Aller au contenu

hésitation entre 2 androphones


Recommended Posts

salut a tous !!!

voila je suis nouveau sur ce site et futur possesseur d'un androphone mais je ne sais pas lequel choisir !

mon 1er choix s'est porté sur le milestone mais après avoir découvert le acer liquid mon coeur balance ^^

mon utilisation sera essentiellement porté sur les réseaux sociaux (facebook en particulier), les applis en tout genre, surfer sur le net, jeux, écouter ma musique et bien sur appels + sms.

selon vous, lequel me conviendrais le mieux ?

au niveau de la batterie, lequel tiens le + la charge en sachant que ça ne me dérange absolument pas de le recharger tout les jours si il le faut ?

Modifié par @ndroid76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux modèles viennent juste de sortir... personne n'a réellement d'expérience avec donc les réponses vont se baser sur les specs, les tests sur le net et leur préférences perso.

Chacun va répondre en fonction de celui qu'il choisirait / a choisi (les premières commandes de Milestone sont en cours d'expédition ^^). Tout ça pour te dire que ça va pas être facile de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sors plus tard et surtout n'est pas dans la même gamme de prix. Sony fais raquer le consommateur ....

L'idéal serait que tu puisses avoir le Liquid et le Milestone entre les mains. Car même si tu es intéressé par certaines fonctionnalités, y a pas mieux de tester pour voir si le tel correspond à son style. Les deux téléphone n'ont pas le même look et indéniablement la même prise en main.

Ensuite concernant les réseaux sociaux, tu trouveras toujours les applis qu'il faut (même si elles ne sont pas par défaut sur le téléphone)

Ce sur quoi tu dois t'interroger :

- utilité ou non d'un clavier physique

- Acer n'a pas une super réputation en suivi de ses produits et SAV (Et motorola ? Quid). Sera-t-il à même d'accompagner son téléphone tout au long de sa vie ? Concernant le droid (grand frere américain du Milestone) il a déjà eu le droit à une MAJ et c'est prévu pour Janvier pour le Milestone

- Le look tout simplement (quand on sait plus quoi faire balancer)

etc.

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier d'autres produits qui vont sortir en début d'année 2010 : Nexus, HTC bravo...

Il parait urgent... de ne pas de presser en cette fin d'année, surtout si ton achat n'est pas immédiat :)

Je pense qu'à la fin du premier trimestre de 2010, le renouvellement des produits actuels sera bien installé et surtout le passage à Android 2.1 (que tu ne trouveras pas tout de suite sur le Acer Liquid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du vraiment officiel. On a deux sons de cloches. D'un coté Acer group avec ses réponses automatisées qui dit qu'il n'y en aura pas. De l'autre acer fr qui confirme une future maj.

Attendons pour voir. Mais en effet, si pas de maj, c'est un sérieux frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du vraiment officiel. On a deux sons de cloches. D'un coté Acer group avec ses réponses automatisées qui dit qu'il n'y en aura pas. De l'autre acer fr qui confirme une future maj.

Attendons pour voir. Mais en effet, si pas de maj, c'est un sérieux frein.

Pas tellement, il a tellement était rooté rapidement qu'on peut s'attendre a une jolie communauté pour nous porter la 2.0 sur le Acer Liquid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire on dirait qu'il suffit claquer les doigts pour porter android :). Y a des pré requis qui nous permettent de dire si c'est possible ou non.

Rooter c'est une chose, faire une ROM c'est est une autre. Ca me rappelle le Galaxy qui a été rooté rapidement aussi (pourtant la communauté se résumait à Drakaz grosso modo). Y a du boulot en tout cas, car le Droid qui a été rooté plus tardivement a une communauté largement supérieure et les roms ne tombent pas comme ça :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...