Aller au contenu

Android bloqué, schéma de déverouillage !


Recommended Posts

Salut all ! ;)

Alors voila je vous explique mon petit problème.

Aujourd'hui même, dans la poche de mon jean mon téléphone (ZTE Link) a fait quelque manœuvre sans que je m'en aperçoive .. et en le sortant, je suis malheureusement tombé sur la page "Schéma oublier", ou l'on me demande mon compte Gmail afin que je puisse me débloquer. Alors que mon schéma je le connais ! ><

Sauf que la .. c'est le drame ! Je ne me souviens plus du tout, mais vraiment plus .. de mon compte ! :/

J'ai essayé des truc bidon, genre mon nom/prénom & motdepasse habituel ect ... mais en vain.

J'ai aussi essayé d'autres techniques:

- Qu'on m'appelle et que je passe par le menu, mais aucun résultat.

- De mettre "null" dans à la place du mot de passe; mais vu que je connais même pas l'email .. enfin voila quoi XD

- D'appuyer sur le petit bouton derrière le téléphone, à côté de la batterie .. toujours rien !

Voila voila, donc si vous avez une petit idée ? Pouvoir au moins retourné à la page du schéma que je puisse débloquer mon téléphone ?

Sur des forums, j'ai vu qu'un "hardreset" pouvais fonctionné, mais je sais pas vraiment comment faire ! Quelqu'un m'explique pour le ZTE ?? ^^'

J'ai vraiment besoin de vous sur ce coup ci ! ;)

Bonne soirée & merci d'avance à tout ceux qui me viendrons en aide !

EDIT : PROBLÈME RÉSOLU !

Modifié par Beka22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Avant tout, je tiens a te remercier pour ta réponse.

Malheureusement, j'ai déjà essayé toute ces solutions sauf la toute première.

Le reset de l'appareil, ça fonctionne pas .. le bouton a côté de la batterie il sert juste a redémarrer l'appareil je pense :/

La technique de l'appel, en appuyant sur retour, on me renvoie au schéma.

Celle qui consiste a mettre "null" à la place du motdepasse .. nada.

Pour la 1ère solution ? Je sais pas vraiment comment activé le "Débug USB", quelqu'un pourrait m'expliqué ? ^^'

J'aimerai aussi savoir s'il faut installer un logiciel en particulier sur le PC pour que cela fonctionne; ou alors c'est juste l'invité de commande windows ?

J'ai aussi essayé de contactez Gmail en expliquant mon problème mais bon .. je doute qu'ils puissent faire grand chose !

Encore merci, bonne après midi ! ;)

Modifié par Beka22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjours a tous,

J'ai exactement le même probleme !

Je connais le shéma de vérouillage mais aucun moyen de revenir sur la page ou on peut faire les shéma.

Je n'ai pas créé de compte Google ou Gmail.

Le pire, c'est que c'est pas la 1er fois que mon ZTE link se bloque a cause de mon shéma de vérouillage faut !

La seule solution qu'il m'était alors donné c'est d'aller chez Bouygues telecom pour faire rénisialiser mon téléphone !

Je ne l'ai donc pas eu pendant presque 1 mois et j'ai perdu tout mes contactes, photos, aplications ...

Je n'ai donc aucune envie de repasser pas là !

Alors SVP je vous en suplie, si vous avez quelquonque idées à ce sujet faites moi en pars au plus vite ! (:

Merci d'avance.

et bien Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

excusez moi mais mon HTC wildfire a bloquer a cause du schéma et mon compte Gmail je l'est oublier comment mettre une mise a jour a se téléphone ou comment désactiver le schéma? :'(

MERCI :/

Modifié par yanis_fla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...