Aller au contenu

A supprimer


rovertlango

Recommended Posts

Salut,

justement j'avais fait un post y a pas trés longtemps sur la olution que j'avais trouvé.

C'est exactement ce que tu veux faire tu installe l'application softkeys qui te met les boutons retour, menu,home,search sur l'écran en soft et tu désactive les boutons physique en tapant la ligne citée dans le post en mode console.

Voilà j'éspère que ça pourras t'aider.

Bonsoir à tous,

Comme certains, je suis victime des crazy boutons et ceux-ci me rendent fou !

Je suis actuellement sous la 1.4 de dexter, mais selon moi, ça n'a plus aucun rapport. En effet, j'ai été victime des boutons fous alors que je naviguais dans le boot de la tablette (j'étais en train de sélectionner l'option du formatage factory ^^).

Je l'ai déjà vécu au démarrage, sur le logo Android.

Et je l'ai déjà vécu sur la rom d'origine pour tout avouer !

J'ai essayé ce que je pouvais de mon côté, c'est à dire nettoyer l'écran (lol).

Ma seule solution actuellement quand je suis victime de cette vague incessante (oui parce que c'est pas juste deux trois activations foireuses, une fois que ça commence c'est parti pour plusieurs dizaines d'activations non désirées...), c'est d'utiliser l'apk folio button. Celui-ci bug chez moi et bloque l'utilisation des boutons =)

Je n'ai donc plus accès aux fonctions liées au bouton, mais au moins je peux lire tranquille xD

Donc voilà, je m'en remet à la communauté, pour voir ce qu'on fait ceux qui ont été victime de ce problème (renvoi au sav/utilisation de tel apk/etc). Parce que ma tablette fonctionne du tonnerre, j'ai juste ce satané problème de bouton de m****, et ça me gave royalement.

Si jamais il n'existe pas de solution à ce problème, j'irai bien pleurer sur XDA pour voir si quelqu'un ne pourrait pas créer un APK qui désactive complètement les 4 boutons de façades, et qui les affiches via l'écran, par exemple dans la barre de menu du haut (ou il y a déjà un bouton pour retourner sur le bureau). Pouarf, si ça existait je serais au paradis :D

Bref, merci d'avance pour les commentaires liés à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement chez moi ce probleme a disparu avec la nouvelle mise a jour tosh.

Je suis passé hier en foliomod 1.4, et le prob a fait une breve reapparition.

J'ai fais un gros menage au niveau des apk, j'ai supprimé foliowidget et utilise une version a jour de foliobouton avec reglege des 4 boutons sur 3 et pour le moment plus rien (en 24h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plus que jamais ! Softkeys c'est de la balle.

Ici j'ai utilisé le soft, mais je vais looker pour jouer sur la sensibilité des touches via la console (maintenant que je gère le truc). Juste pour faire mumuse =)

Encore merci pour l'astuce ! Et c'est officiel, je ne regrette plus mon achat xD

Salut a toi comment t'as fait, après moult essais, toujours le même problème qui perdure, plus haut dans le forum tu parlais du mode console, mais d'après que j'ai compris il faut le sdk android ainsi que ces drivers, pour moi c'est l'usine à gaz ce sdk.Mais comment faire pour lancer le script comme le stipule dexter sur xda pour désactiver les boutons physique.De plus un tuto de part serais super, dans l'espoir que me tu apporteras tes lumières .

Merci par avance.

ps: folio sous la rom dexter1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...