Aller au contenu

Où acheter la Xoom!


Sausalito

Recommended Posts

Le xoom sort dans quelques jours aux Etats Unis.

Elle est annoncée "Q2" chez nous (ce qui est assez vague...).

Pour les early adopters, regroupons ici les moyens de se la procurer.

Pour l'instant, seule la version 3G/Wifi est annoncée aux US pour le 24/02. Etant liée à un abonnement, ou une "activation", de l'opérateur Verizon, il parait difficile à ce stade de l'importer via des sites de renvoi.

Cependant, on commence déjà à trouver des solutions sur ebay... au prix fort!

Exemple : 857 € ici

ou 760 € ici

ou 755 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je commence à désespérer... Avec la Xoom problème de flash à sa sortie et/ou prix exhorbitant, l'Optimus point de vue prix peut mieux faire et 3D qui ne sert pas réellement à grand chose...

Est-ce qu'on va finir par trouver une tablette à 400€ qui sortira très prochainement sous honeycomb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il parle de la A500 et je confirme qu'elle sera au moins aussi interessante que la Xoom.

Sa seule limite réside dans le fait que (d'après les rumeurs) elle possède une dalle TN, qui ne sont pas vraiment les meilleurs dalles ( d'après certains articles )

Sinon avec un USB Host Full Size c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doubitchou

Je voulais parler de la version wifi seule, qui il est n'a pas de raisom d'être brandée Verizon puisque sans contrat.

Donc si c'est bien la même je la ra mènerai, ça devrait être inreressant niveau tarif vu le cours du $, une Xoom a un peu plus de 400€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à un gars qui travaille chez Verizon, via un forum sur la Xoom, et apparemment, ils n'ont pas prévus de la desimlocké. Donc une version 3G simlocké Verizon ne servira à rien, à part payer plus cher.. Pour ma part, j'attends la version Wifi Only mais même Motorola n'a aucune idée de la date de sortie aux US. Bientôt, vu que c'est en rumeur depuis quelques semaines déjà (prévu pour mars/avril). Wait & see.

Ce qui serait bon de savoir c'est si une clé 3G peut être reconnu par la Xoom. Ce qui permettrait d'avoir une wifi Only + 3G en clé. Question de pilotes je suppose.. En tout cas, moi j'ai bien hâte de l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me fait vraiment de l'oeil cette tablette!!! J'ai un ami qui part aux states il va m'en ramener une!!! Mais j'ai 2-3 petites questions car c'est la premiere fois que je fais de l'import . Si vous pouviez m'aider ce serait cool ;)

1) au niveau de l'alimentation éléctrique qu'est ce que ça implique à part d'avoir un adaptateur de prise?

2) pour le market j'aurai accès à l' US ou au français?

3) la recherche vocale fonctionnera t elle en français?

4) pourrai je télécharger les mises à jour ultérieures (flash, android 3.1...) en étant en France?

5) le clavier est il parametrable en azerty?

Voila pour les questions principales! Si vous voyez d'autres contraintes de l'import tell me!

Merci bcp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité T. Harley

bonjour,

avez vous une idée des prix et fiabilité des importeurs type myus ?

j'ai bien envie de craquer aussi !!! je vais peut etre aux us en aout mais je vais pas. ouvoir attendre si longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myus existe depuis longtemps et est réputé.

Il y a aussi dans le même genre Shipito et viaddress (j'ai testé ces deux là sans problèmes).

Par contre il faut bien comparer les coûts avant de se lancer, et ne pas oublier que UPS et FEDEX facturent systématiquement la TVA en import (en fonction du montant déclaré), via USPS (chronopost chez nous) ca dépend des contrôles douaniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que mon beau-frère part bientôt aux us pour exposer... A la limite je lui demanderai bien de me ramener une xoom en wifi only si effectivement elle tournera dans les €400, trouver un adapteur ne posera pas de problème et moi j'aurai une chouette tablette !! Faudra juste que je révise un peu mon Anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...