Aller au contenu

[Play Station 3] Le Coin des Joueurs !


HoM3r17

Recommended Posts

sony_playstation_32.jpg

Voila je reprends une idée originale de nitro-31 pour parler de notre console HD Sony ;)

Je propose donc de partager ici nos jeux préférés et nos ID PlayStation Network pour ceux qui le veulent.

Personellement je joue régulièrement a Call of Duty : Black Ops, Grand Theft Auto 4 et Call of Duty : World at War ;)

Mon ID est HoMeRdu17 ;)

A vous de jouer :P

ps-network.jpg

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Ops représente ! D'ailleurs vivement les nouvelles map car la je commence à saturé un peu.

Sinon je joue à rien d'autre, un peu de Assasin's Creed, j'ai fini le 2, acheté le 3 mais c'est ma copine qui l'a fini, pas eut le temps de bien y joué.

Mon ID: Luigi-Dj-XQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'suis sur le deux mais je joue peu, j'ai top spin 3 aussi ^^

perso j'attend le vrai 3 car le dernier n'est qu'un prolongement du 2 donc j'attend de voir la bombe que sera le 3 ^^

j'ai dj Hero 2 aussi :D

j'me prendrai bien black ops car je l'ai eu sur pc et il était pas mal mais bon d'occass il doit être a 30e et suis un peu just en ce moment :( et aucun jeu à revendre xD

id : Meelouw

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais prendre cher :P

suis un joueur de pc, le changement est chaud ^^

edit :ha oui chaud en faite j'ai ma box qui marche plus --" j'utiliser le réseau sfr sur le téléphone que je met en point d'accés mais pour jouer pas le top, j'essaye de réparer ^^

edit : c'est une perturbation qui affecte 200-300 personnes donc ils sont en train de réparer donc je sais pas quand ça marchera xD au pire j'vais tester via le hotspot xD

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Meel tu as bien jouer hier soir ?

ouais suis passez niveau 10 xD suis tombé sur un groupe de 2-3 mec super bon mais à par pour une partie, j'étais avec eux, et en face a par un, ça allait donc j'ai pas fait de mauvais score :D mais des fois suis en galère à être précis avec le joystick mais ça va venir ^^

mais c'était sympa hier soir avec toi et en plus j'ai essayé de connecté mon casque bluetooth et il le reconnait xD donc vait pouvoir vous faire entendre ma belle voix :D

par contre je rentre chez mes parents pour 15 jours et je sais pas encore si je ramène la ps3 ou pas je vais voir ^^ car si c'le cas je jouerais que vers 22-23h voir plus vu que ma soeur sera en vac donc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est utile quand tu joue avec tes collègues d'avoir le casque, comme ça tu peux leur dire où il y a les ennemies ou bien raconter ta vie, je suis fort dans ce domaine la lol.

Après c'est vrai que au début la prise en main est pas super facile mais après c'est un régal, y a moyen de faire de bonne partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah hier j'voulais répondre (moi je suis bavard xD) ou une fois je te suivais on m'a tué par derrière et j'ai pas pu te prévenir --"

je m'y ferais vite mais le temps que j'atteigne tes scores xD faut que j'trouve une stabilité avec les touches aussi :/

(bon je crois que je vais l'emmener chez mes parents :D) (par contre comment tu fais pour mettre le android sur l'arme ? xD c'était classe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut crée son emblème, donc j'ai fais celui d'android, et après à un certain niveau tu peux acheter une option pour mettre le nom de clan et l'emblème sur ton arme.

@ Homer: Je suis pas fan du mode Zombie, je joue pratiquement qu'en MME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...