Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

ouais j'ai lu pour le scénario (et j'ai pas eu le deux donc je risque peut être même pas de comprendre xD) mais niveau jeu il a l'air bien, vu qu'il est proche du 2 en gameplay c'possible d'avoir ton avis ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai lu pour le scénario (et j'ai pas eu le deux donc je risque peut être même pas de comprendre xD) mais niveau jeu il a l'air bien, vu qu'il est proche du 2 en gameplay c'possible d'avoir ton avis ? ^^

Alors la voila un lien avec qui je suis a 100% pour le gameplay http://www.eurogamer.fr/articles/test-killzone-3-test812?page=2 le gamplay et un cran au dessus du 2.

Mais perso j'ai pas accroché et pour temps je suis très Fps.

J'ai du cod Wolfenstein fear,killzone,quake warz,team forest2....sur ps3

Pc:Wolfenstein Ennemy territory,ccs,crossfire...

Bref si tu connais une personne qu'il la ou bien si tu veux le prendre pas chère sur le net le boncoin ou amazon...

Pas dans un shop il faut pas l'acheter c'est des voleur XD

Pour temps j'ai un amie qui est responsable d'un shop de jeux ^^(voila comment j'ai test killzone3)

Mais bon comme je lui répète je préfère acheter sur internet c'est moins chère que chez lui.

Bref tu devrais essayer et te faire tin avis après il se peux que tu accroche tu sais les goûts et les couleurs ça se discute pas sinon ont auraient tous la même femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ c'vrai j'vais voir si j'le trouve pas cher, ou au pire j'attend la sortie de crysis 2 et je verrais à ce moment la le quel des deux je prends ^^ en esperant que JVC feront un "gaming live" que j'me rend compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous cher andro-Gamers !

Ce que je propose au joueurs de GT5 c'est de se faire des millions de crédit en quelques minutes !! Alors j'arrête tout de suite les gens qui vont m'accuser de cheater, ce n'est pas du tout le cas. Il s'agit en effet d'exploiter un bug (ou plutôt un glitch) lors du jeu en ligne.

Voila une vidéo qui montre comment faire ce glitch :Mon lien

Alors grâce a cette technique on peut se faire, selon le nombre de joueurs et selon la place a l'arrivée plusieurs millions (jusqu'à 10 environs) en 20 minutes maximum.

Le principe est donc de se mettre d'accord sur la place de chacun à chaque course pour pouvoir se faire pas mal de monnaie ^^

Si vous avez des questions sur la méthode ou autre n'hésitez pas.

Ça intéresse certain ? dès ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a acheter le pack (bon c'est sur la 360 mais c'est les mêmes map sur les 2 consoles) principalement pour les zombies (on est des gros fans de tout ce qui est zombiesque) et je peux vous dire qu'elle pète! Après j'ai pas essayé les map "normales"..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue à FFXIII mais ça me gave un peu, enfin en attendant de pouvoir me payer un nouveau jeu j'ai toujours KH et tactics ogre sur ma psp mais je voulais savoir si quelqu'un ici à jouer à majin and the forsaken kingdom ou enslaved sur ps3 ? J'arrive pas à me décider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles cartes c'est trop la foire au campeur, sinon elles sont pas mal, après y en a une (Discovery) qui est vraiment trop grande pour du 6 contre 6.

Je serais connecter Meel ce soir si tu es dans le coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles cartes c'est trop la foire au campeurs.

Rahlalala!! j'en étais sur sur sur j'ai vu les vidéos des maps en présentation ça ces vu direct que c’était des maps de campeurs . :lol:

Bon je crois que se je vais le mettre de coter pour plus tard çe pak de maps et le mod zombie je ne joue pas je joue que en mode 100% quartier general hardcore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur killzone, hier soir j'ai testé la demo dispo sur le psn ^^ franchement c'le genre de fps que j'adore ^^ (niveau solo) après niveau scénario, yen a un mais trop creux :/ les graphisme bah c'beau :D très beau par contre la mission qu'il mette à dispo est assez dynamique et je me demande si c'pas la plus dynamique ? après c'killzone, c'beaucoup de dynamisme mais quand même oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a me mettre hors du teleporteur ... ca me cole dedans a chaque fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...