Aller au contenu

Google Map Navigation


Mazel

Recommended Posts

Bonjour,

Avant toute chose, si ce post est mal placé, me le dire, je le bougerai immédiatement.

Après avoir cherché sur le forum et n'ayant pas trouvé, je pose ici ma question:

Il m'avait semblé avoir compris que sur nos Milestone, Google map Navigation serait présent. Or, lorsque je lance Maps, et que je mets un itinéraire, rien de ce que j'attends n'apparait.

Est-ce que j'ai manqué quelque chose ou y a t'il une manipulation à effectuer.

J'avoue que cette feature me plairait vraiment énormément

A l'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'étais juste dessus en train de lire tous les commentaires :

1 - nos milestone ne sont pas root donc il faut le .apk du point 2

2 - Il faut désinstaller le maps existant

3 - il faut souhaiter que cela fonctionne car sinon je ne sais pas si on pourra réinstaller le maps effacé

Dans tous les cas je vais me lancer ce soir et je vous ferai bien entendu un retour en espérant que cela sera positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, comme prévu, j'ai installé la version donnée.

En fait je me retrouve avec deux applications maps car je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer la version d'origine.

Est-ce du à cela mais quand le lance "Naviguer, l'application me propose un choix entre les deux versions maps installées et ensuite, même si je choisi la dernière donc celle qui est ajoutée, rien ne se passe.

Je vais refaire des essais mais je suis bloqué.

Sinon, la fluidité de Maps sur le Milestone est remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas (et ne dois surtout pas), par contre tu peux passer par le market pour supprimer les mises à jour et revenir à la première version.

Perso j'ai les deux maps en 3.3.1, juste la nouvelle s'appelle .m4ps au lieu de .maps, ce qui permet de l'identifier. Dans la liste des applications, c'est la 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aujourd'hui sur un court trajet, ça marche très bien (et c'est assez impressionnant), par contre j'ai remarqué que la nana synthétique qui nous dit de tourner à tendance à attendre qu'on soit déjà en plein virage pour dire d'aller à gauche (je devrais la renommer Captain Obvious). C'est un souci connu ou juste l'app trafiquée qui fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur première utilisation.

Précision remarquable

Temps de re calcul après changement de route volontaire quasi instantané

Son moyen voire mauvais et comme indiqué au-dessus, retard dans l'annonce

Indication du temps restant assez aléatoire, je ne sais pas sur quoi c'est basé.

Pas d'indication d'arrivée ( ou alors je ne l'ai pas entendu compte tenu du bruit ambiant )

Consommation de la batterie importante mais ma batterie n'a eu que quelques charges donc ...)

Je testerai mieux car là j'avais du monde dans la voiture et je ne pouvais faire ce que je voulais.

J'étais en mode plan maps , je ne sais pas si un autre mode est possible, je regarderai plus précisément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je n'arrive pas à avoir le guidage vocal avec ????

En fait quand on lance "naviguer" , le soft a détecte chez moi que les sons n'étaient pas présents et il m'a envoyé direct sur le Market pour le téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'indication d'arrivée ( ou alors je ne l'ai pas entendu compte tenu du bruit ambiant )

L'indication d'arrivée est visuel, et non vocale. Quand tu arrives à destination, tu passes en vue Street view. Ca permet de bien se rendre compte de la précision d'ailleurs. ;)

Après, si tu est dans une zone non couvert par Street view, je ne sais pas de quel façon est signalé l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca alors, je ne suis pas passé en street view et pourtant la zone dans laquelle j'étais est couverte. Il y a une option à activer ?

J'évoquais le mode d'annonce vocal mais je suis exigeant , cela ne m'a pas manqué du tout car même sans vocal, même sans street view, j'ai reconnu mon immeuble !!! :)

Je vais tout de même chercher un peu mieux pour activer le street view

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut

- telecharger l'application appmanager sur le market

- mettre ton fichier sur la SD ( j'ai un repertoire prévu pour cela nommé appmanager

- lancer l'application appmanager

- aller dans le menu

- choisir install

- et la apparait ton fichier .apk

Bon usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience, 45 km dans Paris et autour de Paris

La précision est vraiment excellente

L'utilisation est intuitive, même sans support. On peut passer d'un mode à l'autre aisément

Recalcul d'itinéraire très rapide

Décalage entre les message sonores et le visuel. Il faut vraiment regarder l'écran en approche d'une intersection importante.

Il a juste oublié de me dire de sortir du périphérique !!!!

Gêne de cette barre verte avec nom de rue inconnu en haut de l'écran

Indication de trafic à jour semble t'il, du moins sur les trajets que j'ai effectués avec 2 bouchons

Indication vocale très moyenne quant à la voix; de plus les rues sont données avec les numéro des voix quand elle sont connues du type D104, N4, etc.... pas très agréable en ville

Passage en Street view énorme, c'est fabuleux lorsque l'on est à un endroit inconnu de se repérer avec un vrai visuel

Quelquefois le GPS est têtu, en effet il insiste beaucoup pour me faire passer par un endroit quand il y a un chemin alternatif. Je ne voulais pas passer par le périphérique mais par les extérieurs au retour et en permanence il voulait me ramener dessus

Il y a une option labs qui permet d'ajouter des bouts de soft. C'est excellent comme certains POI

Consommation énergie importante, l'adaptateur voiture ( que j'attends ) semble nécessaire

En conclusion, ( avant peut-être un futur nouveau retour ),

Ce GPS est excellent pour un produit gratuit.

Il est très bien intégré dans le Milestone

A mon gré, il manque simplement la capacité de définir des options générales d'utilisation et cela deviendra un outil génial.

Les quelques points négatifs seront surement corrigés

Bon usage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...