti.

Juste peut être un minuscul détail : pour la saisir de l'identifiant dans la configuration, appeler le clavier téléphone dans l'edittext. C'est plus pratique surtout sur un petit tattoo :

android:inputType="phone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire pour le moment, ça m'a l'air nickel et bien parti.

Juste peut être un minuscul détail : pour la saisir de l'identifiant dans la configuration, appeler le clavier téléphone dans l'edittext. C'est plus pratique surtout sur un petit tattoo :

android:inputType="phone"

Passe par le bug tracker ! :D Sinon, je suis bien de ton avis aussi.

Ouverture d'un ticket: http://code.google.com/p/freeboxmobile/issues/detail?id=56&q=label:Type-Defect

Modifié par xma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...