Aller au contenu

VIBER sur Android....


jew_droid

Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de le télécharger/l'installer sur mon ZTE Blade. Je m'étais inscrite comme beta-testeur auparavant.

J'ai bien reçu les 2 mails : le 1er pour que je confirme ma souscription, le second pour dire que cette dernière était confirmée.

Quand j'ai lancé Viber, une fenêtre m'a demandé d'indiquer mon n° de téléphone, mais lorsque j'ai ensuite appuyé sur le bouton Continue, le message en retour a été :

"Error Viber for Android is currently on Beta. To become a Beta tester, please go to www.viber.com/android-beta"... ce que j'avais fait en premier !

J'ai tenté d'entrer mon n° de phone de 2 façons : AVEC le 0 devant le 6, et SANS puisque la zone indiquée au-dessus porte déjà (+33). Rien à faire : le message Error est le même.

Bon ! on verra la suite. :rolleyes:

P.S. Ah ! je viens de voir tout en bas de la fenêtre de Viber :

"An access code will be sent to you by SMS". Attendons...

Modifié par Janou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Internox

Je n'ai toujours pas reçu de SMS me transmettant un code d'accès. Je suppose que des "beta testeurs", Viber en a eu à la pelle et que nous sommes très nombreux à rester sur le paillasson parce qu'inscrits trop tard :lol:

Bah ! c'pas grave. Patience et longueur de temps... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me suis inscrit, il fallait etre beta testeur et tout , j ai reçu un sms pour la faire marcher mais j'ai constaté quelques disfonctionnements :

*au premier essai avec un de mes amis qui est sur iphone mon interlocuteur ne m entendais pas du tout .

* puis deconnécté , et apres a chaque fois que je veux l activer elle me demande mon num de tel pour menvoyer un code par sms , que je reçois des fois mais pas a tous les coups .

*une fois mon code sms reçu mes amis ne figurent que comme simple contact pas en viber donc je ne peux pas les appeler !!! .

- A ma surprise , je fais un tour sur google j'ai tapé" viber sur Android" et j'ai tout de suite le 2eme lien pour telecharger l'apk et la ca fonctionne parfaitement comme une version officielle !!!!!

donc je l'ai essayée avec mon ami comme d habitude , ça a marché au premier coup , le son est tres bien , il ya des micro coupures mais rien de tres genant , j'ai remarqué qu il faut attendre quelques secondes- ce qui est normal a mon sens car ça passe par internet-pour entendre l autre bout ,petit avantage par rapport a VOXTROT (uniquement sur android et que jutilise en international) c'est qu on peut faire des sms , sinon voxtrot est pas mal aussi mais il bouffe votre forfait (experience sur compte bloqué en 3gen france , experience également sur un forfait a l étranger en wif pourtant ) , VOXTROT ne va pas tarder normalement a arriver sur IPHONE d apres un article lu sur internet !

alors pour ceux qui sont comme moi , tentés par viber, c'est par la : http://www.viber.com/download

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu recois l'invitation tu dois suivre un lien et il y a le lien vers la dernière version de viber... pas besoin de passer par Google.

Recu l'invitation ce matin, à priori ça marche bien.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu recois l'invitation tu dois suivre un lien et il y a le lien vers la dernière version de viber... pas besoin de passer par Google.

Recu l'invitation ce matin, à priori ça marche bien.

Effectivement j'ai reçu l invitation moi aussi au départ il ya une 20aines de jours , ce qui n 'a pas marché justement , mais aujourd'hui je decouvre une progression !!! et c'est tres bien !

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour etre clair, aller sur viber.com/android-beta (re)enregistrez vous, telechargez le dernier viber apk, choisir le pays mettez votre numero et la tadaaaam message recu ac code d activation et viber fonctione comme il faut!!!

Pour info j ai refais une inscription juste pour tester si sa marche et sa marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut quand même toujours attendre de recevoir l'invitation...

Ils disent bien à la fin de l'inscription "premier inscrit, premier servi" et qu'en date du 17 mai ils avaient envoyé les invitations des gens jusqu'au 1er avril.

Donc patience pour ceux qui ne l'on pas encore reçue...

Message affiché à la fin de l'inscription :

Thank you for your interest in becoming a Viber for Android tester. We truly appreciate it!

We are releasing invitations to the beta program on a "first come, first serve" basis.

If you have not yet signed up to be a beta tester for Viber on Android,

you may do so by following this link: http://eepurl.com/bW1Ln.

As of this writing (May 17th) all users that registered before 1-April-2011 already received an invite. We release additional invitations on a daily basis, so expect one in your inbox soon.

Please note that the Viber installer (the "APK") will not activate before you get the invite from Viber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une nouvelle adresse mail et un nouveau numéro de tél ?

T'as de la chance. T'as quoi comme tél ?

Je viens de le faire avec celui de ma copine et rien, pas encore d'invitation reçue, donc impossible de continuer la configuration sur le tél.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pas un nouveau numero mais nouveau mail, je comprend pas pourquoi je l ai recu en me réinscrivant alors... j aurai du le recevoir avant ? as tu essaé en wifi ? (si ça peut changer quelque chose...) et j ai reinstalé l apk apres inscription aussi...

Du coup je suis deçu jpensais amener une bonne nouvel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

t'es pas le seul , car moi meme j'ai fait linscription sur deux SGS avec deux emails et numeros differents, donc ca marche sur un mais pas lautre , comme c 'est une beta , je crois qu il faut s attendre a tout ,mais surtout patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment desolé pour vous,

:s je pense que vous devriez essayer tout les jours de vous réonscrire car si je n avais pas resseayer je ne l aurais toujours pas...

bon sinon je conseil vraiment att le monde cette apli, c est tres bien fait, le systeme popup est genial, et appeler et envoyer des sms gratuitement c est super!(le tout en violet tres beau).

je me demande toujours pourquoi depuis tout ce temp une version android market n est toujours pas sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai recu mon mail un moi et une semaine apres mon inscription...mais j ai pu utiliser viber 1-2 semaines avant le mail me disant que je n avais plus qu a telecharger l apk. Le mieu c est d esayer tout les jours pour voir si le sms (code d activation) s envoie... voila bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...