Aller au contenu

[FIRMWARE] XWJV1 Android 2.3.2 !


Recommended Posts

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

voir meme ce kernel sans vouloir etre rabat-joie n'est vraiment qu'utile dans l'objectif et non pas dans l'effectif car rare aujourd'hui sont ceux qui se baladent avec un firm. officiel et la seule chose qui me fait plaisir c'est que sa vas faciliter le taf de la team cm7 qui pour moi fait preuve d'une reelle avancee :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung bosse effectivement mais nous pondre une rom potable ils n'y arrivent pas...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

perso je n'attends pas samsung en particulier ils nous donnent la base après je ne fais pas de soucis pour le reste

Et puis la 2.2.1 JPY ou même JS5 sont quand même largement potable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais une attaque aussi debile qu'inconstructive ;) j'en prend meme pas note tellement c'est hs mdrrr

et tu parles de ma signature sa avoir eu l'intelligence de regarder la tienne xD bref... les gouts (ou pas) et les couleurs

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma JPY marche tres bien, j'attends que les pigeons se cassent les dents sur cette version et surtout avoir un bon Speedmod kernel rooté avant de me lancer

heureusement que les pigeons comme tu dis existent ....

Beta testeurs est un terme un peu plus respectueux je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tant qu'on peut pas être ROOT et que le market n'est pas dispo, je ne me lance pas.

Faut quand même avouer que ça fait chaud au coeur de voir affiché v2.3.2 ! ;-) Du coup, la rumeur concernant l'arrivée de Gingerbread officielle pour fin Mars est tout à fait crédible, si les premières beta versions commencent à arriver fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...