Aller au contenu

[TUTO] Mettre Rom officielle LG


Nouno

Recommended Posts

Tu le trouves de la meme maniere sur le site LG d'origine. J'ai avant de faire mon flashage ya 4j sur le mien recupéré la rom Orange, BT et Universelle.

par contre je suis curieux de savoir si le Divx marche chez vous?

Où ça sur le site? je ne trouve pas de rom du tout, à part le lien direct vers la ROM officielle postée en premier post...

Peux-tu m'indiquer à quel endroit on trouve les rom opérateur? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour j'aimerais poser quelques questions..

*tout d'abord le fait de passer en version nue améliore t'il la rapidité d'exécution des programmes??

(car j'utilise un autre hom que celui d'orange et vue qu'il reste tout le temps active je me demandais si [color=red][b]sa[/b][/color] neralentissais pas le téléphone)

*je suis en V10h le fait de procéder au flashage du téléphone me fera revenir en V10C qu'es que je perdrais ??

*Ais je des chances de voir mon téléphone planter et ne pu refonctionner??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche pour moi (juste quelques problèmes pour les drivers USB et ce satané Vista).

Il me reste plus qu'à le débloquer de Orange vers Bouygues... Je suis passé par Frandroid, on verra ce que ça donne! Sinon, une bonne vieille turbosim et ce serra bon.

Merci beaucoup pour le tuto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

La mise à jour a bien fonctionné pour moi, par contre pendant l'installation, sur l'écran du téléphone, j'ai eu un message qui était:

!

Emergency

Mode

Est-ce normal?

Sinon, j'ai eu énormément de mal à faire reconnaître le téléphone par XP (LG Update ne le voyait pas, même si les drivers étaient installés). Le pire, c'est que si je débranchais le téléphone et que je le redémarrais, XP le voyait bien pendant l'écran noir "Android", mais qu'une fois le téphone démarré complètement, il le perdait de vue...

Ma solution: activer, puis désactiver le débogage usb, ça a marché tout de suite!

(Pour rappel: paramètre/application/développement/mode debogage usb)

Si ça peut aider quelqu'un, c'est cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

voilà 2 semaines, j'ai eu sur mon téléphone "Fermeture soudaine de l'application SMS/MMS " ainsi que pour les paramètres, internet et le répertoire (en bref, je pouvais juste consulter mes mails). En cherchant sur internet, je suis arrivée sur ce topic, j'ai suivi tout ce qui était indiqué et mon téléphone a remarché sans problème.

Aujourd'hui, il vient de faire pareil, j'ai donc recommencé et cette fois, tout a planté alors que le téléphone était en emercency mode. J'ai donc dû enlever la batterie du téléphone puis j'ai recommencé. Il s'est remis en emergency mode puis, tout d'y coup, le logo LG est apparu avec, en petit en haut "CANNOT READ KERNEL IMAGE". Depuis, je ne peux plus rien faire...

Je suis complètement perdue, il faut savoir que je ne comprends rien à rien aux téléphones ni aux ordinateurs, je ne vois vraiment pas quoi faire et je ne comprends même pas ce que tout ça veut dire ! J'imagine que j'ai dû faire une bête quelque part...

En tout cas, si quelqu'un a une idée de ce que je pourrai faire (s'il y a quelque chose à faire !), ça serait très gentil !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un LG GW620 Bouygues V10h et je m'apprete à suivre ce tuto mais j'ai quelques questions.

- Depuis le temps que le tuto a été fait y a t-il eu une version plus récente du logiciel ?

- je m'apprête à faire un backup de la rom avant:http://www.zacpod.com/p/71 en suivant ce tuto. J'ai lu un post sur le forum d'une personne disant que cela a bloqué son téléphone. Donc faut il le faire ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première je me suis également posé la question ...j'ai trouver la V10G qui serait une version nue aussi (pas testé car mon tel marche bien en V10C et que j'attend la 1.6 si elle arrive pour de nouveau changement)

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GW620/ANEUBB/V10g_00/V10G_00.kdz

attend confirmation pour cette version tout de même (enfin tu pourra toujours revenir en arrière si elle convient pas)

pour la deuxième question nandroid ça ma toujours paru compliquer (sous linux je crois et je n'ai pas linux)

j'utilise donc titanium backup pour sauvegarder toute les applica[color=red]tion[/color] avec leurs données

tout ce que je peux te dire

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour, je débute sur ce forum et sur le GW620, et evidemment, j'ai un petit soucis :

j'essaye de suivre la procédure pour le rooter =>

_Composer sur le clavier pour appeller le: 3845#*620#

_Aller dans: Module Test -> Stability Test -> Enable Root Permission

et là, il me demande un mot de passe, que je ne connais pas, quelqu'un saurait ce qu'il faut taper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

Le pire, c'est que si je débranchais le téléphone et que je le redémarrais, XP le voyait bien pendant l'écran noir "Android", mais qu'une fois le téphone démarré complètement, il le perdait de vue...

Ma solution: activer, puis désactiver le débogage usb, ça a marché tout de suite!

(Pour rappel: paramètre/application/développement/mode debogage usb)

Si ça peut aider quelqu'un, c'est cool. :)

J'avais également eu le soucis (sous Windows Seven 64 bits), mais dans mon cas, c'était parce que le mode "Stockage de masse" était actif.

Il faut penser à le désactiver

Paramètres > Carte DS et et mémoire > Décocher "De stockage de masse"

En lancant les utilitaires en mode administrateur, la mise à jour fonctionne.

Sinon, boulox a donné le lien d'une version 10G.

C'est celle que j'ai utilisée.

Pour l'instant je constate que :

- c'est bien une version nue (enfin, à priori, je débute ;) , mais je ne vois rien qui concerne BT, Orange, SFR, etc...)

- juste une petite frayeur au "1er rédémarrage", qui a été vraiment très long

- le clavier est en qwerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu te fou de notre gu***** ?

Soit tu n'a rien compris ? lol

"3 _Créez un dossier sur "C:" nommé flash;"

Si tu parle de cette étape, il y a quand même marqué "Sur PC:" un peu plus haut

et je pense que tu sais crée un nouveau dossier sur ton pc

sinon explique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi mais je pense marquer tout ce qui est indiquer mais rien n y fait j ai bien reussi a faire le dossier c nommer flash marque tout a suivre branche mon phone et rien se passe pourtant il indique quil est bien connecter et que la derniere mise a jour est faite et c tout merci si quelqu un pouvait m aider merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bien merci bonjour l acceuil je vois que les nouveau et ceu qui on du mal son bien aider ceu qui on du mal en informatique pour vous c simple apparament on a pas le meme langage je vois que les tout premier debutant son bien recu donc il faut que je revienne dans quelque annee pour a ce que je vois pas vous ennuyer avec mes question desoler de vous avoir deranger et encore merci bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, je remonte la conversation, je vois 4 post de toi à la suite... la fonction éditer, cela te parle ?

Mettons que tu ne connaisses pas cette fonction, ce qui est possible cela dit, répondre à la simple question du monsieur au dessus, à savoir à quelle étape tu en es, c'est trop compliqué ça aussi ?

Ne parlons pas du fait que l'orthographe et la ponctuation de tes posts les rendent plutôt difficile à décrypter.

Au final, on prend quand même la peine de te répondre pour en savoir un peu plus pour t'aider, et toi tu prends la mouche. Manque d'objectivité, de maturité, de... je sais pas, et en même temps, je pense qu'on s'en f***.

Tu ne veux pas de notre aide, ni te remettre en question ?

Eh bien j'ai envie de dire, bon vent alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh MAINTENANT JE CHANGE DE DISCOURS :

TU ES UN VRAI c****** Dis MOI ???

ou dans mon poste tu as vu que je ne voulais pas t'aider, je te demande simplement de mieux expliquer car je ne te comprend pas et je te pose des questions SIMPLES pour JUSTEMENT pouvoir t'aider

Mais bon tu as vraiment l'air de rien comprendre : pour info je me considère moi même débutant et c'est pour cela que SI je peux aider je le fais

A bon entendeur SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...