Aller au contenu

LG Optimus Pad


Bastiency

Recommended Posts

lg-optimus-pad-999-euros-640x385.jpg

* Poids : 630 grammes

* Dimensions : 240,3 x 140,94 x 128 mm

* Système d’exploitation : OS Android 3.0 Honeycomb

* Ecran : 8,9 pouces

* Camera : MP, 2560х1920 pixels, autofocus, LED flash qui permet de prendre des photos et de filmer en 3D : 3D à moitié

* Bluetooth : 2.1 avec AD2P

* Sans fil : Wi-Fi 802.11 b/g/n, DLNA

* Antenne GPS

* Connectique : port micro SDHC + port HDMI

* Processeur : Dual-core 1GHz ARM Cortex-Tegra 2

* 8 Go de mémoire interne

Prix : 999€ ou 650€ ===> Infos

La capture 3D séduira-t-il à la vente?? Wait & See :)

Alors vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir suivi les reportages live depuis me WMC, certains ont préférés l'optimus pad, d'autres la Xoom.

Apparemment, coté logiciel, la LG n'était pas encore pleinement optimisée. Ce qui pouvait donner une impression mitigée. Etant donné que les caractéristiques de puissance sont les même que la Xoom, la réactivité devrait être au rendez-vous lors de sa sortie.

J'entends parler d'une sortie en mars !

Ca parait tôt non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment voir le prix qui serra proposé et voir les contenu 3D qui pourrait faire la différence face à la concurrence.

On sait déjà que Google et LG travaillent ensemble pour fournir du contenu 3D sur Youtube mais faudrait un catalogue de VOD en 3D et des jeux 3D sinon cet argument commercial ne sert à rien et serrait qu'un simple gadget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Personne n'a de news sur la LG Optimus pad.

Je ne trouve pas grand sur la lg optimus, a part les même articles datant de février ou mars.

Elle devait sortir en mai, mais rien de rien.

Pas de precommande en vue ?

Si quelqu'un avait des infos sa serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai eu l'ocasion de la tester longuement cette tablette , ba le format sa va c'est assez agreable a prendre en main on la tien d'une seule main facilement , l'ecran est exelent les capteur photo sont pas mal , la navigation et les appli c'est du classique ( 3.0 + tegra 2 ) la 3d pas trop eu l'ocasion de la tester et elle coute finalement 799 euros en 32giga avec la 3g bien sur elle est en vente dans tout les surcouf pour l'instant mai c'est une exlu temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jj1

Grace a ton info j'ai ma lg optimus pad merci, merci :lol:

Elle est trop belle. Il reste du stock.

La je vais la tester.

Encore merci ;)

Modifié par dianes2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Oui c'est bien vrai merci pour ta réponse j'aurais aimé deverrouiller le bootloader et mettre une autre rom mais ce n'est pas pour demain:wacko:

Merci :D

Envoyé depuis mon LG-V900 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'en ai une (promo boulanger, car sinon je serais parti vers une iconia ou une galaxytab) et j'ai l'impression que personne ne l'a......

Elle est pas mal, la 3D est gadget comme le dise les essais, et les photos sont de qualité très moyenne, alors que j'ai un optimus black en 5Mp également mais où les photos sont carement meilleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut as trouvé quelques choses pour au moins la rooter? Sinon oui je me sens seule aussi avec cette tab, c'est un cadeau de Noël sinon je ne l'aurais pas acheter

Bah au moins on sait qu'on est deux maintenant :D lol

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

merci je vais jeter un oeil.

j'ai utilisé la première méthode car mon bootloader s'est verrouiller avec cette p***** de maj 3.1 grrrr.

résultat je suis root, mais pas de recovery.

edit: apparemment c'est une rom stock :(

edit 2: je vais mp roi du macadam http://rootzwiki.com/index.php?/topic/32322-[ROM]-CyanogenMod-10-Alpha----T-Mobile-G-Slate-v909 pour voir quelle rom fonctionne

je te tiens au courant

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par Psyko44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...