Aller au contenu

HAAAAA! Igo My Way sur Android est sorti ! Mais où ?


atkati

Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Currently this software version is distributed only by a Hungarian mobilephone provider(Pannon) for one Samsung device. The list of compatible devices will be expanded, please visit back later for further information

Ci-dessus la réponse qui m'a été faite par Nav N Go, le concepteur d'iGO. Donc il convient d'attendre encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reposé la question hier et on nous demande toujours d'attendre :

Currently this software version is distributed by a Hungarian mobile provider only for a specific device. The list of compatible devices will be expanded, please visit back later for further information!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila le lien >> https://android.naviextras.com/shop/portal/downloads

Pour le faire fonctionner il faut simplement la carte SD avec les maps.

Mais je ne sais pas si c'est des cartes "spéciales" android ou des cartes PND ou WM ou iphone fonctionnent.

O1ivier

Modifié par o1ivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux installer IGO sur mon Milestone et là.... il veut remplacer MotoNav ???

C'est donc le même logiciel... donc j'ai les bonnes cartes!

2 questions se posent :

Si je met à jour Motonav vers Igo comment faire marche arrière en cas de pb ?

Quid de la limitation des 60 jours de MotoNav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Motonav mais je viens de me renseigner : son éditeur est Destinator est, d'après les photos que j'ai pu voir, il ne ressemble en rien à iGO. Si iGO veut s'installer par dessus, c'est parfait pour toi, car il semblerait que Motonav demande une activation qui ne marche pas : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5774 Dis nous où tu en es STP :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je pense qu'il s'agit du même logiciel. Dans ma clé de licence j'ai une référence à Amigo navigation.

Étant fraichement debarqué sur la planète Android, je n'ose pas faire la maj. Est-ce qu'il y a un moyen de " sauvegarder " Motonav avant d'appliquer la modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche aussi comment doivent être organisés les dossiers contenant les données d'IGO.

J'ai bien installé l'APK, j'ai mis sur ma SD les dossiers tout comme sur mon HTC version Windows mobile, mais malheureusement ça ne "prend" pas. J'ai toujours le même message d'erreur au lancement de l'application qui me dit qu'il n'y a pas de données sur la SD.

Quelqu'un a t-il reussi l'install ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai formater ma SD pour tenter...

mon dossier s'appelait IGO8, je l'ai renommé en IGO.

Je me retrouve avec le même message d'erreur que FLEDERMAUSMANN76 : "IGO/CONTENT/LANG" est manquant ou incomplet.

Y a t'il moyen d'extraire les fichiers d'installations pour voir où il cherche ???? Je ne trouve pas IGO dans la mémoire interne du tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...