Aller au contenu

Confidentialité dossiers


Gambit

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau venu dans Android, je cherche à savoir si une appli existe pour protéger l'accès à des dossiers (mot de passe, dossier caché, etc.).

De même imaginons que je prenne une photo mais que je souhaite la cacher, comment faire ?

Dernière question : comment installer une appli sur mon téléphone ? J'ai le iPhone aussi et c'est pratique car tout passe par l'AppStore. Quel est l'équivalent sur Android pour mon Spica ?

Merci à vous et désolé pour ces questions simplissimes.

Modifié par Gambit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'équivalent de l'AppStore qui s'appelle l'Android Market ou tu as une 15ène de milliers d'applications. C'est à peu près la même chose tu lances le Market et tu choisis/recherches les applications que tu veux installer et tout se fait automatiquement.

Après, tu as d'autres markets également qui ne sont pas de chez Google, mais je pense que l'Android Market suffit amplement.

Pour le reste, cacher une photo tout ça, tu fais une recherche dans le Market justement ...

En faisant une petite recherche rapide, tu as peut être Photo Safe, mais je ne sais pas si l'application vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour cacher des fichiers sous android de façon à ce qu'ils ne puissent être vu par les applications album, musiques, ... y'a hidenseek. Moi perso j'arrive pas à l'installer, quand j'utilise le market il ne le trouve pas alors qu'il existe pour android, pourquoi je ne sais pas, d'ailleurs si qq'un le sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me base sur l'Android Market ... et http://android.codes-sources.com/

Mine d'application, et surtout un côté open source, avec des développeurs qui cherchent des solutions et réalisent des mises a jour !

Alors j'ai trouvé ceci: http://android.codes-sources.com/android.app.com-yourkey-app-zjwi.aspx

Pour les dossiers: http://android.codes-sources.com/android.app.com-jointlogic-bfolders-android-jDww.aspx

http://fr.androlib.com/android.application.com-jointlogic-bfolders-android-jFBC.aspx

Bref ... je pense qu'il y en a pas mal ^^

Test et dis nous lequel est pour toi le meilleur l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau venu dans Android, je cherche à savoir si une appli existe pour protéger l'accès à des dossiers (mot de passe, dossier caché, etc.).

De même imaginons que je prenne une photo mais que je souhaite la cacher, comment faire ?

Dernière question : comment installer une appli sur mon téléphone ? J'ai le iPhone aussi et c'est pratique car tout passe par l'AppStore. Quel est l'équivalent sur Android pour mon Spica ?

Merci à vous et désolé pour ces questions simplissimes.

Sur Market, j'ai trouvé et acheté (pas cher) PhotoSafe.

Excellent pour protéger les photos (uniquement ) des fouineurs induscrets ...; fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cacher des fichiers sous android de façon à ce qu'ils ne puissent être vu par les applications album, musiques, ... y'a hidenseek. Moi perso j'arrive pas à l'installer, quand j'utilise le market il ne le trouve pas alors qu'il existe pour android, pourquoi je ne sais pas, d'ailleurs si qq'un le sait ?

HideNSeek existe sur le market,je le vois.

0.99 euros. hide pics,audio et video. ya pas de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...