Aller au contenu

Ce qu'un Fanboy pourrait dire


seandk

Recommended Posts

Hello

Je profite de ma pause pour proposer un jeu

Le principe est simple, il suffit de proposer un sujet autour de la plateforme Android

Les autres vont ensuite imiter un commentaire de Fanboy ( pas forcément Fanboy Apple, ça peut trés bien être un Fanboy Nokia ou autre )

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date cet article, sais tu qu' ici on casse android et pas apple ?

Alors retourne sur ton frandroid

C'est très bien cette rubrique, y 'en a qui vont se défouler...Un comble

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'achète Android, t'a 9 chance de 10 de trouver une bouse et si t'a de la chance ton tel vaut pas l'IPhone. L'IPhone est le meilleur tel du monde et même si le bousy S2 le dépasse un petit peu l'IPone 5 va le massacrer !

Bon allez je retourne prier mon dieu Steve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les gars vous n'y êtes pas .. vous comparez tous android et Ios en disant que le premier ne vaut largement pas le deuxième. Mais comparons ce qui est comparable. Comparer android et symbian serait plus légitime à mon humble avis ! Légitime car le deuxième allant mourir, au vu d'android, ça finira pareil ! pour au final se retrouver avec l'exemple de tous, je parle bien entendu de l'iphone !

après peut être que samsungs, htc, lg et autres vont acheter les droits de l'Ios. avec comme référence l'iphone, qui sera aussi le must. Les autres feront des "copies" pour faire tourner le marcher.

Bref Ios sortira vainqueur comme le capitaliste à mit une claque au communisme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

903827IMG0017.jpg

regardez la qualité des couleurs des fotos d un IOS4........presque du super Amoled.

c est flou a gauche car j ai bougé,vous vous en doutez,vu que ya pas mieux en mobile pour photo

Dingue,on va vraiment passer pour des grands malades :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samsung galaxy SII c'est THE téléphone ! Attend t'a déjà vu un téléphone :

[*] Plus fin du monde

[*] Plus rapide du monde

[*] Plus beau du monde

[*] Plus génial du monde

[*]...

Samsung ont dit que c'est nul, que leur suivie est nul... Mais SAMSUNG est génial ! SAMSUNG c'est la meilleure marque du monde ! SAMSUNG s'il se lançait dans la vente de sushis ça serait trop ben ! SAMSUNG repassera bientôt nos chemises ! Euh... Excuser moi je m'égare.

Et puis ils ont quand même fait l'androphone le plus vendu ! Il à même dépassé la Ibouse 4 (désolé je suis anti apple il falait que ça sorte :|)

Kokisamsungy 3

Modifié par Koki3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Samsung bluff le monde et ceux depuis des années. Souvenez vous du D900 ? c'était le must de l'époque ! (bon j'étais en seconde et maintenant je suis en L2). Samsung était le plus vendu au vu de toutes les gammes qu'ils avait. Mais le marché des smartphone étant lancé samsung à du suivre, ce fut donc une chance pour android que samsung utilise cet OS qui a permit de le démocratiser. Le galaxy était l'alternative à apple.. Je dirais même plus que l'iphone était l'alternative à Samsung ! Ensuite arriva le Galaxy S et là ce fut la révolution. Aucun téléphone ne faisait le poids ... mais avec la surcouche samsung, on avait la meilleure expériences smartphone mobile ! certains parlent de sence, mais eux : parlent sans savoir.

Nous arrivons donc au Galaxy S2. Imaginez prenez une bombe (le galaxy S), ok ? (Leighton Meester par exemple, vous la rendez un poil plus petite, les yeux plus marqué, un poil mais sans plus de poitrine. Vous enlevez ses vêtement et la vous obtenez une bombe atomique ?) et bah c'est la même pour le galaxy S2. c'est tout simplement une bombe atomique. Et je parierais que Apple va s'inspirer de celui ci pour faire l'iphone 5. je met 20e qui me suit ?

Bref n'oublions pas non plus que samsung est bon pour la planète, ayant été élu le constructeur le plus écologique :)

bref consommer du samsung, c'est bon pour la planète mais aussi pour vous.

Consommer Samsung, Consommer le galaxy S2

Ce jeu plait pas trop xD

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce jeu est trop compliqué pour la plupart des utilisateurs de frandroid.Encore un jeu du genre "le décompte" ça passe (et encore parfois tu vois 3 fois le meme chiffre) mais la c'est trop recherché :P

Mmhh Je retiens ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Android c'est pour ceux qui ont pas les moyen de se payer un I fone, IOS est plus chere donc il es mieux.

Un jour Apple dominera le monde, mais pas demain ya le reveil qui bug xD

c'est le Nouveau Ail Phone 5

i-phone.jpg

=D Sa promet sévère chez apple.

Modifié par Naskul's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...