Aller au contenu

Site wap de la ratp inaccessible par le navigateur


Recommended Posts

Je viens de recevoir mon Milestone. Premier reflex pour moi : mettre le site wap de la ratp en favoris, je m'en sers quotidiennement pour prévoir au mieux mes trajets, les horaires sont mis à jour en temps réel via le système siel.

Et là grosse déception : le site ne fonctionne pas sous le navigateur, il m'affiche les lignes de codes :

ratpscreen.jpg

Bref c'est quand même embarrassant mon vieux nokia arrive à décoder le site sans soucis, bon c'était lent (il passe par EDGE), mais j'avais mes horaires. Là c'est quand même très embarrassant.

Avez-vous une solution ou une idée pour savoir d'où ça provient ?

Merci !

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y'a bien un problème général avec webkit et android 2.0.1 ou supérieur.

J'ai un HTC Magic avec cyanogen 4.2.12.2 actuellement qui comporte le navigateur d'Eclair : pareil. Avec Donut le site passe sans problème.

J'ai créé une issue sur le bugtracker android, à la rigueur votez si vous voulez histoire de montrer que je ne suis pas le seul à avoir constater ce problème assez gavant !

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=5768

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé sur Eclair, pareil, même en changeant le user-agent en "iPhone".

Dolphin browser utilisant webkit tout comme le Navigateur, ce n'est à priori pas surprenant...

Si quelqu'un comprend quelque chose ou trouve une astuce je suis bien preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...