Aller au contenu

[Application] Congés & Co v1.4.4 (MAJ 10/05/14)


Recommended Posts

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse.

Le développement continue, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. En ce moment, j'essaie de mettre en place plusieurs choses donc ça rallonge le délai de livraison.

Pour les congés légaux, si tu veux parler des jours fériés, je vais les remettre dans la prochaine version avec une gestion plus flexible pour l'utilisateur. Concernant les heures supp c'est prévu pour plus tard, il faudra patienter encore.

Sinon, c'est cool que ça puisse servir en Belgique, j'ai vu aussi que c'est un peu utilisé en Suisse...

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je viens d'installer et de configurer ton appli.

Tout marche bien pour l'instant. Un petit truc utile serait de ne pas proposer les types de congé si ils ont déjà été tous consommés.

Par exemple, si je positionne tous mes CP en début d'année, lorsque je planifie mes RTT en fin d'année, l'appli devrait me proposer directement que des RTT puisque mon solde de CP est déjà à 0. Mais c'est vraiment pour pinailler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L’appli à l’air sympa mais je rencontre un probleme d’utilisation…

Dans les parametres j’ai indiqué etre embauche le 1er nov 2010, puis j’ai mis un compte CP avec comme date de début 1 juin 2010 et fin 31 mai 2011 avec 25 jours par an.

Sur la page principale cela m’indique CP 2011 avec 0,7 jours de dispo (gagné depuis le 1er juin 2011). Les jours gagnés entre novembre 2010 (embauche) et le 31 mai 2011 ne sont pas pris en compte.

Comment dois-je faire ?

Sinon, beau boulot et bonne continuation.

+1 pour la synchro agenda google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

@fredbull: La mise sur le market n' est pas une priorité mais j'imagine que je la mettrai dessus par la suite pour une question de visibilité. Tu demandes ça pour les mises à jour automatiques?

@MikeBzh44: Je suppose que tu parles de la liste déroulante où tu choisis le type? Effectivement ça serait un plus. Ça peut aussi être en combinaison avec le prochain type qui arrive à échéance et qu'il faut consommer. Je note!

@toufou: Je n'ai pas réussi à retrouver la même chose que toi, j'ai un solde avec 15 jours (qui te manquent) et un autre avec 0,7. Je t'envoies un MP pour la suite.

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci loloj, j'espère que tu trouveras bientôt tes 5%. C'est à moi de jouer.. ;-)

Sonic971, je t'envoies un MP, j'aurais besoin de ton aide pour résoudre le force close. On m' a déjà signalé le problème mais je n'ai pas réussi à le reproduire.

Et sinon, j'espère vous livrer une nouvelle version avant la fin du mois de juillet.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loloj, j'espère que tu trouveras bientôt tes 5%. C'est à moi de jouer.. ;-)

Sonic971, je t'envoies un MP, j'aurais besoin de ton aide pour résoudre le force close. On m' a déjà signalé le problème mais je n'ai pas réussi à le reproduire.

Et sinon, j'espère vous livrer une nouvelle version avant la fin du mois de juillet.

Bye

Les 5% manquants ?

  • Mise à jour de l'agenda (avec choix du compte) et synchronisation
  • La personnalisation des jours fériés / chomés (faire la distinction)
  • Possibilité de modifier le nombre de jours acquis chaque année (pour permettre la gestion des jours d'ancienneté ou les prises par anticipation)

;)

Modifié par loloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@loloj & marin: les jours fériés ont été retirés pour permettre à tout le monde de pouvoir utiliser l'appli (fr, be, ch, ceux qui bosse les jours fériés, ...) mais une interface permettant de gérer ces jours arrive bientôt, elle est presque finie et j'espère que ça vous plaira. ;-)

@sunisland: Je viens de tester et ça marche pour moi. Je sais que parfois le site est en maintenance, as-tu réessayé depuis?

@sebastos: Si tu cliques sur le lien que j'ai donné plus haut tu arriveras sur une page avec un gros bouton rouge pour le téléchargement, tu ne peux pas le louper. ;-)

Pour ceux qui ont des soucis de téléchargement/installation:

- essayez de télécharger l'apk sur un ordinateur pour vérifier que ce n'est pas un soucis avec le tel,

- pensez à autoriser les applis ne venant pas du market.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Et bien je viens de mettre une nouvelle version avec les jours fériés comme indiqué dans le premier post, ainsi que quelques petites corrections. Maintenant, chacun peut les configurer comme il le souhaite, je pense notamment à ceux qui travaillent les jours fériés et à nos voisins belges et suisses, par exemple.

J'ai pour objectif de m'attaquer à la synchro agenda dans la prochaine version, qui j'espère, sortira plus rapidement!

La version tablette...tu penses à Honeycomb? Je ne m'y suis pas encore mis, il faudra que j'en trouve une car l'émulateur est inutilisable sur mon ordi (trop lent). En attendant, je vais améliorer le dimensionnement, notamment pour le calendrier.

Pour ceux qui n'arrivent à la télécharger, envoyez-moi un MP avec votre mail et je vous envoie l'apk.

Pour ceux qui auraient un Force Close, contactez-moi aussi, l'appli stocke maintenant des infos (la callstack) en cas de soucis.

Starfish

Bonjour,

j'aimerai savoir ou en est le développement de cette magnifique appli et si une version tablette vas voir le jour.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Excellente application, qui remplit presque parfaitement mes besoins.

Le tout petit bémol, déjà souligné par certains :

dans ma société, le nombre de jours RTT est variable (nous travaillons 218 jours par an, donc les jours de RTT sont régulés via ce décompte).

10 pour 2011, 11 pour 2010, ...

Il serait donc bien de pouvoir fixer certaines catégories de jours de congés annuellement au lieu que ce soit reconductible par défaut.

Sinon, ravi de ce logiciel, merci de ce super boulot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Le développement continue, je n'y ai pas passé autant de temps que prévu ces dernières semaines alors je vais essayer d' en mettre un coup la semaine prochaine!

C'est aussi un peu plus long que prévu car je modifie les interactions utilisateur-calendrier (plus de choses à afficher!).

Et toutes les suggestions sont bien notées, pas de soucis.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...