Aller au contenu

[THEMES] Widgetlocker - centralisation des thèmes


Recommended Posts

Thèmes Widgetlocker

Bonjour, pour ceux qui connaissent WL ( widgetlocker),

Vous aurez remarquez la mise à jour disponible, celle-ci offre principalement l'apport de thème pour nos sliders

Je partagerais avec vous ici le lien de la centralisation XDA, et vous invite à nous partagez vos créations :)

1- Les Post de XDA - WL [Themes Only] (source officiel des thèmes apparaissant via WL)

2-Vos créations postez dans CE thread.

(Un titre, une image (résolution 140/...)-voir deux- sur lesquelles vous présenter tous vos sliders si votre thème en contient plusieurs et le ZIP en pièce attaché SVP.

3-Ce que je pourrais trouvé ici et la.

Attention que les thèmes crée pour l'ancienne version sont Obsolètes !! aussi il ne sont pas sous le format xxxx.wlthemes.ZIP, shéma de nom de fichier utilisé par WL(new) pour étre directement reconnu et utilisé par l'application.

Pour plus d'information suivre le lien juste en dessous du titre.

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à m'excusez pour la présentation version web du topic, mais j'ai du choisir soit optimiser pour version web mais cela aurais vraiment rendu la version desktop, inutilement longue.

J'ai fait un compromis.

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sliders iPhone

-Abandon, merci de vous redirigez vers le lien XDA du premier post, je n'ai pas assez d'espace sur frandroid pour tout partagez ^^-

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sliders android

-Abandon, merci de vous redirigez vers le lien XDA du premier post, je n'ai pas assez d'espace sur frandroid pour tout partagez ^^-

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma contribution, c'est à la base un lockscreen iphone 4 crée par fif7y et legerement modifié par zooropalg (tout 2 travaillant sur iphone)

j'ai reproduit leurs locksreen, je nai qu'un probleme , je cherche le widget "Cowon D3 Clock" sans la date dessous cela fait doublons sinon

widget utilisé ===> Cowon D3 Clock

beautiful widget

make your clock widget

cap201103071757.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma contribution, c'est à la base un lockscreen iphone 4 crée par fif7y et legerement modifié par zooropalg (tout 2 travaillant sur iphone)

j'ai reproduit leurs locksreen, je nai qu'un probleme , je cherche le widget "Cowon D3 Clock" sans la date dessous cela fait doublons sinon

Merci, sorry sa bouge pas beaucoup pour le moment,donc vos thème sont pas encore référencer dans les topics :) bientôt tout sera organisé correctement :P.

Aussi pour ton widget tu auras plus de chance dans le topic la tête de votre bureau. poste s'y ton home :)

(Marc22 la fais je l'ai vu , oui oui :) )

Enfin voilà très sympa le lock :) peux être pensé à mettre le lien vers les poste originaux ( bon ici ses des vrai iphone donc...), et oui je doit le faire aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula marc22

Je ne suis pas trop sur que tu pourras réussi le seul moyen serais un slider iphone, j'ai une petite idée mais sans pouvoir faire apparaître le mot il devrait être toujours visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma contribution, c'est à la base un lockscreen iphone 4 crée par fif7y et legerement modifié par zooropalg (tout 2 travaillant sur iphone)

j'ai reproduit leurs locksreen, je nai qu'un probleme , je cherche le widget "Cowon D3 Clock" sans la date dessous cela fait doublons sinon

widget utilisé ===> Cowon D3 Clock

beautiful widget

make your clock widget

cap201103071757.jpg

Uploaded with ImageShack.us

salut, où as tu pris le d3 clock avec le dégradé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un petit problème.

J'ai installer le thème MIUI mais quand je veux placer le lock il se met soit tout en haut, ou au milieu ou tout en bas...

Alors que j'aimerais le mettre vers le bas mais pas totalement :emo_im_undecided:

EDIT: Réponse trouvé sur XDA

Modifié par killer2banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela est dans les options, disposition, de widgetlocker, puis sur le lockscreen tu peux repositionner/redimentionner ton lock.

Envoie moi un screen eventuellement de ce que tu as, et m'expliquer de cette image ce que tu veux atteindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...