Aller au contenu

HAAAAA! Igo My Way sur Android est sorti ! Mais où ?


atkati

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me semble bien que ce soient les deux meme logiciels.

I go my way pour ecrans : HVGA resolution (motorola cliq, lg eve, htc hero..)

I go motonav pour les ecrans 854x480(WVGA) (droid milestone, nexus..)

et la résolution n'est pas réglable.

Les cartes sont bien les memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai installer sans probléme iGO sur mon hero, le rep iGO contenant "content" et "license" directement sur ma carte SD et aprés l'apk par le biais de HTC sync

marche pas mal mais le suivi gps est pas génial, moins bien que gmap par exemple.

Bonça doit être logique vu que gmap utilise le réseau 3g pour la triangulation il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
j'ai formater ma SD pour tenter...

mon dossier s'appelait IGO8, je l'ai renommé en IGO.

Je me retrouve avec le même message d'erreur que FLEDERMAUSMANN76 : "IGO/CONTENT/LANG" est manquant ou incomplet.

Y a t'il moyen d'extraire les fichiers d'installations pour voir où il cherche ???? Je ne trouve pas IGO dans la mémoire interne du tel...

normal, les extensions des fichier du répertoire LANG sont des .gro

par contre malgré tout j'ai le message ''program application database cannot be found'', j'ai oublié quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais je trouve que c'est un peu le bazar...

Mais c'est peut être moi..

le lien en premiere page vers le download, c'est compatible WVGA ? (HTC DESIRE)

IGo est une vesion démo ? Quelle différence entre le motonav et my way ? jusque une histoire de résolution ?

Je suis un peu perdu !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

Es-que quelqu'un a trouvé la solution pour instalé igo sur android?

Je tourne sur acer liquid, j'ai instalé l'appli je créé un dossier iGO sur ma sd et je copie les dossier fournie dans le zip de l'appli, quand je lance l'appli, il me marque loading iGO pui fini par me donner un message d'erreur en anglais disant que le fichier iGO/license est manquant ou imcomplet.

Par contre aprés la manip je m'appercois que un dossier content a été créé sur ma sd avec les lang et les voices.

comment faire pour qu'il reconnaisse mon fichier license?

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens d'installer IGo sur mon milestone.

Alors déjà, pour ceux qui se posent la question, oui, il existe une apk de IGo.

Ensuite, Motonav est basé sur IGo, ils ont les mêmes contenus.

Et donc il faut virer Motonav, ce qui n'est pas génant une fois que vous avez passé vos 60 jours. Il ne sert alors plus à rien.

Et j'ai réussi à installer IGo qui marche avec un juste un léger problème : il n'est pas en plein écran. Et ça le rend franchement inutilisable. Je suis dégouté !

En même temps, je n'ai toujours pas vu le moyen de l'acheter de manière officielle. Et ça m'embête un peu. Mon but actuel est de trouver un bon GPS on-board sur mon milestone. J'ai testé Motonav mais si les guidages sont très bons, les fonctionnalités et réglages sont nuls ! J'ai testé Copilot qui fait en gros l'inverse : plein de réglages possibles, mais un guidage vocal ... amusant :-) Non, en fait à chier ! J'ai fais un trajet et j'avais envie d'y mettre des claques !

Et me voilà avec IGo qui ne s'affiche pas correctement !

Il reste quoi comme GPS on-board ?

Merci de votre aide, pour le mettre en plein écran ou pour un autre GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sygic mobile maps 10 , marche vraiment trés bien ;)

J'ai pu tester Navigon, CoPilot et Sygic ... ce dernier est vraiment le meilleur pour le moment.

J'ai été ravi de iGo sur WM, j'attends avec impatience une version droid ... pour peu qu'elle ne déçoive pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai pas encore testé Navigon. Je viens de faire le test de sygic et il est vraiment bien. Super guidage vocal, beaucoups d'options mais ...

- une seule voix en français c'est dommage

- j'ai testé une version sygic 10 v 8.06 et les cartes sont vieilles. Donc pas à jour du tout. Chez moi où il y a eu des travaux ces dernières années, ça se sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Quelq'un aurait-il les cartes d'Europe pour igo my way ( 2010 )

Merci d'avance

A+

Réponse un peu tardive, mais tu peux utiliser les cartes Motonav qui se trouvent assez facilement.

Au passage, j'utilise IGO My Way au quotidien et il fonctionne à merveille sur Galaxy S.

Modifié par Celmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...