Aller au contenu

Meilleur lecteur mp3?


Niks

Recommended Posts

J'ai l'intention de me servir de mon HTC Tatto comme lecteur mp3 dans ma voiture.

Pour cela j'aurais besoin d'un lecteur mp3 qui correspond au cahier des charge suivants:

- Affichage en mode paysage (ce qui exclu le lecteur de base)

- Cover flow

- Classement des albums par artiste même en cover flow (par empilement des pochettes par artiste par exemple)

- Pas bugué (ce qui exclu rock on à priori, car lorsque je sélectionne un nouvel album en cours de lecture il lit 2s du début de l'album et revient au morceau précédemment joué)

- Toutes les fonctions d'un lecteur mp3

J'avais un archos 405 avant qui faisait tout ça sauf cover flow...

Ce que j'ai essayé:

- Rock on (trop bugué et affiche tous les albums sans classement par artiste)

- Meridian (pas très beau pour la lecture des mp3 par artiste mais c'est le plus proche de ce que je cherche)

- Lecteur de base (pas de mode paysage)

Et vous, vous utilisez quoi comme lecteur mp3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'utilise le lecteur de base :)

Meridian est bien mais ils ont retiré des fonctions sympas par rapport à celui de base comme la lecture directe par appuis long et jouer (ça permet de faire des playlist on the fly, pô obligé de créer une playlist puis de la jouer), la réorganisation de la playlist

Je cherche aussi un lecteur plus évolué si vous avez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait un lecteur qui s'appelait 'zik' ou un nom dnas le genre. Je ne retrouve plus sur le market mais il était pas mal.

EDIT : c'est MixZing, mais il recquiert les droits pour accéder au GPS et aux paramètres généraux du système...

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je profite du sujet pour squatter car je cherche aussi un bon lecteur mp3 car apparement c est pas la joie sur android pour l instant :rolleyes:

je cherche juste un lecteur mp3 disposant d un EQ ! j ai rien trouver de concluant d'autant plus qu ils s'appuient tous sur celui de base et ne sont que des surcouches

Le son de mon Liquid est vraiment pourrie d origine et apparement c est le cas pour bcp de gphone ..c est dommage surtout vus le bo widget de base !

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu déçu de l'offre autour des players audio / video, Meridian est pas mal mais qu'est-ce que l'interface est moche, notamment les boutons play / pause etc...

La même chose avec une skin classique me comblerait d'avantage.

Sinon est-ce que chez vous l'affichage des album art en lecture est affreux ? J'ai l'impression qu'android ne sait pas correctement redimensionner les images, car j'ai le même effet avec le player de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu déçu de l'offre autour des players audio / video, Meridian est pas mal mais qu'est-ce que l'interface est moche, notamment les boutons play / pause etc...

La même chose avec une skin classique me comblerait d'avantage.

Sinon est-ce que chez vous l'affichage des album art en lecture est affreux ? J'ai l'impression qu'android ne sait pas correctement redimensionner les images, car j'ai le même effet avec le player de base...

Le lecteur du Hero n'a aucun souci avec les Album Art et le lecteur/widget tourne très bien :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu déçu de l'offre autour des players audio / video, Meridian est pas mal mais qu'est-ce que l'interface est moche, notamment les boutons play / pause etc...

La même chose avec une skin classique me comblerait d'avantage.

Sinon est-ce que chez vous l'affichage des album art en lecture est affreux ? J'ai l'impression qu'android ne sait pas correctement redimensionner les images, car j'ai le même effet avec le player de base...

Bien que je ne trouve pas le lecteur de base super "eye candy" il fonctionne très bien. Je ne sais pas quel téléphone tu as où comment tu te débrouilles mais je n'ai jamais eu de souci sur les redim des covers d'album ... Que ce soit sous mon ancien Samsung Galaxy ou mon Milestone.

- Edité par Akex - HS

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Milestone Akex.

Je me suis peut être mal exprimé pour ce qui concerne les miniatures, mais disons que lorsque l'album art est dans une rez importante (400x400 ou plus), la toute petite vignette est nickel dans la liste des albums, mais celle qui s'affiche en lecture est assez "dégradée", après ça dépend des covers mais si vous voulez faire le test, celle de The Dead Weather (album Horehound) perd tous ses détails.

Edit: c'est moins visible avec le player de base qu'avec Meridian car la vignette est plus petite (en mode lecture)

Edit 2: désolé pour mon sarcasme

Modifié par Shub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Edité par Akex - HS

@Shub : Milestone aussi, j'utilise le player de base. Mais là vu qu'il est en échange standard, je peux pas te dire ce que ça donne. J'avoue ne pas trop regarder les covers, même si je n'ai pas constaté de détérioration suite à redimensionnement (je dois avoir des covers qui vont bien :) )

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je suis d'accord sur le fait que l'appli de base est laide :( .... Là dessus le lecteur du Hero est bien pensé et est plutot chouette. Celui du Acer liquid également, dommage qu'il soit aussi mal fait (gestion mémoire, autonomie diminuée etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de changer les noms d'artistes, les titres ou les albums des chansons sur un lecteur mp3 androïd, si oui, lequel?

Parce que 1 chanson sur 3 se retrouve en "artiste inconnu" ce qui est assez gênant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...