Aller au contenu

Comparatif de la SGT 10.1 avec 3 autres tablettes


Recommended Posts

Comparatif de 10 tablettes : (lien corrigé)

http://www.journaldugeek.com/files/2011/02/comparatif-tablettes.jpg

Pour moi, d'après mes besoins celles qui sortent du lot sont la Xoom et la Galaxy Tab.

Seule question en suspend comment transférer des films sur la Galaxy Tab sans port usb ni sd ...

Modifié par albin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi fortement que les docks seront en supplément, par contre vous aurez surement un cable USB <- tab.

@albin : repenses y a 2 fois avant de dire qu'un produit Samsung n'a pas de défaut, je te laisse observer la qualité du Software sur le Galaxy S :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point noir de cette tablette c'est clairement son absence de connectique: pas de micro SD, pas de sortie HDMI, rien

On a en gros un iPad: vous prenez la tablette point rien d'autre possible

Si vous voulez des fonctions en plus faudra payer les accessoires officiel, franchement ce genre de politique ne me plait pas et ne correspond pas du tout à l'esprit ouvert de Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ma pensée, mais le problème c'est que les grands acteurs font du n'importe quoi, en bridant chacun de son coté.

Motorola -> bootloader ( tir rattrapé avec la xoom théoriquement )

Samsung -> pas de connectique

LG -> inutilité de la 3D à part augmenter les prix :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi fortement que les docks seront en supplément, par contre vous aurez surement un cable USB <- tab.

@albin : repenses y a 2 fois avant de dire qu'un produit Samsung n'a pas de défaut, je te laisse observer la qualité du Software sur le Galaxy S :emo_im_lips_are_sealed:

C'est du Android 3.0 nu sur la GS Tab 10, donc je ne vois pas le souci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@albin : on ne quote pas le message du dessus ;)

Pour te répondre, on va faire simple, d'après les réactions de beaucoup de personnes, la Xoom plus fluide et agréable que la GTab.

Sachant qu'il n'y a aucune différence entre les 2 ( à part les ports mais bon << )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...