Aller au contenu

VIBER sur Android....


jew_droid

Recommended Posts

Bonjour @ toutes et tous,

Nom de l'application : VIBER

Utilité : appeler gratuitement n'importe quelle smartphone qui aura Viber d'installer

Arriver sur Android : Mars 2011

Pour l'avoir déjà tester sur iphone, c'est de mon point de vue, la meilleur appli (au niveau audio en émission et réception) dans cette catégorie.

Son arrivée sur Android est pour très bientôt, puisqu'on l'annonce pour le mois de Mars 2011.

Lien

Soyez à l'affut.

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement, la différence n'est pas enorme sur le papier entre les deux. Voir meme, Viber n'integre pas encore la conf call ni les appels videos. Donc Skype a une longueur d'avance de ce coté là.

C'est sur la qualité audio de VIBER que la différence s'opère. Je la trouve meilleure que Skype.

Aussi autre petite diff, c'est la tres bonne integration de l'appli au carnet d'adresse, sur ios en tous cas, faut l'esperer aussi sur Android.

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle!

Je me demandais aussi quelle était la différence entre VIBER et Skype et aussi du même avis que ce que VIBER peut faire, Skype le fait déjà depuis un moment!

Mais bon, pas je n'ai pas testé VIBER sous iOS, donc je suis impatient de le tester sous Android!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Salut.

J'ai reçu cette semaine la version beta, je l'utilise sur un Motorola Milestone 2. Je pense que l'application est utile lorsqu'on part à l'étranger, si on a des amis à l'étranger, si on a consommé entièrement son forfait voix. Pour moi ce serait plutôt une utilisation occasionnelle. J'ai passé 3 appels pour le moment (seulement vers des iPhones) :

- J'ai appelé un pote qui vit au Vietnam et ça fonctionnait super bien! Lui était en wifi et moi en 3G (Virgin Mobile à Paris). Nous avons été très surpris de la qualité car juste avant on était sur skype et ça coupait tout le temps, et il y avait une latence incroyable.

- J'ai aussi appelé un pote à Rouen qui à SFR avec un veille iPhone 3G sans multitâche, ça fonctionnait aussi en 3G pour tous les deux, il y avait quelques toutes petites coupures car il ne captait pas très bien chez lui.

- J'ai appelé mon cousin sur Paris qui à Bouygues, en 3G pour tous les deux, par contre il y a avait quelques bugs, j'étais avec lui donc j'ai pu voir en direct. Quand je lançais l'appel celui-ci échouait 10s après, mais son téléphone sonnait 30s après que j'ai raccroché. Puis lorsque j'appelais sa copine qui était aussi avec nous, ça fonctionnait très bien (elle avait SFR). Bouygues bloque peut être des ports, mais c'est simplement une hypothèse.

Si je devais faire un point :

Les + :

- bonne qualité en 3G quand on capte bien

- connecté en permanence, donc on peut lancer un appel comme un appel GSM

- ne draine pas la batterie en veille

- possibilité d'envoyer des messages textes

Les - :

- L'écran ne s'éteint pas quand on est en appel (le capteur de proximité ne doit pas être pris en compte)

- L'icône Viber est en permanence dans la barre de notification, ça me soule, pas moyen de l'enlever

- pas de mode paysage pour taper les messages

- parfois l'appel échoue (à cause de Bouygues? A vérifier)

Donc un bilan plutôt positif, j'attends les MAJ qui j'espère corrigeront les problèmes. J'essayerai de passer en appel en EDGE pour voir la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit sur viber, j ai recu un mail pour confirmer l inscription et un autre pour me dire vous etes bien inscrit...

mais aucun lien pour telecharger le programme est ce normal ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,

Donc je pense malheureusement que c'est normal. Vu que c'est une beta fermée, ils donnent que les invitations qui les intéressent (un certain nombre par modèle de téléphones et par version d'android j'imagine).

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après leur tweeter c'est par ordre d'inscription. Je m'étais inscris il y a quelques mois...

Pareil, wait & wait..

Dommage que ca ne soit pas en masse, m'enfin c'est une version "beta" donc ils doivent enregistrer un maximum d'information , bug/changement/demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de même 9 Mo l'appli, pas possibilité de mettre sur la sd en non root... ça fait mal !

Perso j'ai 8 Go en interne donc ça me gène pas. Du coup à l'aide de leur formulaire je leur ai dis que ce serait bien de rajouter l'ajouter l'option app2SD, on verra bien pour les prochaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour @ toutes et tous,

Nom de l'application : VIBER

Utilité : appeler gratuitement n'importe quelle smartphone qui aura Viber d'installer

Arriver sur Android : Mars 2011

Pour l'avoir déjà tester sur iphone, c'est de mon point de vue, la meilleur appli (au niveau audio en émission et réception) dans cette catégorie.

Son arrivée sur Android est pour très bientôt, puisqu'on l'annonce pour le mois de Mars 2011.

Lien

Soyez à l'affut.

A tres bientot

bonsoir a tous

toujours rien sur Android ???????

l'annoncer pour le mois de Mars 2011

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...