Aller au contenu

CyanogenMod 7 (avec Rom Radio et Kernel qui va bien)


Recommended Posts

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok merci verbalinsurection. Je flashe ça dans la journée. Le retour au vrai blanc, ça me parle ça.

Pour le kernel tu as pris le CFS ou le BFS?

De même pour la radio tu as pris celle depuis la GRI40 ou 54?

Merci

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le kernel netarchy génial j'ai récupéré une couleur blanc (un poil teinté de bleu), pour la radio kb3 je perd 0,5M de download donc je reste sous la KB1

merci verbalinsurection pour les infos.

perso apres avoir lu ça

CFS (Completely Fair Scheduler) is the default scheduler in the official mainline kernel. It's a tried, tested, stable scheduler.

BFS (Brain f**k Scheduler) is a third party scheduler written by Con Kolivas that must be patched into the kernel, and replaces the CFS scheduler. It tends to be faster in certain tasks, and is usually pretty stable, but sometimes there can be performance quirks.

j'ai décidé de prendre la cfs, bon mon anglais n'est pas génial aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, gardé le CFS. Le BFS c'est une amélioration du scheduler de linux mais pour l'instant, un epu jeunot, et pas sur qu'on voie vraiment une différence sur des appareils type téléphone etc.

Pour la KB3 je pourrais pas dire, j'avais même pas la KB1 avant, je reviens de loin ! et pas fais vraiment de test avant après, par contre, à chaque update de la cyano, faut remettre le kernel, c'est un peu chiant

Doudy : Quel rom radio ? tu as quel appareil ? (EU, ou ROTW ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en BFS et je remarque une très nette amélioration en terme de fluidité. L'autonomie je ne sais pas mais maintenant le portable peut s'overclocker jusqu'a 1400.

Pour la radio quand je flashe l'un ou l'autre des fichiers j'ai droit à un aborded et un (bad). Probablement parce que l'archive n'est pas signée.

Comment faire pour en avoir une signée car je n'ai plus de pc (dcd, sniff...)? Merci

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, gardé le CFS. Le BFS c'est une amélioration du scheduler de linux mais pour l'instant, un epu jeunot, et pas sur qu'on voie vraiment une différence sur des appareils type téléphone etc.

Pour la KB3 je pourrais pas dire, j'avais même pas la KB1 avant, je reviens de loin ! et pas fais vraiment de test avant après, par contre, à chaque update de la cyano, faut remettre le kernel, c'est un peu chiant

Doudy : Quel rom radio ? tu as quel appareil ? (EU, ou ROTW ?)

C'edt un NS amoled de chez phone and pjone donc TOTW je supose. J'avais pas eu de problème pour installer la radio B1 mais maintenant j'ai le même Pb que joe. Lors de l'installation de la rom rzdio j'ai aborded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Profete : t'obtiens cette autonomie juste avec CM7 ? Ou t'as aussi pris une plus grosse batterie ?

Et pourquoi ton "phone signal" est éteint plus de la moitié du temps ? Tu passes en mode avion ?

Modifié par Puni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avec la CM7, il n'est jamais en mode avion, il y a juste que je vis dans un pays du tiers monde ou les antennes GSM sont trop chères et faites en papier maché, j'ai nommé la Belgique.

Je n'ose même pas imaginer cette autonomie si j'avais du réseau à fond.

Cette stat de batterie est faite en passant au moins 3 appels par jours, 5-6 SMS quotidiens, un petit tour sur le Market, emails, horaires des trains, etc...

Pas de radio internet, peu de surf... J'ai le temps d'attendre d'etre à la maison pour cela.

A noter aussi que le wifi est tout le temps allumé, mais pas de data!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous explique ma petite expérience: j'étais sur MIUI et je voulais re-passer sur la cyano RC4 et la problème plus de Market! impossible à le trouver.

donc je suis re re passé sur MIUI. c'est bizarre quand même.

avez vous une solution? comment trouver le market? ou je sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bizarre que c'est noté en gras dans le premier post:

Download Links:

CyanogenMod:

LIEN

Google Apps addon:

LIEN

Il suffit d'installer les Google Apps qui contiennent le Market

C'est un peu compliqué a expliquer, mais il est interdit de mettre le Market, Maps etc.. dans une ROM/Mobile non certifié par Google.

Normalement cela devrait etre le même avec MiUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le recovery clockword tu peux désactiver la vérif de signature

pour vérifier le md5 il te faut un soft de calcul md5 (google) puis tu le compare à celui marqué à coté des liens

Désactiver la vérification de signatures me permettra de flasher la radio?

Si oui comment faire ça dans clockwork? Merci.

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite passer sous ROM CyanogenMod, le fait d'être en version LCD (donc GT-I9023) ne pose pas de problème, même démarche qu'avec la version I9020, même fichier à flasher ?

Faut-il changer obligatoirement de RADIO et/ou Kernel ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des soucis comme moi pour flasher ou reflasher la rom radio du NS, après beaucoup de recherche j'ai enfin trouvé une solution pour pouvoir switcher entre la XXB3 et la XXB1 en flashant via le recovery clowckwork sans avoir de soucis.

Il s'avère, pour une raison que j'ignore totalement, que seul c'est deux versions des deux roms radio précitées sont flashage chez moi via le recovery sans avoir un "aborded"

Pour la XXB3 : prendre celle dispo du topic de la rom NScollab sur XDA :

http://studiousmedia.com/crespo/

Et pour la XXB1 prendre celle dispo ici :

http://www.mediafire.com/?gn1fr40c1t7ddfd

Tenez-moi au jus si ça marche pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...