Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

Ouais, pense a bien prendre qu'une petite épaisseur, environ 1mm je crois, tu coupes ça au cutter. Pas contre c'est au petit bonheur la chance cette manip, ça peut ne pas fonctionner comme ça peut tenir 6 mois. Mon père l'avait fait sur la console d'un ami, ça a tenu 6 mois la première fois et 4 mois la deuxième. Ça a pas fonctionné sur une de mes consoles, mais c'est rare quand ça fonctionne pas. Si la réparation est un succès, ça peut durer entre 2 et 6 mois, après tu recommence jusqu'à ce que la console rende l'âme.

Modifié par Adamentys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Salut les gamers Xbox  :) ,

 

Je me suis offert la One, acheté chez Micromania 399€ la 1To avec 120€ de reprise de ma 360,une manette offerte et fifa 16 (dans le bundle). Le vendeur a tenté de me refourguer l'extension de garantie (40€ pour 3ans), prétextant des problèmes de lecteur sur la One. Avez-vous eu ce type de problème ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cavAlier, non aucun problème avec le lecteur, en même temps je m'en sers moins souvent qu'à une époque !

Dans tout les cas amuse toi bien avec ta nouvelle bête

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue moins aussi mais j'en connais un qui joue (et va jouer) de + en +. La console sera vite amortie, je me fais pas de soucis. J'imagine sa tronche quand il s'est rendu compte, ce soir, que la 360 n'était plus la ^^, je lui ai rien dis...

J'installe la bête demain :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut les gamers, 

 

J'ai enfin terminé The Witcher 3, pour la deuxième fois et en difficulté maxi (Marche de la Mort). J'ai quand même bien galéré sur les 2 derniers boss, j'ai du crafter une 3ème armure (celle de l'ours) et orienter mon builds vers un combat/alchimie... Je dois pas être loin des 300 heurs de jeu.

 

Quel jeu pfiouu, il fera partie des jeux qui m'auront marqué avec FF7 et MGS (le premier sur PSOne). Je vais faire un break mais je pense me prendre les 2 extensions...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très long, c'est évident. D'où l'intérêt de faire 2 parties (ou plus ). Ça permet de ne pas perdre le fil et l'intérêt de la quête principale et d'avoir accès à différentes fin en modifiant ses choix...

Dans ma première partie, j'ai fait les quêtes secondaires en plus de la quête principale et dans la seconde, le gwynt et les armures.

AC, c'est devenu n'importe quoi. J'ai adoré le premier, le cadre historique, le système de jeu, c'était top. Les suivants aussi, Ezio est un personnage attachant je trouve. Mais le dernier épisode (à Constantinople ) était déjà en deçà. Après, j'ai lâché...

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...