Aller au contenu

[FIRMWARE] XWJV1 Android 2.3.2 !


Recommended Posts

  • Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

*Pff.. entrain de réviser sagement, puis faut que Samsung, SamFirmware et Twitter s'allient pour tout gâcher. :P*

Bref, paraît, que les dossiers système (ou juste /efs) sont en R/W sans avoir à rooter :rolleyes: Si quelqu'un a plus d'infos, parce que çà me semble louche!

J'aimerais bien tester, faire partie des "pigeons qui se cassent les dents" comme çà à été gentiment remarqué par "certains" plus haut (sympa le respect des testeurs et l'esprit communautaire hein!), j'attends sûrement une charge complète et me lances, pour faire un retour, ou pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je ne vois pas l’intérêt de sortir une custom a partir d'une bêta

+1, version encore trop jeune je trouve, je la vois comme une bonne nouvelle pour la suite, pas comme le messie à utiliser deja ... ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis entrain de tester et pour le moment je dis pas mal le market fonctionne compllètement maintenant reste à voir sur une utilisation sur la journée je ferais mes retours demain soir apres utilisation intensive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision a ajouter au premier poste, le SamsungApps est entièrement vide..

Edit : La galerie ainsi que le lecteur musical ne reconnaissent pas mes fichier présent sur ma carte SD

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coolspot: Ah oui mais non, le clavier AOSP n'était pas inclus en Eclair et FroYo avec le GS, donc je vois pas pourquoi il mettraient celui de Gingerbread, aussi "nouveau" soit-il, ils ont leur sur-couche TouchWizz, ils utilisent leurs trucs à eux, comme leur clavier, leur Home/Launcher, lockscreen, barre de notifs, etc.. il me semble que ce qui reste de visuel c'est juste les quelques icônes sur la barre de notif.

Dommage d'ailleurs pour l'extinction TV cathodique, mais je l'aurais un jour, je l'aurais! :P

@mousbas: Mais je suppose qu'après qu'on flashes le SpeedMod, le tél ne dépasse plus le bootlogo ou la bootanim, puisque c'est du kernel FroYo, il faudrait donc éteindre directement après avoir rooté avec SpeedMod puis Go Download et re-flasher le kernel 2.3, c'est bien çà?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mousbas: Mais je suppose qu'après qu'on flashes le SpeedMod, le tél ne dépasse plus le bootlogo ou la bootanim, puisque c'est du kernel FroYo, il faudrait donc éteindre directement après avoir rooté avec SpeedMod puis Go Download et re-flasher le kernel 2.3, c'est bien çà?

aparament oui, decocher reboot auto

je n'ai pas tester perso, mais ma source est sur

Modifié par mousbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, installation OK, Market OK, c'est "fluide", malgré TouchWizz, on dirait une 2.2.1, j'ai pas vraiment vérifié le lancement d'applis etc.

CF-Root OK, çà marche bien, testé avec Titanium Backup et Root Explorer, activation de l'animation du lockscreen OK (elle est magnifique sur du S-AMOLED, elle me manquait de CM7 :)).

Samsung a aussi laissé le "goodie" Gingerbread (pour ceux qui connaissent pas, appuyez plusieurs fois sur le 2.3.2 sur le numéro de version, et oui je sais c'est useless! :)).

Bon, restauration Titanium en cours, test plus approfondi sur la journée de demain et retour. ;)

Ah oui, en me baladant rapidement dans /system/app, j'ai pu voir une app du nom AngryGPS que j'avais jamais croisé, et aucune trace sur le drawer, je suppose que Samsung a fait quelque chose pour améliorer le GPS? à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je n'ai pas tres bien compris comment il faut rooter, je sais que c'est expliqué plus haut mais si quelqu"un pouvait me donner plus de détail :)

merci d'avance :)

sinon j'avais les modes recovery et download d'origine et j'ai perdu ni l'un ni l'autre.

on a le mode recovery 3eme.

(sinon pour l'histoire des pigeons dit plus haut (en page 2 ou 3) ... merci ...

Edit:

pour le root j'ai réussi tres facilement a l'obtenir avec ce fichier cf root a flasher avec odin (dans PDA pas de pit pas de repartition de coché)

vous pouvez le télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=ME3MM3KL

Modifié par xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courent :)

sinon quelqu'un sait si il y a un Cwm mode qui puisse etre installé ?

merci d'avance pour toute réponse

de plus je voudrais savoir si il est possible d'avoir la meme annimation de verouillage d'ecran que le nexus s ? (je pense que ça va arrivé d'ici peut) merci d'avance de nous en faire part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...