Aller au contenu

[Xbox 360] Le Coin des Joueurs !


nitro-31

Recommended Posts

logoxbox360l.png

Bienvenue sur Le Coin des Joueurs !

J'ai eu l'idée (si ce n'ai pas déjà proposer) de faire un topic unique dédié au joueurs Xbox 360.

Sur ce topic, nouveautés, discussions générales des jeux Xbox, rencontres sur le LIVE, partages de Gamertags...etc. (Pas d'entraides.)

Bon, je lance le sujet :

Quel sont vos jeux auquel vous jouez actuellement, et quel jeux prévoyez-vous d'acheter cette année ? Pour ma part, je dispose de : GTA IV, Red Dead Redemption, Gears of War 2, Mafia II, F1 2010, Tekken 6, PGR 4, Prince of Persia. Je dispose egalement du capteur Kinect. Mes jeux : Game Party et Kinect Adventures! Je prévoie d'acheter L.A Noire, Saints Row 3, Bulletstorm et Gears of War 3. :)

Modifié par nitro-31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais tester Hot Pursuit, pour un (ancien) fan de NFS... Sinon, moi perso, je préfère les 1ers. Niveaux tuning, y'avait rien de mieux. Maintenant, ces courses sur circuit, avec police, et voiture d'origine. Ca a bien changer. --'

au contraire, le dernier (Hot Pursuit), est un retour aux sources : courses avec intervention de la police dans des voitures de série.

Les version avec tunning et customisation sont venues après, et encore après, une tentative ratée de courses sur circuit (shift, à chier).

Franchement, NFS HP est franchement sympa. On peut bien se faire plaisir avec des voitures "conduisibles" "out of the box", sans avoir à se farcir toute une série de réglages fastidieux.

Mais j'aimais bien l'époque tunning aussi, j'ai d'ailleurs gardé Undercover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas sous la xbox mais je viens par rapport a nfs ^^

j'ai eu tout les nfs depuis underground jusqu'a hot poursuit ! et je dois avoué que comme nitro je suis un peu déçu ... c'vrai que les interventions de police c'est sympa mais ... c'tout xD les voitures sont belles ok mais ils sont ou les ailerons, les peintures, les jantes etc :( la F1 est jolie mais il lui manque des trucs :D puis les voitures glissent forcement, les circuits sont fait en conséquences mais bon ...

Pas de "vrai" mode explorations ... ça aurait pu être sympa de tourner sur la carte avec la voiture de flic et de courser certains ...

enfin je resterai fan d'underground 2 ou de most wanted mais HP ... suis déçu mais moins que avec shift ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas sous la xbox mais je viens par rapport a nfs ^^

j'ai eu tout les nfs depuis underground jusqu'a hot poursuit ! et je dois avoué que comme nitro je suis un peu déçu ... c'vrai que les interventions de police c'est sympa mais ... c'tout xD les voitures sont belles ok mais ils sont ou les ailerons, les peintures, les jantes etc :( la F1 est jolie mais il lui manque des trucs :D puis les voitures glissent forcement, les circuits sont fait en conséquences mais bon ...

Pas de "vrai" mode explorations ... ça aurait pu être sympa de tourner sur la carte avec la voiture de flic et de courser certains ...

enfin je resterai fan d'underground 2 ou de most wanted mais HP ... suis déçu mais moins que avec shift ^^

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le_Poilu : je t'ai ajouté, mais le _ ne marche pas. Alors j'ai mis : Le Poilu, j'espère que c'est toi. xD

Ah oui pardon, tellement l'habitude de coller le _ que je n'ai plus pensé que là c'etait un espace.

J'ai deux requêtes en attente:

ED31290 et Konkey08 qui c'est qui est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeDoko, pour vous servir

Jeux en stock : Pure / Lego Batman, Bioshock 2, Dead Rising, DJ Hero, GTA IV, Lego Star Wars, Smackdown Vs Raw, Red Dead Redemption, et en attente le Darksiders

En ce moment, je joue surtout à GTA IV en solo, et au Lego Star Wars avec ma chérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...