Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

Moi je fais pas de privé ... pas assez bon ^^ je reste en MME ou MG en général ... parfois un peu de Domination ou Démolition ...

ET DES ZOMBIES !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

comme vous, Black ops (bientôt les nouvelles maps magnifique :lol: ) de temps en temps un petit moderne warfare 2 sniper avec l'intervention sa me manque quelque fois :) est fifa 11.

Adepte des need force speed J'attends avec impatience shift 2!

Mon Psn pour ceux qui veulent : SMOKEWEED59.

Peace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai 2-3 jeux aussi (je suis pas chez moi vais pas avoir la liste complète) :

Resistance

MotorStorm

MGS 4

Sreet Figther 4

GTA 4

Wipeout HD / Fury

GT5 Prologue

Killzone 2

Cod Classic

CoD MW2

Little Big Planet

Final Fantasy 13

God Of War 3

Naugth Bear

Red Dead Redemption

Mafia2

ModNation Racer

Crystal Defender

Dead Rizing 2

Joe Danger

Time crisis Razing Storm

GT5

Little Big Planet 2

Medal of Honor classic

Medal of Honor

J'ai essayé de mette dans l'ordre d'obtention, j'ai dead space 2 qui doit arrivé, et je vais aller chercher killzone 3 bientôt ^^

J'ai sans doute oublier des jeux psn ;)

J'ai la console depuis qu'elle est sorti, payée 600euros xD mais j'y rejoue depuis l'été dernier seulement (date d'achat de mon kdl40ex500)

Mon PSN c'est : MaitreYo

MaitreYo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du pack de carte ? Si c'est le cas pas moi, je suis pas du genre à payer ( surtout pour le prix qu'il coûte ) pour le faire passer à tout le monde. Et puis je sais pas si c'est possible de le faire passer.

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible de faire ca pour 5 comptes ... on l'a séparé en 3 avec 2 potes a moi, je garde les deux autres copies au chaud au cas ou (1 ylod et paf c'est perdu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...