Aller au contenu

Meilleur lecteur mp3?


Niks

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de changer les noms d'artistes, les titres ou les albums des chansons sur un lecteur mp3 androïd, si oui, lequel?

Parce que 1 chanson sur 3 se retrouve en "artiste inconnu" ce qui est assez gênant.

Merci.

Meridian permet de le faire, appuis long sur un titre et ensuite dans le menu "edit id3 tag", mais je te recommande de le faire depuis ton pc/mac ca sera beaucoup plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

perso j'utilise rockon qui propos un joli cover flow fluide même sur mon magic. ...

par contre ca fait longtemps que y a pas eu de maj 

a l'époque la version full était dispo gratos sur le site du dev... après l'avoir test je l'avais acheter du coup. ....

--

Posté depuis BBFoC

--

Posté depuis BBFoC

Modifié par Toros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas depuis quand tu l'as plus utilisé, mais y a quand même eu quelques mises a jours et perso je ne rencontre plus de problèmes...

après j'ai pas plus de 15 albums sur le tel, et ne me sert que du mini cover flow, pas du grand qui lui lague sur magic...

seule bug residuel pour moi la non prise en compte du bouton du casque pour décrocher....

après les gouts et les couleurs :D

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne connait un lecteur MP3 avec équaliseur et/ou coverflow ?

j ai posé la question plus haut pour l EQ mais après recherche yen a qu un seul et il est pas terrible il s appel audio player with EQ .... je suis étonné que parmis TOUT les lecteurs audio dispo, aucun ne propose d EQ !

est ce une limitation ? car franchement le son de mon android (liquid) est ridicule comparer a mes vieux telephones normaux qui ont 5 ans ! j ai ajouter un fiio E5 pour compenser le manque de patate mais bon c est rageant quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dois avouer qu'un bon lecteur avec Eq, cover Flow, playlist, qui ne rame pas et n'es pas bugé bin ça existe pas à ma connaissance sur Android et c'est la la faiblesse N°1 de cette plateforme: le multimédia

Dommage mais bon le lecteur de base du Hero est super mais il lui manque encore ce fichu Eq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop g33k pour apporter autant d'importance à une application qui fonctionne l'écran éteint, ou juste ne arrière plan :p

Mais c'est vrai qu'une appli audio plus sexy donnerait plus envie à Monsieur tout le monde :)

Par contre le Cover Flow ne me convainc pas, c'est un gros gâchis de ressources pour une utilité discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui me sert de mes tels comme lecteur MP3 je vais pas être gâté.. :/

WMP sur WM c'était cool.

Moi je veux juste un bon lecteur (qualité audio), avec les modes de lectures les plus développés, et une bonne gestion des titres et playlist. (Et un look basic). Le cover flow, la recherche de pochette sur le net, j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look est basique, la qualité bonne, l'organisation et gestion pistes/albums/artistes/playlists aussi, ce qui manque c'est au niveau de la gestion des pochettes et de l'interface graphique/ergonomie, mais au niveau des fonctions avec Meridian on a quand même du plus que correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, l'esthétisme c'est la seule chose qui manque à ce player

Sérieux je vois pas pourquoi aucun dev ne se lance dans un lecteur mp3 avec une belle interface et un lot de fonctionnalités, le marché est à prendre, je serais prêt à payer pour en avoir un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très beau le widget Meridian.

Je suis pas d'accord, le widget en 1 ligne avec les controle + le titre c'est parfait pour moi, ça laisse le bureau utilisable pour d'autres choses.

Parce qu'afficher la pochette, ça prend de la placé, et ça surcharge je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très beau le widget Meridian.

Je suis pas d'accord' date=' le widget en 1 ligne avec les controle + le titre c'est parfait pour moi, ça laisse le bureau utilisable pour d'autres choses.

Parce qu'afficher la pochette, ça prend de la placé, et ça surcharge je trouve.[/quote']

Idem je vais le tester mnt d'ailleurs tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très beau le widget Meridian.

Je suis pas d'accord' date=' le widget en 1 ligne avec les controle + le titre c'est parfait pour moi, ça laisse le bureau utilisable pour d'autres choses.

Parce qu'afficher la pochette, ça prend de la placé, et ça surcharge je trouve.[/quote']

J'ai pas dit pas pratique, j'ai dit qu'il était pas beau ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...