Aller au contenu

flytouch 3 superpad 2


noar58

Recommended Posts

Salut tout le monde

nouvelle tablette chez HKG en précommande

http://hongkongeek.com/tablette-mid/139-tablet-mid-google-android-wifi-flytouch3-superpad2-hdmi.html

qu'en pensez vous, par raport a la zts-180 ?

j'ai envoyé un mail a HKG pour savoir si elle supportait le flash et si le market etait nativement dedans.

j'attends leur réponse.

j'ai trouvé une review en anglais, mais pas grand chose dedans, apparament, le gps marcherait sans probleme, il arrivait a faire tourner angry birds sous souci egalement, et la batterie a l'air de bien tenir

si vous avez des infos supplementaires...

mais je pense que dés leur réponse, je me la précommande :emo_im_foot_in_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est, j'ai craqué, elle est précommandée !!! :emo_im_undecided:

j'espere pas etre trop décu...

ca me l'a mise a 205€ avec une SD de 4Go et une housse

HKG m'as répondu ce midi, pour le moment, pas de flash, par contre market, deja une bonne nouvelle.

J'attends maintenant, ca va etre lonnnngggg !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est, j'ai craqué, elle est précommandée !!! :emo_im_undecided:

j'espere pas etre trop décu...

ca me l'a mise a 205€ avec une SD de 4Go et une housse

HKG m'as répondu ce midi, pour le moment, pas de flash, par contre market, deja une bonne nouvelle.

J'attends maintenant, ca va etre lonnnngggg !!!! :(

ARM11 et Flash 10.1 ouch ouch ... à moins d'un hack ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok =/

Merci!

(Commandée sur Hongkongeek?)

oui, commandée chez hongkongeek

et pour répondre a ton autre post (que tu aurais pu inclure a celui la lol, car c'est le meme ;) )

les retours sont plutot bon, a part qu'elle ne suporte pas le flash pour le moment,

que l'ecran est apparament un peu moins reactif que la zt 180s

certains l'ont recu, au demarrage ca demandait un code d'enregistrement,

et le chargeur ne marchait pas.

ca ne serait pas un vrai 2.2 mais 2.1 en fait avec une sorte de surcouche

(source : slatedroid)

pour les delais de livraison, j'ai recu un mail hier de chez HKG pour me dire

que le colis etait remis au transporteur, je devrais donc recevoir un mail d'EMS demain je pense

et pour la douane, si tu as des frais tu demande un justificatif

ou tu scanne ta facture des douanes avec le montant que tu as payés,

tu envoie ca a HKG et il te rembourse les frais que tu as payés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

J'avais créé l'autre sujet en ayant un peu oublié celui la en fait ^^"

Qu'est-ce que c'est que ce "code d'enregistrement" ? Et pour le chargeux, moyen de le renvoyer à HKG pour en avoir un fonctionnel? Possibilité de recharger la tablette via usb?

Tu as reçu le mail de HKG disant qu'ils l'ont remis au transporteur, mais à quelle date as-tu passé commande?

(Oui beaucoup de questions :) )

J'ai commandé la mienne hier soir et j'ai tendance à être assez impatient O:)

Je veux recevoir mon joujou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code d'enregistrement, serait comme pour Windows, le serial en fait, pas plus d'info dessus...

pour le chargeur, a voir avec HKG je pense, par USB, cela ne fonctionnerait pas apparemment, il servirait juste pour le transfert de données.

j'ai passé commande le 28/02, elle était donc en précommande a cette date, j'ai reçu le mail aujourd'hui avec le numéro de suivi tracking EMS.

d’après tablettedroid, le constructeur serait "Haipad"

ils doivent vérifier a réception de la tablette en l'ouvrant....

moi aus si je suis impatient :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code d'enregistrement, serait comme pour Windows, le serial en fait, pas plus d'info dessus...

pour le chargeur, a voir avec HKG je pense, par USB, cela ne fonctionnerait pas apparemment, il servirait juste pour le transfert de données.

j'ai passé commande le 28/02, elle était donc en précommande a cette date, j'ai reçu le mail aujourd'hui avec le numéro de suivi tracking EMS.

Comme un sérial windows? Pour un Android? Ils se foutent du monde :o

Si le chargeur fonctionne pas et qu'on peut pas charger par usb, ça risque d'être assez drôle :P

J'commence à avoir peur d'avoir fait le mauvais choix (n'ayant jamais voulu me lancer dans le chinois avant, c'est pas première expérience!

Si jamais quand tu la reçois tu peux faire un p'tit résumé de tes impressions (et dire si le chargeur marche et ce que c'est cette histoire de code) ce serait sympa! Vu que tu la recevra très surement avant moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un sérial windows? Pour un Android? Ils se foutent du monde :o

Si le chargeur fonctionne pas et qu'on peut pas charger par usb, ça risque d'être assez drôle :P

J'commence à avoir peur d'avoir fait le mauvais choix (n'ayant jamais voulu me lancer dans le chinois avant, c'est pas première expérience!

Si jamais quand tu la reçois tu peux faire un p'tit résumé de tes impressions (et dire si le chargeur marche et ce que c'est cette histoire de code) ce serait sympa! Vu que tu la recevra très surement avant moi!

pas de pbm, j'essairai de faire ca au mieux,

mais il y avait aussi certaines personnes qui en etaitent tres contente, c'est comme dans tout,

faut avoir de la chance... en general moi ... lol :emo_im_lips_are_sealed:

patience patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pbm, j'essairai de faire ca au mieux,

mais il y avait aussi certaines personnes qui en etaitent tres contente, c'est comme dans tout,

faut avoir de la chance... en general moi ... lol :emo_im_lips_are_sealed:

patience patience...

Merci beaucoup :)

J'suis toujours sur le *** pour le coup du code d'activation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

J'suis toujours sur le *** pour le coup du code d'activation :P

va faire un tour sur slatedroid, tu verras et tu comprendras peut etre mieux que moi car c'est en anglais...

mais je pense que c'est bien ca, car d'autres ont eu le meme probleme mais avec une autre tablette,

dont je ne saurais plus te dire le modele par contre, ils avaient resolu le pbm en demandant au site ou au constructeur je ne sais plus la clé d'activation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire un tour sur slatedroid, tu verras et tu comprendras peut etre mieux que moi car c'est en anglais...

mais je pense que c'est bien ca, car d'autres ont eu le meme probleme mais avec une autre tablette,

dont je ne saurais plus te dire le modele par contre, ils avaient resolu le pbm en demandant au site ou au constructeur je ne sais plus la clé d'activation

J'vais aller voir mais j'suis pas sur de comprendre mieux que toi!

Après ça fait chier si y'a un code, qu'il faut demander au constructeur (temps de réponse tout ça...) que le chargeur est pété etc...

EDIT: Après lecture de deux trois trucs sur slatedroid, je fais un petit résumé:

- Un gars dit qu'il n'y a pas de code ("no registration code")

- Le Market est bien présent

- Le chargeur reçu par ce même gars ne marchait pas (bien qu'il espère que ce soit juste un chargeur défectueux et que que le problème ne soit pas répandu)

- Pas de flash (ce serait pas compatible avec le processeur)

- Un autre posteur dit que l'application Youtube fonctionne pas (espérons que c'est un défaut isolé, ou que ce soit corrigeable)

- Pour la ligne précédente, je pense que c'est un défaut isolé car une vidéo est présente sur laquelle on voit entre autre l'appli youtube (la vidéo montre également que "Angry Birds" tourne bien)

- Plus rapide que la Flytouch 2

- Le Factory Reset déconnerait

Voila c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé!

Après les gens en semblent globalement convaincus.

Pour ceux qui liraient ça en voulant acheter la tablette, faites attention à où vous achetez la tablette, certains vendeurs malhonnêtes vendraient des Flytouch 2 passées sous FroYo en les faisant passer pour des Flytouch 3

Modifié par Heimdal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noar58 : j'ai aussi opté pour une Flytouch 3 après avoir hésité avec la zenithink 2. Apparemment beaucoup de gens sont satisfaits. Je pense que le gars avec le problème de code et d'alimentation a dû avoir une Flytouch 2 passée sur android 2.2 car d'après la pub officielle, plus aucun souci de code avec la Flytouch 3

Heimdal : apparemment, on peut facilement détecter la vraie Flytouch 3 de la Flytouch 2 : la 3 n'a plus qu'une seule entrée MicroSD (contrairement à 2 sur la 2)

Moi je l'ai achetée pour lire des BD. J'ai actuellement un Tablet PC Toshiba écran 12", nickel pour les bd en format portrait mais un peu lourd à transporter. J'espère que le 10" de la Flytouch sera ok pour lire les bd en mode portrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'avais lu ça mais apparemment la tablette est arrivée en masse depuis 4-5 jours et les ventes actuelles concernent en majorité la vraie version 3 donc on a moins de risque de tomber sur une 2 je pense, heureusement.

Quelqu'un sait si comment passent les bd sur les écrans 10" (même sur une Zenithink), impossible d'avoir un témoignage correct ou une photo de page de bd avec les tablettes 10" autre que l'ipad (j'ai fait plein de forums + recherche Google...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pegoncology: tu l'as acheté ou, et a quel prix ?

moi aussi, j'ai quand meme lu pas mal d'avis de gens satisfait sur slatedroid ou un autre dont je ne sais plus le nom (en anglais aussi, mais pas xda)

je pense que ca va le faire, mais j'espere ne pas etre trop decu par rapport a mon lquid, niveau reactivité de l'ecran etc...

Modifié par noar58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de HKG: Commande validée et en préparation

Allez avec de la chance, ils l'envoient aujourd'hui et je la reçoit dans 3 à 6 jours, entre jeudi et lundi prochain :D

Mais bon, c'est jamais aussi simple que ça! Je me sens bien un contrôle de douane pour pimenter le tout...

je pense que ca va le faire, mais j'espere ne pas etre trop decu par rapport a mon lquid, niveau reactivité de l'ecran etc...

Et moi j'espère ne pas être déçu par rapport à mon Wildfire!

Mais déja la bonne nouvelle c'est que je devrais pouvoir jouer à Angry Birds, ce que je peux pas faire sur le wild :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pegoncology: tu l'as acheté ou, et a quel prix ?

moi aussi, j'ai quand meme lu pas mal d'avis de gens satisfait sur slatedroid ou un autre dont je ne sais plus le nom (en anglais aussi, mais pas xda)

je pense que ca va le faire, mais j'espere ne pas etre trop decu par rapport a mon lquid, niveau reactivité de l'ecran etc...

Je l'ai acheté sur AliBaba à un marchand, 135 euros port compris. J'ai pris l'envoi classique via HK air mail pour éviter les frais de douane. Ca prend 2 semaines en général mais je n'ai jamais eu le moindre frais de douane ni perte avec cette méthode (alors qu'avec DHL, EMS etc on a tjs une mauvaise surprise). L'avantage du site AliBaba est aussi que le paiement est envoyé sur le site et le vendeur ne le reçoit que lorsque l'acheteur signale qu'il a reçu l'objet et que tout est ok, autrement on est remboursé donc c'est nickel.

C'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net (en général le prix est aux alentours des 160-170 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté sur AliBaba à un marchand, 135 euros port compris. J'ai pris l'envoi classique via HK air mail pour éviter les frais de douane. Ca prend 2 semaines en général mais je n'ai jamais eu le moindre frais de douane ni perte avec cette méthode (alors qu'avec DHL, EMS etc on a tjs une mauvaise surprise). L'avantage du site AliBaba est aussi que le paiement est envoyé sur le site et le vendeur ne le reçoit que lorsque l'acheteur signale qu'il a reçu l'objet et que tout est ok, autrement on est remboursé donc c'est nickel.

C'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net (en général le prix est aux alentours des 160-170 euros)

135€ fdp compris, interessant comme prix, esperons que ce ne soit pas une fausse a l"arrivée..., mais si comme tu dis, le vendeur est payé apres ton apréciation, un peu comme 2xmoinscher apparemment,

ca evitera les mauvaises surprises.

en tout cas, si c'est bien la bonne, nickel le prix

pour les douanes, avec HKG ils ont fait un systeme de facon a ce que si tu payes des frais de douanes, ils te les remboursent, dc c'est pas trop mal.

en esperant que ca ne mette pas trop de temps...

en tout cas, c'est bien car on va etre plusieurs a tester donc a donner nos avis differents et pourvoir tester si l'une ou l'autre chose marche par rapport a d'autres, comme l'aunonomie, le gps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

135€ fdp compris, interessant comme prix, esperons que ce ne soit pas une fausse a l"arrivée..., mais si comme tu dis, le vendeur est payé apres ton apréciation, un peu comme 2xmoinscher apparemment,

ca evitera les mauvaises surprises.

en tout cas, si c'est bien la bonne, nickel le prix

pour les douanes, avec HKG ils ont fait un systeme de facon a ce que si tu payes des frais de douanes, ils te les remboursent, dc c'est pas trop mal.

en esperant que ca ne mette pas trop de temps...

en tout cas, c'est bien car on va etre plusieurs a tester donc a donner nos avis differents et pourvoir tester si l'une ou l'autre chose marche par rapport a d'autres, comme l'aunonomie, le gps ....

Oui surtout que je pars en vacances fin mars pour 2 semaines donc j'espère l'avoir avant. Au départ j'avais choisi une Zenithink 2 sur Ebay mais après 2 semaines le vendeur a dit qu'il ne recevait plus de stock donc j'ai perdu du temps là-dedans (et le gars a reçu 15 feedbacks négatifs en 2 jours lol). Au final c'est pas plus mal car d'après ce que j'ai lu la Flytouch 3 est mieux (ne serait-ce déjà que pour l'autonomie).

On verra mais je pense pas que ce soit une fausse, y a bien qu'une seule entrée microSD et les feedbacks sont bons (et il ne la vend pas depuis très longtemps, si c'était le cas depuis plus d'un mois je me poserais des questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

135€ Waou, tu as fait une affaire si c'est la bonne!

J'espère aussi avoir la mienne avant fin mars quand même, et puis j'espère surtout l'avoir entre la fin de la semaine (c'est beau de réver) et la semaine prochaine!

Moi aussi de ce que j'ai compris, la batterie est pas mal par rapport à ce qu'on trouve habituellement sur le marché des tablettes chinoises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que je pars en vacances fin mars pour 2 semaines donc j'espère l'avoir avant. Au départ j'avais choisi une Zenithink 2 sur Ebay mais après 2 semaines le vendeur a dit qu'il ne recevait plus de stock donc j'ai perdu du temps là-dedans (et le gars a reçu 15 feedbacks négatifs en 2 jours lol). Au final c'est pas plus mal car d'après ce que j'ai lu la Flytouch 3 est mieux (ne serait-ce déjà que pour l'autonomie).

On verra mais je pense pas que ce soit une fausse, y a bien qu'une seule entrée microSD et les feedbacks sont bons (et il ne la vend pas depuis très longtemps, si c'était le cas depuis plus d'un mois je me poserais des questions)

Salut le prix est vraiment sympa en effet, tu pourrais pas diffuser le lien direct a tout hasard stp.

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...